Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h...

+16
Colargol
Laueee
Rizzy01
Chandra
Antoine
Astérix.fr
Canard-jaune
brenny
Rose Dewitt Bukater
Mody
Mathusalem
Sha're
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
jean-philippe46
R.M.S TITANIC
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h... - Page 4 Empty Re: Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h...

Message  Antoine Ven 23 Mai 2014 - 9:40

colargol a écrit:Mon Dieu! Mais suis-je le seul que ça choque??? Mais où va le monde merde!
Quand je pense que dans les pays pauvres, les gens donneraient TOUT pour aller à l'école et avoir une éducation, et que dans nos pays où on a la chance d'avoir des écoles partout, qu'elles soient privées ou publiques/gratuites/laïques, tout le monde se fiche pas mal de ce qu'on peut y apprendre!
C'est dingue.
Mon cher Corentin, j'avais jadis fait un post sur le sujet, même si sa principale clientèle n'avait pas forcément été la première visée. rire Je suis d'accord avec toi, lire un forum sans fautes et bien écrit est mille fois plus agréable. D'autant que vu l'arrivage de copies qui m'attend, avec son lot de fautes, plus j'en vois sur Internet, plus j'ai l'impression de bosser. rire

Maintenant, je ne suis pas certain qu'il soit utile d'épiloguer à ce sujet ici : certes, ce post partait en cacahuète dès ses débuts car il commença à une époque où le forum subissait une invasion trollesque... mais ce n'est pas une raison pour le faire sombrer indéfiniment dans le hors sujet : cela n'apportera pas grand chose de bon de toute façon.  clin 
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h... - Page 4 Empty Re: Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h...

Message  Michael Sparrow Ven 23 Mai 2014 - 10:07

Les membres partirons à force
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h... - Page 4 Empty Re: Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h...

Message  Colargol Ven 23 Mai 2014 - 10:21

Vrai, cessons le hors sujet et reprenons notre charmante discussion sur le sujet dédié!
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h... - Page 4 Empty Re: Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h...

Message  Michael Sparrow Ven 23 Mai 2014 - 10:39

Façon je suis d'accord sur le fait que l'on ne peut pas changer l'histoire, mais on peut en débattre tout de meme.
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h... - Page 4 Empty Re: Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h...

Message  brenny Ven 23 Mai 2014 - 21:07

Michael Sparrow a écrit:Les membres partirons à force

et une petite dernière pour la route : non pas "partirons" mais partiront

brenny


Messages : 13
Inscrit le : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h... - Page 4 Empty Re: Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h...

Message  LadyPierce Sam 24 Mai 2014 - 0:16

Michael Sparrow, je ne peux toléré ton manque de respect en ver le membre Colargol. Si tu avais lu le règlement du forum tu saurais donc informé qu'on y demande un à peu prés bon Français.

Je suis loin d’être bonne en orthographe et en conjugaisons, mais grâce au forum, j'ai pu faire des progres en écriture.

Il y a des membres "fidèle" et si il sont toujours la c'est que le règlement ne dérange pas.

Sur ce, j’espère ne plus revoir des commentaires de la sorte, on est ici pour partager une passion commune.



Ps : Brenny on est pas au mot prés...


 tgry 
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h... - Page 4 Empty Re: Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h...

Message  Michael Sparrow Sam 24 Mai 2014 - 11:04

¨Comme je l'ai dis a joris je ne reviendrais plus
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h... - Page 4 Empty Re: Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h...

Message  Joris Sam 24 Mai 2014 - 13:41

Merci une bonne fois pour toutes de revenir au sujet initial !  fkpo 

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h... - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h... - Page 4 Empty Re: Si le Titanic était resté à flot jusqu'à 4h...

Message  PhilC Dim 25 Mai 2014 - 0:11

Le Carpathia a récupéré le premier naufragé à 4 h 10, on peut imaginer qu'il y aurait beaucoup de morts, non? Le temps qu'une opérations s'effectua pour récupérer les personnes encore à bord. Auraient-ils remonté les canot ou auraient-il fait descendre les gens par des échelles? Certainement, certains auraient sauté à la mer, avec les conséquences que cela peut entraîner.
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1516
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum