Retracer le voyage inaugural du Titanic

+9
jean-philippe46
Anne-Aymone57
Joris
Sha're
William Murdoch
Sonia
Canard-jaune
Sir Cosmo
Rose Dewitt Bukater
13 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Jeu 23 Juil 2009 - 15:22

*se balade tristement dans les couloirs de 1ère classe*
*descend au Pont E*
*essaye de forcer la grille menant à Scotland Road*
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Mathusalem Jeu 23 Juil 2009 - 16:52

Le Titanic a relevé son ancre et il fait route vers Queenstown. J'ai dû commettre un impair auprès de Mme Brown car elle m'a appelé capitaine alors qu'autrefois, elle me donnait du Commodore. Normal puisque je commande le plus gros paquebot de la White Star Line. Tant pis, je l'invite quand même à ma table avec bien sûr, Mme Dewitt Bukater, sa fille, son fiancé et ce curieux jeune homme avec qui Mlle Rose se trouvait sur la plage arrière.

- Monsieur Murdoch, je vous laisse la passerelle. Vous me prévenez en cas d'incident : je dîne en première classe avec Mme Brown, Mme Dewitt Bukater, sa fille, son fiancé et un de leurs amis. Monsieur Lowe, vous vous joindrez à nous. Mlle Phillips, la chef-opératrice Marconi est également mon invitée. Le chef pâtissier lui a préparé un superbe gâteau d'anniversaire, mais ne lui dites rien : on lui fera la surprise.
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Better Jeu 23 Juil 2009 - 17:10

je cours vers la passerel avant qu'il ne l'enlève et ouf je suis ariver je donne mon billet à un officier en luis disant que je suis ariver en retard et que je doit rejoindre mon père qui travaille dans une usine l'oficier qui à tout compris massigne ma cabine et je me prépare pour le diner.
Better
Better


Féminin
Messages : 215
Inscrit le : 08/05/2009
Localisation : sur le pont principale de la navette spatiale Endeavour

http://www.missionnavette101.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Jeu 23 Juil 2009 - 17:13

*mange un peu*
*puis sort de table*
Excuse-moi Messieurs Dames, je me sens tout trist... Euh, je veux dire, j'ai sommeil.
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Better Jeu 23 Juil 2009 - 17:18

ariver à la salle à manger je vois cette homme qui sort et il me semble bizzare je ne porte pas très attention puis je vais manger


*j'ai vraiment très faim moi*
Better
Better


Féminin
Messages : 215
Inscrit le : 08/05/2009
Localisation : sur le pont principale de la navette spatiale Endeavour

http://www.missionnavette101.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Jeu 23 Juil 2009 - 17:22

*est assis dans un fauteuil du Salon des 1ère, Pont A*
*lit un livre*
*nerveux*
*pense à autre chose*
*ne se rend pas compte que son livre est à l'envers*
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Better Jeu 23 Juil 2009 - 17:33

en train de manger

*hum ses vraiment délicieux*
Better
Better


Féminin
Messages : 215
Inscrit le : 08/05/2009
Localisation : sur le pont principale de la navette spatiale Endeavour

http://www.missionnavette101.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Sonia Jeu 23 Juil 2009 - 17:38

Oh la la ça avance sec là, j'arrive pas à suivre!

Bon: Victoire Sigalas est montée à Cherbourg... Et se baladait tranquillement sur le pont des premières classes. Son fiancé l'attendait déjà aux Etats Unis, et lui avais offert une place en 1ère... Cela lui faisait bizarre de fréquenter la haute société, elle qui était issue d'un milieu simple et étant institutrice ^^ De plus, elle ne connais absolument personne sur ce bateau et n'ose pas se mêler aux gens de la haute société(lol) (oh la la c'est nul mais bon je suis pas la de la journée alors j'ai du mal à suivre. C'est un peu nul je sais lol)Je parlerai à la première personne après ça sera plus simple.
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Jeu 23 Juil 2009 - 18:25

Nous sommes le 12 avril 1912

Je cherchait l'homme. C'est alors que je le croisa, tout à fait par hasard.

- Bonjour monsieur. Voudriez-vous aller déjeuner avec nous tout à l'heure ? Nous allons manger au café véranda. M'accompagnez-vous ?
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Jeu 23 Juil 2009 - 18:38

Ah, euh, oui...
Attendez, voudriez-vous... voyager dans le futur pendant une heure? Pour vous prouver que je ne suis pas un charlatan?
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Jeu 23 Juil 2009 - 18:43

- Voyager dans le futur? Je... laissez moi un peu de temps pour accepter que vous veniez du futur, mais déjà dîtes moi votre prénom et venez prendre le déjeuner avec nous.
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Jeu 23 Juil 2009 - 18:45

Rose Dewitt Bukater a écrit:- Voyager dans le futur? Je... laissez moi un peu de temps pour accepter que vous veniez du futur, mais déjà dîtes moi votre prénom et venez prendre le déjeuner avec nous.

Appelez moi Vincent. :)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Sir Cosmo Jeu 23 Juil 2009 - 18:48

*regarde l'océan du haut du quartier des officiers
Le temps est calme , nous sommes arrivés a Queenstown hier et notre voyage débute vraiment maintenant , en route pour New York !

Ah oui , autre chose :
Hier soir pourtant , pendant mon tour de garde avec Murdoch , je me suis aperçu qu'il manquait les jumelles de surveillance ,
préoccupant vu que nous allons traverser une zone remplie d'iceberg ,j'en ai parlé au commandant et j'espére que nous pourrons mettre la main dessus rapidement ...
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 31
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Jeu 23 Juil 2009 - 18:52

- D'accord Vincent. Bien allons manger car sinon mère va encore une fois être d'une humeur...

Nous étions à table, dans le café véranda. Il y avait Thomas Andrews, Bruce Ismay, Margareth Brown, Vincent, Mère, Cal et moi-même.

Mme Brown demanda des informations sur le Titanic. Cal commanda pour lui et moi de l'agneau saignant avec un minimum de sauce à la menthe, bien sur, sans me demander le moindre avis. Je fut prise d'une humeur accablante lorsque j'entendit Mr Ismay dire que la grandeur signifiait la solidité et d'autres sottises... Je lui parlit de Freud puis partit en m'excusant.

Je me dirigait vers la poupe lorsque je vit qu'un homme me regardait fixement, je lui jeta un coup d'oeil puis un autre, et Cal vînt me chercher en me demandant si j'était fière de moi.
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 7 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Sonia Jeu 23 Juil 2009 - 19:17

Je déambule encore, émerveillée par la splendeur de ce paquebot, puis, je decidai de retourner au pied du grand escalier qui m'impressionnait tant. c'est à ce moment là que je croisai une femme que qu'il me semblait avoir vu à mon embarquement à Cherbourg.,Elle semblait riche mais, sa manière de parler et sa simplicité me fit me sentir moins mal à l'aise, moins "cruche" dans ce milieu de m'as tu vu Elle traitait les stewarts et les troisieme classe avec le même respect que s'il s'agissait de gens de la haute société. Son sourire et sa corpulence me réchauffait le coeur. J'allai donc saluer cette dame à l'air si chaleureux. Sans savoir qu'elle serait plus tard, la légendaire Margaret Brown

"Bonsoir Madame, permettez moi de me présenter, Victoire Sigalas, j'ai embarqué comme vous, à Cherbourg. Je ne voudrais pas vous paraitre envahissante, mais, puis je vous inviter prendre un thé au café parisien? J'avoue que je me sens perdue au milieu de tous ces gens, et un peu de compagnie me ferait du bien".
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum