Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

+7
Sonia
Anne-Aymone57
olivier
Joris
Sha're
Yakko
William Murdoch
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Sha're Mer 29 Oct 2008 - 19:06

C'est bien la 5ème dimension Yakko. Elle a été créé plus tard et diffusé sur la 5.

Anne-Aymone57 a écrit:
Ou alors après le film tu regardes un peu les dessins animés. Moi ça m'aide en tout cas rire
Oui ça ne fait pas longtemps que je fais ça aussi. Après Supernatural, je mets France 2, il y a Ruquier à cette heure là. J'arrive ensuite à relativiser.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Mer 29 Oct 2008 - 22:37

Oui Sha're, Les Contes de la Crypte ont brutalement été interrompus d'M6 le 18 Décembre 1997, il y a donc bientôt 11 ans.

Autre présentation :

Aux Portes du cauchemar

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 The-Nightmare-Room-Scareful-What-You-Wish-For

Présentation générale :

Aux Portes du cauchemar (The Nightmare Room) est une série télévisée américaine en 13 épisodes de 23 minutes, créée par David Jackson et Ron Oliver et diffusée entre le 31 Août 2001 et le 16 Mars 2002 sur le réseau The WB. En France, la série a été diffusée à partir du 19 Octobre 2002 sur France 2 puis sur Canal J dans Frisson J entre 2003 et 2004.

Générique :

Le générique est introuvable sur Internet et n'est pas sur Youtube. Je me souviens qu'on voyait un peu comme Chair de poule, des images de tous les épisodes et il était écrit au début "Attention, cette série peut choquer la sensibilité des plus jeunes"

Fiche Technique :

Créateurs : David Jackson et Ron Oliver
Producteur exécutif : R.L Stine (Comme Chair de poule)
Année de création : 2001
Année de fin : 2002
Nombre de saisons : 1
Genre : SF et fantastique
Titre VO : The Nightmare Room
Pays d'origine : États-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 23 min.
Diffusion en France : France 2, Canal J, ...
Diffusion aux États-Unis : The WB, ...

Synopsis et Description :

Bienvenue dans un monde où tes pires cauchemars deviennent réalité... Un garçon qui attire le mauvais sort, une poupée maléfique qui prend vie et harcèle son propriétaire, des mensonges qui deviennent réalité, des jeux qui tournent mal... Te voilà aux Portes du Cauchemar... Entre si tu l'oses !

Épisodes :

Parmi les 13 épisodes, on peut citer entres autres :

Le Mauvais oeil, Tel est pris qui croyait prendre, La Vie en jeu, Meilleur ami pour la vie, ...

La liste intégrale de tous les épisodes avec les titres respectifs originaux : Cliquez ici

Commentaires :

La série a notamment été produite par le même producteur que Chair de poule : R.L. Stine.

C'était une série qui faisait très peur vu qu'il était avertit au début que certaines scènes pouvaient choquer les plus jeunes.

Avis personnel :

Série que j'ai regardais sur France 2 et sur Canal J dans Frissons J le Mercredi après-midi et rediffusée le Vendredi soir entres autres.

J'avais très peur lorsque je la regardais.

L'épisode qui m'a le plus marqué était Meilleur ami pour la vie, qui raconte l'histoire d'un garçon qui reçoit petit à son anniversaire une poupée garçon et le magicien présent qui lui offre dit "Cette poupée sera ta meilleure amie pour la vie, je lui donne la vie". Or, il la délaisse lorsqu'il devient grand et celle-ci qui devient vraiment en vie ne supporte pas et le harcèle. La Mère de garçon ne croit pas son fils lorsqu'il lui raconte, elle réalise que c'est vrai lorsqu'elle revoit une vidéo prise le jour de l'anniversaire.
Cet épisode m'a beaucoup éffrayé et reste pour moi le plus marquant.

Il me semble que lorsque la poupée, qui s'appelait Buddy, était en vie, elle était interprétée par le petit Cole Mitchell Sprouse :

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 470205606

( Photo provenant du Blog de Dylan et Cole Sprouse )

Avez-vous déjà entendu parler de cette série qui est passée apparement souvent inaperçue ? Votre avis ?

( À suivre : Franchement bizarre )

pou

Joris


Dernière édition par Joris le Jeu 30 Oct 2008 - 22:52, édité 2 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Sha're Mer 29 Oct 2008 - 22:54

Je ne connais pas. Le garçon sur l'affiche joue dans Malcolm.

Joris a écrit:L'épisode qui m'a le plus marqué était Meilleur ami pour la vie, qui raconte l'histoire d'un garçon qui reçoit petit à son anniversaire une poupée garçon et le magicien présent qui lui offre dit "Cette poupée sera ta meilleure amie pour la vie, je lui donne la vie". Or, il la délaisse lorsqu'il devient grand et celle-ci qui devient vraiment en vie ne supporte pas et le harcèle. La Mère de garçon ne croit pas son fil lorsqu'il lui raconte, elle réalise que c'est vrai lorsqu'elle revoit une vidéo prise le jour de l'anniversaire.
Cet épisode m'a beaucoup éffrayé et reste pour moi le plus marquant.
Comment ça se termine ?

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Mer 29 Oct 2008 - 23:22

Sha're a écrit:
Joris a écrit:L'épisode qui m'a le plus marqué était Meilleur ami pour la vie, qui raconte l'histoire d'un garçon qui reçoit petit à son anniversaire une poupée garçon et le magicien présent qui lui offre dit "Cette poupée sera ta meilleure amie pour la vie, je lui donne la vie". Or, il la délaisse lorsqu'il devient grand et celle-ci qui devient vraiment en vie ne supporte pas et le harcèle. La Mère de garçon ne croit pas son fils lorsqu'il lui raconte, elle réalise que c'est vrai lorsqu'elle revoit une vidéo prise le jour de l'anniversaire.
Cet épisode m'a beaucoup éffrayé et reste pour moi le plus marquant.
Comment ça se termine ?

Alors la Mère accompagne son fils chez un médecin de peur qu'il est devenu fou, elle lui demande un moment de rester seul dans une pièce, il ne veut pas car il sait que Buddy va apparaitre et effectivement, elle vient et lui rabat qu'ils sont amis. Un peu plus tard, la Mère visionne donc la cassette de l'anniversaire de son fils et voit la scène avec la magicien... Le fils est quant à lui monter dans le grenier, il ouvre un carton et voit Buddy en poupée, on voit les mains de cette dernière attraper le garçon et le tirant dans le carton. La Mère arrive ensuite et découvre que son fils est là, dans le carton, transformé en poupée, à côté de Buddy. Voilà le dénouement de cet épisode.

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Sha're Mer 29 Oct 2008 - 23:35

Quelle fin horrible. Transformé en poupée, il va devoir rester pour toujours avec Buddy.
Je me souviens que lorsque j'étais petite je m'occupais bien de mes poupées car j'avais peur qu'elles me fassent du mal comme dans le film "Dolls". Avoir peur de ses propres poupées ! rire Là encore, rien a changé. éclat

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Jeu 30 Oct 2008 - 22:30

Oui moi aussi j'ai toujours eu peur aussi de tous les films ou séries avec des poupées, pantins, marionnettes, clowns, ...

Dernière présentation :

Franchement bizarre

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Cast

Présentation générale :

Franchement bizarre (Seriously Weird) est une série télévisée canadienne en 26 épisodes de 26 minutes créée par Kirstie Falkous et diffusée entre le 07 Septembre 2002 et 2003 sur les réseaux YTV et ITV. En France, elle a été diffusée à partir du 01er Janvier 2003 sur France 2 dans l'émission pour la jeunesse KD2A et sur Canal J dans Frisson J entre 2003 et 2004.

Générique :

Le générique est introuvable sur Internet et n'est pas sur Youtube.

Fiche Technique :

Créateur : Kirstie Falkous
Année de création : 2002
Année de fin : 2003
Nombre de saisons : 1
Genre : SF et fantastique
Titre VO : Seriously Weird
Pays d'origine : Canada
Durée moyenne d'un épisode : 26 min.
Diffusion en France : France 2, Canal J, ...
Diffusion au Canada : YTV, ITV

Synopsis et Description :

Le très britannique Harris Pembleton et ses deux amis Fenella Day et Hugo Short sont des lycéens de New York ; Ces derniers aident Harris à lutter contre les forces de l'étrange qui ne cessent de s'abattre sur lui, ce qui les amène à vivre des journées peu ordinaires.

Épisodes :

Vous pouvez retrouver le titre des épisodes de la série en Anglais via le lien Wikipédia Anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Seriously_Weird

Commentaires :

Aucun commentaire particulier à faire.

Avis personnel :

Une série que j'ai regardais un peu mais sans plus. Ce n'était pas très éffrayant et quelques fois lassant. Ça ne me déplairait pas par contre, d'en revoir quelques épisodes.

Il y a très peu d'informations sur cette série sur Internet et je ne m'en souviens plus très bien.

Cette série a, je pense, été zappée par la plupart des jeunes téléspectateurs car très vite disparue des grilles de programme de France 2 et de Canal J.

Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Vous vous en souvenez ?

Voilà, il s'agissait ici de la dernière présentation de série cauchemardesque que je fait, en effet, j'en avais prévu 5 et elles sont toutes faites. Ça a permis je pense d'attendre Halloween et de nous mettre dans l'ambiance car demain c'est le jour J.

Il existe évidement encore d'autres séries cauchemardesques comme Le Loup-garou du campus, Bizarre, bizarre, Les Aventures de Sinbad, ... et d'autres encore mais qui m'ont moins marquées.

Si vous voulez parler de ces séries ou d'autres encore, si vous voulez partager votre avis sur une autre série dans ce style, vous êtes les bienvenus ici comme Sha're qui nous a parlé de Au delà du réel : L'aventure continue clin

Ça a été un plaisir en tout cas d'avoir pus partager ça avec vous clin

Voilà pou

Joris


Dernière édition par Joris le Jeu 30 Oct 2008 - 22:52, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Anne-Aymone57 Jeu 30 Oct 2008 - 22:43

Sha're a écrit:Quelle fin horrible. Transformé en poupée, il va devoir rester pour toujours avec Buddy.
Je me souviens que lorsque j'étais petite je m'occupais bien de mes poupées car j'avais peur qu'elles me fassent du mal comme dans le film "Dolls". Avoir peur de ses propres poupées ! rire Là encore, rien a changé. éclat

Je pense que vous connaissez tous les films Chucky (la poupée qui tue). Je me rappelle avoir voulu la poupée, mais rien n'à faire, ma mère n'en voulait pas rire Ca, ça va, mais la poupée du film Dolly je ne l'aurais pas voulue, elle était possédée par le diable, ça ça me fou quand même un p'tit froid... Dommage, elle était mignone.
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  olivier Jeu 30 Oct 2008 - 23:18

Anne-Aymone57 a écrit:
Sha're a écrit:Quelle fin horrible. Transformé en poupée, il va devoir rester pour toujours avec Buddy.
Je me souviens que lorsque j'étais petite je m'occupais bien de mes poupées car j'avais peur qu'elles me fassent du mal comme dans le film "Dolls". Avoir peur de ses propres poupées ! rire Là encore, rien a changé. éclat

Je pense que vous connaissez tous les films Chucky (la poupée qui tue). Je me rappelle avoir voulu la poupée, mais rien n'à faire, ma mère n'en voulait pas rire Ca, ça va, mais la poupée du film Dolly je ne l'aurais pas voulue, elle était possédée par le diable, ça ça me fou quand même un p'tit froid... Dommage, elle était mignone.


J'adore le film Dolls, je vous le conseille à tous c'est du bon frisson et ces poupées foutent vraiment la trouille ! Dolly c'est pas mal aussi mais un peu vieillot maintenant le meilleur reste Chucky, les 3 premiers films sont les plus effrayants, un remake du premier est en préparation pour 2009...


Sinon dans les séries horrifiques dans le genre de Fais Moi peur et Chair de poule il y en a une que je regardais et qui passait dans Minikeum et qui était génial c'était Eerie Indiana, ca doit dater du début des 90's... Pas mal non plus.
olivier
olivier


Masculin
Messages : 287
Inscrit le : 21/01/2008
Localisation : Cork, Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Anne-Aymone57 Ven 31 Oct 2008 - 11:42

olivier a écrit:
Anne-Aymone57 a écrit:
Sha're a écrit:Quelle fin horrible. Transformé en poupée, il va devoir rester pour toujours avec Buddy.
Je me souviens que lorsque j'étais petite je m'occupais bien de mes poupées car j'avais peur qu'elles me fassent du mal comme dans le film "Dolls". Avoir peur de ses propres poupées ! rire Là encore, rien a changé. éclat

Je pense que vous connaissez tous les films Chucky (la poupée qui tue). Je me rappelle avoir voulu la poupée, mais rien n'à faire, ma mère n'en voulait pas rire Ca, ça va, mais la poupée du film Dolly je ne l'aurais pas voulue, elle était possédée par le diable, ça ça me fou quand même un p'tit froid... Dommage, elle était mignone.


J'adore le film Dolls, je vous le conseille à tous c'est du bon frisson et ces poupées foutent vraiment la trouille ! Dolly c'est pas mal aussi mais un peu vieillot maintenant le meilleur reste Chucky, les 3 premiers films sont les plus effrayants, un remake du premier est en préparation pour 2009...


Sinon dans les séries horrifiques dans le genre de Fais Moi peur et Chair de poule il y en a une que je regardais et qui passait dans Minikeum et qui était génial c'était Eerie Indiana, ca doit dater du début des 90's... Pas mal non plus.


Je vais essayer de trouver Dolls content Pour Chucky c'est super, j'attends le remake avec impatience content Mais c'est vrai que seuls les trois premiers étaient plus effrayants, les autres je dirais qu'ils tendent un peu vers le comique dgt , surtout Le fils de Chucky!
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Chair de Poule

Message  Sonia Ven 26 Mar 2010 - 10:43

Avez vous passé votre enfance ou adolescence avec la série de livre "Chair de Poule"? De RL Stine? Si oui, avez vous aimé ou ce n'etait pas du tout votre truc?
J'ai toujours été atirée par les histoires de fantômes, de monstres, et mine de rien, ces livres étaient effrayants rire .
J'adorais tellement ça que ma mere a acheté une collection d'une quinzaine de livres à une connaissance qui les vendais pour pas cher rire .Et depuis quelques temps, j'en relis, et j'ai envie de compléter ma collec, j'en ai commandé 6 sur Price Minister et j'ai regarlé la premier saison sur dailymotion sur les 4.


Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chair_de_poule_

Dans le même genre, il y avait les "fais moi peur" qui passaient sur les minikeums, le generique etait flippant, et j'adorais aussi. Ce sont des enfants qui se réunissent une fois par semaine dans la foret autour d'un feu et se racontent des histoire de peur.on peut les voir sur youtube en tapant par exemple: fais moi peur saison 1 episode 1 partie 1 sur 2

Le générique flippant lol
a
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  sam Ven 26 Mar 2010 - 14:05

Perso j'adore; les premiers "films d'horreur" de notre époque. Et maintenant que l'on voit ça...
J'en avais fait des cauchemards! :)
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  William Murdoch Ven 26 Mar 2010 - 17:51

J'adorais ça...les épisodes qui m'ont fait le plus peur sont ceux avec le patins qui était vivant...depuis j'ai toujours un peu peur de ça^^

Et dans les fais-moi peur, il y avait l'épisode où un monstre vivait sous le canapé et attaquait les enfants :)
William Murdoch
William Murdoch


Masculin
Age : 32
Messages : 1200
Inscrit le : 20/02/2007
Localisation : Trélazé

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Historiapassionata Ven 26 Mar 2010 - 18:46

Oh je me souviens de cette série! Je ne sais plus de quelle série c'était mais je me souviens d'un épisode où deux enfants dormaient , un des deux avait eu une épée plantée dans le dos , le " méchant était parti " et le deuxième gosse a repris l'épée et après je ne me souviens plus . Mais je suis sure que c'était l'un des deux!
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Joris Ven 26 Mar 2010 - 19:07

J'ai fusionné ton sujet Sonia puisqu'on parlait de ces séries ici. J'avais fais une fiche de présentation pour les principales (une par jour) fin octobre 2008 pour Halloween.

Tant qu'on y est, on peut parler des livres de la collection Chair de poule ( écrits dès 1992 par R.L Stine et dont la plupart ont adaptés par la suite entre 1995 et 1998 à la télévision ) ici.

J'en possède pour ma part, je les aiment bien, surtout plus jeune oui


Dernière édition par Joris le Ven 26 Mar 2010 - 22:28, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...) - Page 2 Empty Re: Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)

Message  Sonia Ven 26 Mar 2010 - 21:28

Joris a écrit:J'ai fusionné ton sujet Sonia puisqu'on parlait de ces séries ici. J'avais fais une fiche de présentation pour les principales (une par jour) fin octobre 2008 pour Halloween.

Excuse moi Joris, j'avoue que je n'avais pas cherché avant de poster ce sujet. J'ai pas faix exprès.Tu vas beaucoup me gronder? clin .J'ai lu le sujet,je n'ai jamais eu l'occasion de voir les contes de la crypes. Par contre j'ai pas mal de chair de poule et j'en ai commandé 6autres car je m'y suis remise lol. Ceux avec les pantins me faisaient et me font peur rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum