Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

+7
Sonia
Anne-Aymone57
olivier
Joris
Sha're
Yakko
William Murdoch
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Ven 26 Mar 2010 - 22:28

Sonia a écrit:
Joris a écrit:J'ai fusionné ton sujet Sonia puisqu'on parlait de ces séries ici. J'avais fais une fiche de présentation pour les principales (une par jour) fin octobre 2008 pour Halloween.

Excuse moi Joris, j'avoue que je n'avais pas cherché avant de poster ce sujet. J'ai pas faix exprès.Tu vas beaucoup me gronder? clin

Non, ce n'est pas grave, l'erreur est humaine clin

Sonia a écrit:J'ai lu le sujet,je n'ai jamais eu l'occasion de voir les contes de la crypes. Par contre j'ai pas mal de chair de poule et j'en ai commandé 6autres car je m'y suis remise lol. Ceux avec les pantins me faisaient et me font peur rire

Je suis tout à fait d'accord, ces épisodes avec les pantins sont terrifiants, comme ceux avec les loups-garous ou les momies notamment.

Ma Mère sait très bien comme j'avais peur lorsque je regardais ces épisodes oui

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Sam 25 Sep 2010 - 21:28

Après six années d'absence environ sur les écrans français, Canal J rediffuse depuis le début de ce mois de septembre 2010 dans Dimension J la série américaine fantastique et cauchemardesque Aux portes du cauchemar (du titre original Anglais The Nightmare Room) destinée plutôt à la jeunesse et dont je vous parle à la page deux de ce même sujet. Elle est adaptée de la collection de livres éponyme Aux portes du cauchemar écrits par R.L. Stine (auteur de la collection de romans Chair de poule, eux-mêmes adaptés en série télévisée éponyme Chair de poule (du titre original Anglais Goosebumps) dans les années 1990, je vous en parle à la page une de ce même sujet. ).

Hier soir j'ai revu notamment cet épisode Un Ami pour la vie (épisode 2, du titre original Anglais Scareful What You Wish For) avec la poupée Buddy prenant vie et c'est toujours effrayant et angoissant. Les douze autres épisodes de cette série son également diffusés.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Sonia Dim 26 Sep 2010 - 10:10

Merci pour l'info Joris. J'adore ce genre de série, mais je n'ai malheureusement pas Canal J
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Ada Mar 12 Oct 2010 - 13:12

J'adorais la collection Chair de Poule, toute ma jeunesse!

Sinon, si vous voulez vous faire peur, je vous conseille la série Supernatural.

Résumé: Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles. Sam et Dean sillonnent les Etats-Unis à bord d'une vieille Chevrolet et enquêtent sur des phénomènes paranormaux souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et autres légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires... De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal. L'intrigue de la série a évolué au cours des différentes saisons.

https://www.youtube.com/watch?v=UPkveGMFjro&feature=related
Ada
Ada


Féminin
Age : 40
Messages : 564
Inscrit le : 04/01/2010
Localisation : dans les nuages...

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Jeu 4 Juil 2013 - 21:31

Bonsoir,

Je voulais vous prévenir que la série cauchemardesque pour la jeunesse Fais-moi peur ! (Are You Afraid Of The Dark ?), qui comporte 91 épisodes et sept saisons diffusés entre 1990 et 2000, et qui a marqué toute une génération au même titre que Chair de poule (Goosebumps), est de retour cet été à la télévision française !

En effet, la chaîne Gulli (canal 18 et principale chaîne jeunesse de la TNT) va rediffuser chaque week-end deux épisodes de cette série dont les histoires effrayantes étaient racontaient par des enfants et des adolescents à tour de rôle, composants la Société de Minuit, une fois par semaine la nuit dans les bois autour d'un feu de camp.

Il y aura un épisode le samedi à 14h00 et le dimanche à la même heure, dès après-demain, samedi 6 juillet 2013. Je ne sais pas s'il en sera tout l'été comme ça, car on ne peut pas avoir encore accès aux programmes télés pour les prochaines semaines, et la chaîne ne communique pas dessus, mais en tout cas c'est le cas jusqu'au 21 juillet au moins.

Je présente cette série à la page 1 de ce sujet Ici.

Quand j'ai vu cette information il y a quelques jours, ça m'a fait penser à toutes ces personnes qui réclament toujours, à juste titre, depuis des années sur les forums le retour des anciennes séries et que je soutiens ; j'espère qu'ils seront au courant qu'ils pourront revoir Fais-moi peur ! sur une chaîne que tout le monde a maintenant, et à une case tout à fait correcte. J'espère aussi que la série, bien que ancienne, sera découverte par de nouveaux jeunes téléspectateurs.

Moi-même, comme je le disais, c'est une des séries de mon enfance. Je l'avais revu pour la dernière fois à la télé à l'été 2006 sur Canal J, puis après sur Internet quelques épisodes. Ça me fera plaisir de revoir certains épisodes ; ce week-end ce sera difficile, mais replonger dans cette ambiance au moins une fois ce devrait être possible.

joie 

Les épisodes seront quasiment rediffusés dans l'ordre : voir la liste Wikipédia.

Rendez-vous donc le week-end - samedi et dimanche - à 14h00 sur Gulli pour retrouver cette série qui nous a tant fait trembler et que nous avons tant aimé, dès ce samedi là !

Voilà soluce 

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Sam 13 Juil 2013 - 14:11

Je regarde un épisode de Fais-moi peur ! en ce moment ; j'aime toujours autant clin 

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Mar 9 Fév 2016 - 15:30

J'avais parlé ici à la première page de la série télévisée horrifique pour la jeunesse Chair de poule (Goosebumps) de 74 épisodes, adaptée des romans éponymes de R. L. Stine écrits dans les années 1990 et qui ont connu un énorme succès à travers le monde. 350 millions de livres traduits en trente-cinq langues ont été vendus.

Ces romans, comme la série télévisée, font partie de mon enfance. R. L. Stine est le deuxième auteur jeunesse à avoir le plus vendu de livres dans le monde, après J. K. Rowling (Harry Potter). Pour beaucoup de parents, il est celui qui a réussi à faire adorer la lecture à leur enfant et qui réussissait à les effrayer avec des histoires sans les faire cauchemarder pour autant.

Chair de poule a véritablement marqué toute une génération d'enfants. Les livres continuent d'être édités, des hors-séries sortent toujours et les épisodes de la série télé sont disponibles en DVD.

Demain mercredi 10 février 2016 sort au ciné pour la première fois un film Chair de poule. Il sort en France, après être sorti en octobre dernier aux USA. Il est réalisé par Robert Letterman.

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 RFM-partenaire-du-film-Chair-de-Poule

Résumé :

Après que sa mère a trouvé un travail comme assistante-adjointe dans une école secondaire, Zack doit quitter la ville de New York pour aller s'installer à Madison. Il se rend rapidement compte que ses voisins ne sont pas comme les autres. En entrant par effraction chez eux, il tombe sur une étagère de livres de R.L Stine et en ouvre un. En déverrouillant le livre Chair de Poule, qui parle de l'abominable homme des neiges, il ouvre par la suite le livre de Méchant Garçon, un pantin qui veut détruire R.L Stine pour se venger. Accompagné de son meilleur ami Champ, de sa voisine Hannah ainsi que de son père R.L Stine, ils devront faire face à Méchant Garçon et son plan maléfique. Celui-ci libère tous les monstres dans la ville de Madison : le loup des marécages, clowns, zombies, mante religieuse et bien d'autres. R.L Stine est le seul à pouvoir sauver la ville. Au fil des aventures, Zack découvrira que pour vaincre il lui faudra faire des sacrifices.

R. L. Stine est joué par l'acteur Jack Black.
L'auteur des Chair de poule fait néanmoins une apparition dans le film dans le rôle de Mr. Black.

Bande-annonce :



Je trouve l'idée intéressante, de faire un film où vous réapparaitre tous les méchants les plus emblématiques de la saga littéraire et de la série télévisée. Je trouve le scénario bien ficelé, le fait que les monstres sortent des livres présents chez R. L. Stine.

Cela faisait plusieurs années que le film était annoncé. Le tournage a démarré le 23 avril 2014 à Atlanta dans l'État de Géorgie.

Un film qui n'a vraiment l'air pas mal, qui rappellera des souvenirs à toute une génération et qui intéressera les plus jeunes pour son côté horrifique et fantastique.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  second officer Mar 9 Fév 2016 - 20:59

Ca peut etre interessant un film sur chair de poule.
second officer
second officer


Masculin
Age : 38
Messages : 536
Inscrit le : 13/11/2012
Localisation : Tours/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Sonia Jeu 18 Fév 2016 - 19:06

Je crois que j'irai le voir oui ! fete
Savez-vous qu'on peut tous les revoir sur youtube? J'ai commencé à les revoir avec grand plaisir et beaucoup de nostalgie. Cependant, le générique de "fais-moi peur" est plus flippant que celui de Chair de Poule!
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Jeu 18 Fév 2016 - 21:07

Sonia a écrit:Je crois que j'irai  le voir oui ! fete
Savez-vous qu'on peut tous les revoir sur youtube? J'ai commencé à les revoir avec grand plaisir et beaucoup de nostalgie. Cependant, le générique de "fais-moi peur" est plus flippant que celui de Chair de Poule!

J'ai la saison 1 et quelques épisodes des autres saisons sur mon ordi et ça m'arrive aussi de les regarder, et sur Youtube ceux que je n'ai pas. Il n'y a pas longtemps j'ai revu notamment les épisodes "Le Loup-garou des marécages", "Peur de rien" et "Le Pantin Maléfique".
Ça me fait également toujours plaisir de les revoir après toutes ces années, ça rappelle des souvenirs et je trouve que c'est toujours bien fait, même 20 ans après.

Quels sont les épisodes que tu as revu ?

Les épisodes de Fais-moi peur ! également.
C'est vrai que le générique est angoissant avec le volet qui claque, l'air de jeu vidée et le clown dans le grenier. Chair de poule également, et j'aime bien la musique.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Sonia Jeu 18 Fév 2016 - 21:35

Joris a écrit:

Quels sont les épisodes que tu as revu ?

J'en suis je crois à l'épisode 5 de la saison 1. Je crois que le dernier que j'ai vu c'est celui de la colo  oui  . Je continuerai dans la semaine. Je finis d'abord Poldark. J'avoue que parfois j'ai toujours un peu la trouille quand je les regarde. Je possède également presque tous les livres Chair de Poule par RL Stine. J'adorais et j'adore toujours les relire. C'est mon moment évasion retour en enfance, un peu comme avec Harry Potter. Mais j'avais lu un livre de RL Stine dans la collection "peur bleue" qui s'appelle "la chambre condamnée". Il m'avait vraiment fait peur, alors je me le suis acheté récemment. Dans cette collection, l'auteur n'hésite pas à tuer les enfants, ce qui n'est pas le cas dans Chair de Poule.

Joris, tu as déjà fait tout le boulot de centralisation des infos, mais j'en remets une couche rire
On peut retrouver sur ce lien vers Wikipedia la liste des livres (complète je crois) ainsi que ceux qui ont été adaptés. J'ai presque tous les livres dites donc  rire . Il faut que je me la complète.

Pour "Fais-moi peur" ("Are you afraid of the Dark en anglais") On peut voir aussi les épisodes sur youtube en tapant par exemple "fais moi peur saison 1 épisode 1" ou aller directement sur un site de streaming. Le générique est vraiment génial. J'attendais ce programme toujours avec impatience.
Le générique


"Chair de poule" ("Goosebumps" en anglais)
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Ven 19 Fév 2016 - 14:06

Moi aussi parfois il m'arrive d'avoir un peu peur en revoyant certains épisodes éclat Je n'ai jamais lu Peur Bleue.

Sonia a écrit:Joris, tu as déjà fait tout le boulot de centralisation des infos, mais j'en remets une couche  rire

Tu as bien fait de remettre les génériques ici, ceux que j'avais donné à la première page ne sont plus disponibles fkpo

Sonia a écrit:On peut retrouver sur ce lien vers Wikipedia la liste des livres (complète je crois) ainsi que ceux qui ont été adaptés. J'ai presque tous les livres dites donc  rire . Il faut que je me la complète.

C'est justement moi qui ait créé et rédigé entièrement cet article Wikipédia, il y a presque 5 ans. ^^ Jusqu'alors il n'y avait pas de sujet qui concernait les livres Chair de poule, juste une liste dans l'article principal de la collection de livre. J'avais donc eu l'idée de faire un article à part, avec des tableaux pour que ce soit plus compréhensif et préciser les éventuelles adaptations télés.
J'avais pas mal travaillé à l'époque sur les articles Wiki autour de cette série, et d'autres d'ailleurs clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Jeu 2 Mai 2019 - 20:56

C8 a diffusé mardi soir ce film inédit Chair de poule dont on parlait, réalisé par Rob Letterman en 2015, adapté des romans de R. L. Stine.

Je l'ai vu pour la première fois, et je l'ai trouvé très sympa, un bonne adaptation 20 ans après la série télévisée. Le scénario est bien ficelé oui

Le film a réuni 740 000 téléspectateurs et 3,5 % de parts de marché (Ozap.com).

En octobre dernier, une suite est sortie : Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween d'Ari Sandel.

Synopsis : (Wikipédia)

Quelques jours avant Halloween, Sonny et Sam acceptent d'aller nettoyer une maison abandonnée dans leurs petite ville, Wardenclyffe, dans l'État de New York. Mais les deux garçons ignorent que cette demeure était celle du célèbre R. L. Stine, connu pour sa série de livres d'horreur Chair de poule, avant que ce dernier parte s'installer anonymement dans un autre État avec sa fille.
Sur place, les deux garçons font une découverte étrange : un livre rangé dans un coffre, lui-même caché dans une petite pièce secrète. Ce livre est en fait le premier manuscrit de R. L. Stine, mettant en scène la diabolique marionnette Slappy. Malgré le fait que la marionnette soit prisonnière d'un autre livre, sa présence dans ce manuscrit lui permet d'être libérée par les garçons.
Au départ, la marionnette semble vouloir aider les garçons dans leurs quotidiens, mais elle cache son véritable but : faire partie d'une famille et trouver une mère. Et pour cela, Slappy est prête à tout. Quand les garçons, aidés par Sarah, la sœur de Sonny, se débarrassent de la marionnette, celle-ci décide de se venger et de provoquer une apocalypse le soir d'Halloween.
Sarah, Sonny et Sam vont devoir affronter Slappy et ses monstres tout en trouvant un moyen de les renvoyer dans le livre d'où la marionnette s'est échappée.



Slappy, le pantin qui nous a fait si peur durant notre enfance, est donc de retour aussi dans ce deuxième volet et a une place encore plus importante que dans le premier.

Je regarderai cette suite à l'occasion, peut-être au prochain Halloween oui

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Sha're Ven 3 Mai 2019 - 18:53

Joris a écrit:C8 a diffusé mardi soir ce film inédit Chair de poule dont on parlait, réalisé par Rob Letterman en 2015, adapté des romans de R. L. Stine.

Je l'ai vu pour la première fois, et je l'ai trouvé très sympa, un bonne adaptation 20 ans après la série télévisée. Le scénario est bien ficelé oui
J'ai regardé le début ce soir là, pour Jack Black et l'acteur qui joue dans "13 reasons why".

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Ven 3 Mai 2019 - 20:13

Sha're a écrit:
Joris a écrit:C8 a diffusé mardi soir ce film inédit Chair de poule dont on parlait, réalisé par Rob Letterman en 2015, adapté des romans de R. L. Stine.

Je l'ai vu pour la première fois, et je l'ai trouvé très sympa, un bonne adaptation 20 ans après la série télévisée. Le scénario est bien ficelé oui
J'ai regardé le début ce soir là, pour Jack Black et l'acteur qui joue dans "13 reasons why".

J'ai vu ça effectivement en consultant des articles qui parlaient de cette diffusion et en faisant de rapides recherches sur les différents acteurs, comme je le fais souvent lorsque je regarde un film.
J'ai jamais vu la série 13 Reasons Why mais j'avais lu le scénario est ça m'a l'air d'être une série intéressante, avec beaucoup de suspense. Bien qu'en ce moment il y a une polémique par rapport au nombre de suicides chez les jeunes qui aurait augmenté aux États-Unis en raison de cette série.

Voir le début ne t'as pas donné envie de voir le film en entier ?
L'auteur R. L. Stine, qui est joué par Jack Black dans le film, apparait très brièvement vers la fin. Jack Black apparait aussi dans le second volet dans le même rôle mais plus en personnage principal.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum