Qu'allez-vous regarder ce soir ?

+49
Hauteclaire
Manny
Boudi
LadyPierce
yarra
Titans
requine
Astérix.fr
Nico
Tiphaine
Chandra
Belgenland
Tambou77
Ada
Michael Sparrow
Ostara
sam
Jean
Antoine
Canard-jaune
Olympic91101
vicky
Better
Rose Dewitt Bukater
james moody
Sha're
Ronon62
Joris
R.M.S TITANIC
Anne-Aymone57
Officier Lowe
us85
Sonia
jean-philippe46
Mathusalem
Illuvivius
Sir Cosmo
Britatitalympic
pastagadesatu
popx3ldc
Historiapassionata
Ben D.
William Murdoch
solune
Pierre-20
Julien
olivier
Yakko
Damien
53 participants

Page 41 sur 57 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 49 ... 57  Suivant

Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Ronon62 Sam 27 Fév 2010 - 19:41

Rien de bien intéressant ce samedi... A part Hotel Rwanda sur France 3 mais à 23h00.
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Joris Sam 27 Fév 2010 - 19:54

Je regarderai La soirée de l'étrange présentée en direct sur TF1 par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze.

Également la 35ème cérémonie des Césars sur Canal+ en direct du théâtre du Châtelet à Paris avec comme maîtres de cérémonie Valérie Lemercier et Gad Elmaleh et comme Présidente Marion Cotillard. C'est diffusée en clair.

Sha're a écrit:Et je suis très en colère contre M6. Une soirée complètement gachée en nous mettant 6h de D&CO. vbcx

Après les derniers échecs du samedi soir ( diverses séries dans la Trilogie et divertissements ), M6 a désormais effectivement décidé de programmer une soirée totalement D&CO présentée par Valérie Damidot tous les samedis soirs. Je trouve ça aussi relativement abusif. 3 épisodes de D&CO, une semaine pour tout changer et un de D&CO, je trouve que c'est quand même un peu trop aussi.

Ronon62 a écrit:Rien de bien intéressant ce samedi... A part Hotel Rwanda sur France 3 mais à 23h00.

Oui, c'est inédit. Ça n'a l'air pas mal.


Dernière édition par Joris le Dim 7 Mar 2010 - 2:30, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  jean-philippe46 Dim 28 Fév 2010 - 10:13

Je suis d'accord avec toi Joris, c'est un peu excessif ! Six heures, ça devient du lavage de cerveau... J'apprécie à petites doses, mais là ça n'a aucun intérêt, surtout si c'est pour montrer toujours les mêmes astuces. La décoration, c'est un vrai métier, et ça ne se limite pas à coller des stickers sur un frigo et à balancer des pots de peinture mauve sur les murs !

En revanche, je regrette d'avoir raté les Césars, d'autant que je suis un inconditionnel de Valérie Lemercier !
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Ronon62 Lun 1 Mar 2010 - 20:33

Ce soir, enfin dans une dizaine de minutes le documentaire Insubmersible Titanic sur Planète. Je viens juste de m'apercevoir de sa diffusion soulagé
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Joris Lun 1 Mar 2010 - 20:56

jean-philippe46 a écrit:Je suis d'accord avec toi Joris, c'est un peu excessif ! Six heures, ça devient du lavage de cerveau... J'apprécie à petites doses, mais là ça n'a aucun intérêt, surtout si c'est pour montrer toujours les mêmes astuces. La décoration, c'est un vrai métier, et ça ne se limite pas à coller des stickers sur un frigo et à balancer des pots de peinture mauve sur les murs !

En revanche, je regrette d'avoir raté les Césars, d'autant que je suis un inconditionnel de Valérie Lemercier !

Ou alors il faudrait qu'M6 diffuse un épisode de D&CO, une semaine pour tout changer puis un autre de D&CO et se serait suffisant je pense. C'est une bonne émission mais 6 heures c'est un peu trop.

Les César c'était pas mal oui

Hier soir un bon film sur France 2 Ceux qui restent puis Faites entrer l'accusé sur la même chaîne présentée par Christophe Hondelatte qui avait pour thème l'affaire Vincenzo Aiutino. Un peu Enquête Exclusive sur M6 présentée par Bernard de la Villardière et le film Terminator 3, le soulèvement des machines sur TF1. Il était bien.

Ronon62 a écrit:Ce soir, enfin dans une dizaine de minutes le documentaire Insubmersible Titanic sur Planète. Je viens juste de m'apercevoir de sa diffusion soulagé

Je voulais regarder Hors-série sur les années 1990 (après les années 1970 et les années 1980) sur France 3 et Top Chef sur M6 mais je pense que je vais regarder ce documentaire alors. Merci pour l'info, je n'avais pas vu non plus dans le programme télé que je regarde pourtant relativement attentivement. Je vais parler de ce documentaire dans le sujet sur les programmes télé des documentaires sur le Titanic et faire un sujet à part.

Ensuite, mardi soir le premier épisode de la huitième saison de Nouvelle Star présentée par Virgine Guilhaume sur M6 puis Nouveau look pour une nouvelle vie et toujours sur cette chaîne mercredi soir, Victoire Bonnot une série inédite dans laquelle Valérie Damidot, l'animatrice de D&CO sur M6, incarne une Conseillère Principale d'Éducation (CPE) dans un Lycée. Sa propre fille incarne également sa fille dans cette série. Après toujours sur M6 un Zone interdite spécial sur les ados présentée par Mélissa Theuriau. Parallèlement, Panique dans l'oreillette sur France 2 présentée par Frédéric Lopz avec comme invités Flavie Flament et Jacques Seguela.

Voilà, entre autre clin

Joris


Dernière édition par Joris le Dim 14 Mar 2010 - 23:50, édité 4 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sonia Jeu 4 Mar 2010 - 19:07

Le dernier Star Wars pour moi sur M6. je dois d'abord regarder les 30 dernieres minutes du 5ème opus avant.
C'est pas mal, meme si je n'accroche pas avec les sagas de science Fiction.
J'aimais bien Anakin moi rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  jean-philippe46 Jeu 4 Mar 2010 - 19:31

Sonia a écrit:J'aimais bien Anakin moi rire

Ca tombe bien, tu vas le retrouver ce soir, dans le dernier épisode ! Je parle du personnage d'origine, pas du physique malheureusement... Tu vas découvrir qu'il n'est pas très beau à voir !
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sonia Jeu 4 Mar 2010 - 19:34

Papy 75 a écrit:Hier soir, j'ai regardé Autant en emporte le vent sur Paris Première. Un pur chef-d'oeuvre qui par certains côtés, rappelle notre film culte. Il s'agit en effet d'une histoire d'amour sur fond d'événements historiques, la Guerre de Sécession en l'espèce. Si vous n'avez pas vu ce film et que vous pouvez vous en procurer le DVD, faites-le toutes affaires cessantes. Vous ne le regretterez pas.

Je l'ai déjà vu et c'est une histoire magnifique et très bien ficelée. le seul défaut que je lui ait trouvé a été la longueur.Mais sinon, un pur chef d'oeuvre!

jean-philippe46 a écrit:
Sonia a écrit:J'aimais bien Anakin moi rire

[color=violet]Ca tombe bien, tu vas le retrouver ce soir, dans le dernier épisode ! Je parle du personnage d'origine, pas du physique malheureusement... Tu vas découvrir qu'il n'est pas très beau à voir !

Ah eh bien ce dernier opus était génial! J'ai adoré! Tu as raison, il a mauvaise mine, mais je l'imaginais plus brûlé que ça quand même!
mais j'ai une question. A la fin quand Luke regarde Obi-Wan, Yoda et son père, j'ai cru vraiment reconnaitre l'acteur de l'épisode 2 et 3. ce n'est pas possible, ils n'allaient quand même pas modifier le film pour rajouter l'acteur Hayden Christensen? j'ai du avoir une hallucination, mais il lui ressemblait énormément


Dernière édition par Sonia le Ven 5 Mar 2010 - 11:22, édité 1 fois
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Antoine Jeu 4 Mar 2010 - 19:48

Sonia a écrit:ah non dans le genre cramé j'aime pas trop rire . J'aimais bien dans l'épisode 2 et 3. Mais pas forcément dans le physique, mais j'aimais son caractere un peut rebelle!! Mais je trouve que les effets spéciaux sont génials pour ceux de 77 et 80! c'est impressionnant!
Mais sinon, j'avoue cette saga est vraiment pas mal finalement j'aime bien
Il me semble qu'ils diffusent les versions remasterisées par Lucas en 2004 (perso, je les préfère, mais je sais que ceux qui ont découvert Star Wars à sa sortie préfèrent les authentiques). Les effets spéciaux ont été retouchés par ordi pour partie, donc sont meilleurs. Mais c'était quand même du très beau boulot pour 77 et 80.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Mathusalem Ven 5 Mar 2010 - 9:18

Hier soir, j'ai regardé Autant en emporte le vent sur Paris Première. Un pur chef-d'oeuvre qui par certains côtés, rappelle notre film culte. Il s'agit en effet d'une histoire d'amour sur fond d'événements historiques, la Guerre de Sécession en l'espèce. Si vous n'avez pas vu ce film et que vous pouvez vous en procurer le DVD, faites-le toutes affaires cessantes. Vous ne le regretterez pas.

_________________
Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Joris Dim 7 Mar 2010 - 2:41

Hier en première partie de soirée, j'ai regardé Thalassa diffusée en direct sur France 3 et présentée par Georges Pernoud. C'était une émission spéciale sur la tempête Xynthia qui a ravagé une partie de la France en fin de semaine dernière. C'était en direct des ces endroits. C'était une émission pas mal.

En deuxième partie de soirée, sur TF1 en direct présentée par Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi, La Ferme Célébrités en Afrique. Très bonne émission, avec Céline Dion en direct de New York par téléphone pour soutenir sa sœur Claudette Dion nominée.

Enfin, en troisième partie de soirée, toujours sur TF1, Link, la vie en face présentée par Sandrine Quétier qui remplace Sans aucun doute depuis quelques temps et qui propose de suivre 4 français, 4 histoires. C'était un bon magazine interactif avec des histoires émouvantes.

Ce soir, une excellente et magnifique soirée devant les 25ème Victoires de la musique présentée par Nagui et présidée par Charles Aznavour en direct du Zénith de Paris sur France 2 et simultanément sur la radio France Inter notamment. C'était un spécial anniversaire et il y avait notamment tous les animateurs qui ont au moins une fois présenté les Victoires de la musique.

Je regarde chaque année ( comme les NJR Music Awards, Miss France, Le Festival de Cannes, Les César, L'Eurovision, Les Oscars ou Les Academy Awards, etc. ) et c'était une bonne émission divertissante.

Je zappais un peu avec Les enfants de la télé spécial bêtisier sur TF1 présentée par Arthur et Virginie de Clausade.

Ensuite, D&CO sur la fin présentée par Valérie Damidot puis le best-of d'On n'est pas couché ( Les plus belles nuits ) sur France 2 présentée par Laurent Ruquier qui se poursuit actuellement.

Voilà, entre autre clin

Joris


Dernière édition par Joris le Mar 9 Mar 2010 - 21:15, édité 3 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sha're Dim 7 Mar 2010 - 8:07

Comme la semaine dernière j'ai regardé un téléfilm débile sur NRJ12.
Ce soir, j'aimerais voir Kingdom of Heaven sur France 2.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  jean-philippe46 Dim 7 Mar 2010 - 9:12

Sha're a écrit:Ce soir, j'aimerais voir Kingdom of Heaven sur France 2.

Très bon film, je te le recommande très très très vivement ! oui
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sonia Dim 7 Mar 2010 - 11:54

Je vais également regarder kingdom of Heaven, avec un autre de mes acteurs favoris lol
Je l'avais vu au ciné en 2005 et j'avais adoré, l"histoire était passionnante. Par contre je me souviens avoir vu au loin ... UNE VOITURE! lol, j'espere que j'arriverai à la retrouver
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Joris Dim 7 Mar 2010 - 22:54

C'était un film pas mal Kingdom of Heaven sur France 2 oui

Pour terminer la soirée, je pense que je vais regarder sur France 2 Non élucidé présentée par Arnaud Poivre d'Arvor et Jean-Marc Bloch qui reviennent sur l'affaire Sabine Dumont.

Je zapperai un peu avec France 3 et 7 à voir spécial sur la tempête Xynthia présentée par Samuel Étienne et M6 et Enquête exclusive présentée par Bernard de la Villardière sur la folie des hôpitaux psychiatriques.

clin

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 41 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 57 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 49 ... 57  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum