Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Titanic dans Flight Simulator X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadec117

Féminin

MessageSujet: Titanic dans Flight Simulator X   Jeu 24 Juil 2014 - 16:01

Bonjour,

Etant donné que je suis passionnée par le Titanic et que je m'intéresse également à l'aviation (plus aux hélicos qu'aux avions), il était donc évident que j'achète un simulateur de vol.

Après de nombreuses recherches sur Internet, j'ai enfin trouvé un site permettant d'installer différents navires (dont le Titanic  sourire  sourire) sur le simualteur. Le graphisme du bateau n'est pas terrible, mais ce n'est déjà pas mal. On peut accéder à la timonerie, aux ailerons de navigation, actionner les sifflets. Et en installant une autre mise à jour, cela nous permet d'avoir de nouvelles vues telles que: se retrouver sur le Pont des embarcations, à la proue ou à la poupe, d'aller aux grues de chargement (qui doivent normalement se mettre en mouvement). Bien entendu, on peut le piloter et/ou le placer à un certain endroit et voler autour. Il y a également possibilité d'y ajouter une plateforme commémorative qui se trouve à l'endroit où le Titanic a coulé ainsi que des icebergs, qui eux, se situe près de l'Islande.

Voici quelques images:

Survol du Titanic

Départ du port de New-York

Vue sur le paquebot depuis le remorqueur "Abeille Liberté"

Pont des embarcations

L'iceberg...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Titanic-1912-x.skyrock.com
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic dans Flight Simulator X   Jeu 24 Juil 2014 - 16:24

C'est chouette comme modélisation! oui 
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic dans Flight Simulator X   Jeu 24 Juil 2014 - 16:57

Je trouve également que ça n'est pas mal  oui 

Le graphisme est quand même correct, le Titanic est assez bien représenté. Est-ce qu'on peut pénétrer à l'intérieur du navire, à part la Timonerie ?

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
dadec117

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic dans Flight Simulator X   Ven 25 Juil 2014 - 17:02

Joris a écrit:

Est-ce qu'on peut pénétrer à l'intérieur du navire, à part la Timonerie ?
Malheureusement, on ne sait pas accéder à l'intérieur du bateau :( :(. Quand j'arrive à le faire couler, je sais voir un petit peu la décoration intérieur et le "feu" qui est censé être à l'intérieur des chaudières. Ce sont les seules choses que l'on peut voir à l'intérieur.
http://x-Titanic-1912-x.skyrock.com

Titanic dans Flight Simulator X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1