Titanic : la légende du siècle

+5
Joris
Michael Sparrow
Historiapassionata
Sha're
Damien
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Titanic : la légende du siècle - Page 2 Empty Re: Titanic : la légende du siècle

Message  Manny Jeu 29 Avr 2021 - 20:54

Maintenant que vous évoquez cette fameuse soirée, j'ai souvenir d'avoir effectivement vu docu axé sur ce film à l'époque. Je ne me souviens plus du contenu, ça date quand même. J'avais 8 ans, jeunesse jeunesse. rire
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : la légende du siècle - Page 2 Empty Re: Titanic : la légende du siècle

Message  PhilC Jeu 29 Avr 2021 - 21:42

Manny a écrit:Maintenant que vous évoquez cette fameuse soirée, j'ai souvenir d'avoir effectivement vu docu axé sur ce film à l'époque. Je ne me souviens plus du contenu, ça date quand même. J'avais 8 ans, jeunesse jeunesse. rire

Il y a eu deux soirée. La première, TF1, n'a diffusé qu'un documentaire, en deuxième partie de soirée, si je me souviens bien. C'était le documentaire présenté ici. C'est dans ce doc que j'ai vu pour la première fois des extraits d'In Nacht und Eis.
Puis, M6, quelques jours plus tard, a diffusé Titanic: Quand l'Histoire rejoint la Fiction, suivi du téléfilm de Robert Lieberman, avec Catherine Zeta-Jones. Pour autant que je sache, c'était la première diffusion de cette version en France. Ce soir-là, M6 avait effectué son meilleur score d'audimat depuis sa création. Elle l'a ensuite battu avec la diffusion de l'émission Loft Story.
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1506
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum