Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Ship Simulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titamania

Masculin

MessageSujet: Ship simulator 2008 jeu de simulation de bateaux.   Dim 10 Mar 2013 - 12:53

Hey tous le monde aujourd'hui je vous présente un jeu de simulation qui est ship simulator 2008 on peut conduire des bateaux je sais pas combien et on peut conduire LE bateau qui est bien sur le RMS titanic :) voila il est génial et conduire le titanic c'est un plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stevee

Masculin

MessageSujet: Re: Ship Simulator   Dim 10 Mar 2013 - 18:35

J'ai Ship Simulator 2006. Le jeu est bien même si il y a quelques défaut. On ne peut pas s'amuser a faire couler les navires ou bien l'intérieur du Titanic n'est pas représenté.
Sinon le graphisme est super. Par contre les villes sont un peu représenté dans le jeu et je ne sais pas pourquoi.

Je vais essayer de télécharger 2008 pour voir ce que sa donne. Je n'y est toujours pas joué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/SS-HARLAND-WOLFF/41656873845092

Ship Simulator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4