Une nouvelle manière de regarder un film?

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle manière de regarder un film? Empty Une nouvelle manière de regarder un film?

Message  Canard-jaune Mar 11 Déc 2012 - 16:40


Jugez plutôt...

Une nouvelle manière de regarder un film? 484186_215837535217264_1913198087_n
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle manière de regarder un film? Empty Re: Une nouvelle manière de regarder un film?

Message  Antoine Sam 12 Jan 2013 - 19:35

J'aime bien le fait que même dans une piscine, ils ont tous un gilet de sauvetage bien fluo à portée de main rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle manière de regarder un film? Empty Re: Une nouvelle manière de regarder un film?

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 19:48

Bonsoir,

Je trouve cette idée originale! :)
Dans une piscine, sur un canot avec des gilets de sauvetage, ça change des cinémas classiques (non pas que je n'aime pas les cinémas classique, je les apprécie! ^^).

Espérons de ne pas tomber dans l'eau car je ne souhaiterais pas rentrer trempée (même s'ils doivent prévoir des vêtements de rechange je suppose)! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle manière de regarder un film? Empty Re: Une nouvelle manière de regarder un film?

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 9:18

Bonjour le mal de dos carabiné après avoir regardé l'odyssée de Pi qui dure 2 heures, dans ces conditions. Les séances de kiné qui suivront devraient être remboursées par le cinéma. rire
Et si tu dois aller aux toilettes pour une "petite" ou "grosse" commission, tu fais comment ?
Tu emmènes à la rame tes compagnons de canots avec toi au risque qu'on ait envie de te jeter par dessus bord comme si tu étais Hichens, tu te retiens ou, plan B, le cinéma fourni des urinaux ? rire

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle manière de regarder un film? Empty Re: Une nouvelle manière de regarder un film?

Message  Boudi Sam 26 Jan 2013 - 12:04

Je connaissais pas cette façon de voir un film!

Comme l'a dit Denis, je n'oses pas imaginer le mal de dos à la fin du film. éclat

Je ne saurais pas rester 1h30 ainsi. J'ai déjà du mal de me tenir plus de 20 minutes droites sur un tabouret... Rien à faire, il me faut un dossier. enervé

Je vois déjà la comédie avec moi. Les publicités ne seraient même pas finies que je gigoterai déjà et je ferai bouger le canot. Pour peu que le canot ne soit pas super stable, après 10 minutes,
tout mes camarades de canot se retrouvent à l'eau. mort

Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle manière de regarder un film? Empty Re: Une nouvelle manière de regarder un film?

Message  flavien Dim 27 Jan 2013 - 22:29

Andrews_Thomas a écrit:Bonjour le mal de dos carabiné après avoir regardé l'odyssée de Pi qui dure 2 heures, dans ces conditions. Les séances de kiné qui suivront devraient être remboursées par le cinéma. rire
Et si tu dois aller aux toilettes pour une "petite" ou "grosse" commission, tu fais comment ?
Tu emmènes à la rame tes compagnons de canots avec toi au risque qu'on ait envie de te jeter par dessus bord comme si tu étais Hichens, tu te retiens ou, plan B, le cinéma fourni des urinaux ? rire

Denis.

J'ai moi aussi pensé au mal de dos en voyant la photo. En tout cas force m'est d'avouer que c'est une manière originale de voir un film!!
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum