La télé réalité

+39
Jokiira
Boudi
Marielle
Mystere
Diaoulik
Michael Sparrow
Lily
sam
Belgenland
Sev
Sanju
Nico
james moody
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Anne-Aymone57
us85
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Damien
Sonia
Illuvivius
misstrans
solune
Sha're
Ronon62
Historiapassionata
pastagadesatu
Titanic-3
Julien
olivier
Yakko
jycee
Rose
Ben D.
William Murdoch
jean-philippe46
Pierre-20
43 participants

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Quelles sont vos émissions de télé réalité préférées ?

La télé réalité - Page 25 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap27%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 7% 
[ 8 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 25 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 25 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 116
 
 

La télé réalité - Page 25 Empty Koh Lanta

Message  sam Sam 19 Nov 2011 - 11:11

Je voulais ouvrir ce sujet car c'est une emission de télé que je tiens particulièrement à coeur.

Que pensez vous de cette émission, pour ma part je crois que c'est la seule du genre téléréalité qui ne triche pas.

Et puis j'ai toujours rêvé de me retrouver sur une île déserte en parfaite harmonie avec soi-même

C'est pour cela que je tiens à vous dire que ça y'est, j'ai fait mon dossier de candidature qui est parti ce matin. 3000 dossiers seront étudiés pour seulement 20places à l'arrivée.

Sur ma lettre de motivation j'ai mis en avant cette passion pour le Titanic.

Qui sait... peut-être que la saison prochaine vous me verrez sur TF1, c'est toujours beau de rêver.



sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  Sir Cosmo Dim 20 Nov 2011 - 0:15

Sam, tu t'est inscrit pour participer a Koh-Lanta ? J'aime bien cette émission même si en général je ne suis pas du tout fan de télé-réalité, assez plaisante à regarder et à priori pas de triche. Si tu participe bien à cette émission c'est très courageux de vouloir tenter l’aventure, tiens nous au courant! ;) clin
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  sam Lun 21 Nov 2011 - 9:27

Sir Cosmo a écrit:Sam, tu t'est inscrit pour participer a Koh-Lanta ? J'aime bien cette émission même si en général je ne suis pas du tout fan de télé-réalité, assez plaisante à regarder et à priori pas de triche. Si tu participe bien à cette émission c'est très courageux de vouloir tenter l’aventure, tiens nous au courant! ;) clin

Ca marche clin
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  Diaoulik Lun 21 Nov 2011 - 11:22

Perso j'adore Koh-Lanta, les paysages magnifiques, épreuves, vie sur le camp...



Et cette année c'est particulièrement intéressant...

j'adore Téheiura fete

Diaoulik
Diaoulik


Féminin
Messages : 218
Inscrit le : 16/11/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  sam Jeu 24 Nov 2011 - 9:23

Diaoulik a écrit:Perso j'adore Koh-Lanta, les paysages magnifiques, épreuves, vie sur le camp...



Et cette année c'est particulièrement intéressant...

j'adore Téheiura fete


la même, je ne crois pas avoir encore vu quelqu'un d'aussi fort que lui en comptant toutes les saisons, c'est vrai qu'il est impressionnant! clin
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  Mystere Jeu 24 Nov 2011 - 10:06

Sorry mais j'aime pas les TV Réalité ^^
Mais ce n'est que mon avis ....
Mystere
Mystere


Féminin
Messages : 136
Inscrit le : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Dim 15 Juil 2012 - 15:40

Ce sujet a cinq ans exactement aujourd'hui pou Comment a évolué selon vous la télé réalité notamment française ces dernières années ?

Personnellement, je regarde moins qu'avant. Par exemple pour Secret Story dont la sixième saison est actuellement diffusée sur TF1, il m'arrive de regarder de temps en temps mais plus tous les jours sans rien oublier comme avant, déjà depuis l'année dernière où j'avais très peu suivi la cinquième saison.

Il y a aussi Les Anges de la télé réalité qui cartonnent sur NRJ 12 et dont les saisons 5 et 6 sont déjà prévues pour ces prochains mois. Ce sont un certain nombre d'anciens candidats d'émissions diverses de télé réalité qui vivent ensemble dans une villa dans une ville des États-Unis.
La saison 2 de The Voice : La Plus Belle Voix en début d'année prochaine en 2013 est également prévue, la première il y a quelques mois ayant remporté un franc succès. Les classiques restent, comme Koh Lanta, Pékin Express ou la Star Academy qui va revenir sur nos écrans en décembr prochaine pour une neuvième saison après 4 ans d'absence mais sur NRJ12. L'amour est dans le pré sur M6 est un succès.
Certaines ont été supprimées depuis : Nouvelle Star, X Factor entre autres. Notons aussi la diffusion ces derniers temps d'Encore une chance : Les Plus Belles Voix de la télé réalité qui proposent à quelques anciens candidats d'émissions de télé réalité musicales (Popstars, Star Ac, Nouvelle Star, X Factor) n'ayant pas gagner la première fois de retenter leur chance.

On parle aussi peut-être d'un Secret Beach produit par Endemol bientôt qui ferait cohabiter plusieurs anciens candidats de Secret Story sur une plage.

Voilà, entre autres, vous pouvez aussi donner votre avis et / ou voter dans le sondage si ce n'est pas déjà fait clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 25 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17414
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  Invité Dim 15 Juil 2012 - 16:47

Je n'ai jamais été trop branché "télé réalité". Je n'ai pas mis mon vote dans le sujet d'ailleurs mais j'ai envie d'y apporter mon avis.
2001: première télé réalité en France: Loft Story. Immense succès que je n'ai pas compris puisque l'on ne faisait que regarder des gens vivre.

Avec les années je trouve que la télé réalité a perdu de sa spontanéité (enfin les candidats ont perdu cette spontanéité).
Exemples:
1) La Star Academy. J'avoue avoir beaucoup suivi les premières saisons jusqu'à celle de Greg Lemarchal (moins ensuite, pour abandonner totalement les deux dernières années). Au début les candidats avaient l'air sincères, frais, se prenaient pas la tête. Plus le succès des académiciens des années passés augmentaient et plus les "nouveaux académiciens" jouaient un rôle jusqu'à en devenir imbuvables au point de se prendre pour des stars alors qu'ils n'avaient rien fait encore.
Au final, de qui se souvient-on et qui marche encore: Jenifer, Nolwenn Leroy et Sofia Essaidi (Greg Lemarchal est a part puisqu'il est décédé. Dommage, il aurait fait de grandes choses de qualités).
Je reprochais aussi au public de voter pour des personnalités et non pour des talents. Exemple Magalie Vahé. Elle chantais assez bien, mais je pense sincèrement que les gens ont voté pour elle parce qu'elle était différente (elle avait une grande surcharge pondérale et cela la rendait comme monsieur et madame tout le monde, plus accessible et plus représentative de la société que les bimbos et beaux gosses qu'on pouvait rencontrer au château). résultat, elle n'a pas eu la carrière de ses prédécesseurs: le public qui l'a fait gagner ne l'a pas suivi.

2) Koh Lanta. J'ai beaucoup aimé les premières saisons. C'était frais, esprit de groupe et un peu de stratégie quand même, mais il y avait du respect. Là, le peu que j'ai vu c'est engueulades, mensonges pour détruire l'autre et l'éliminer parce qu'il est dangereux physiquement ou psychologiquement pour la suite. S'ils pouvaient, il lui casserait une jambe pour gagner. Je veux bien que tu ne vas pas te faire des amis dans ce genre d'émission mais un minimum de respect... quand même. je te souris devant et derrière je te plante un couteau dans le dos, voilà l'exemple donné à la jeunesse yeux (bof, bof).

3) La télé réalité culinaire. "Le dîner presque parfait": au début aussi c'était bon enfant. Je me rappelle du type qui faisait de la purée en sachet et les convives qui disaient: "hum, c'est bon". Aujourd'hui le niveau à augmenté énormément et les critiques gratuites fusent pour mettre une note basse. Genre, je met 4/10 parce que j'aime pas le poisson ou parce que j'aime rien parce que je suis végétarien. On n'est pas sensé noter sur un aliment que l'on n'aime ou pas mais sur le plat dans son ensemble.
Là, encore, beaucoup moins de spontanéité mais plus de qualité des talents.

4) Master Chef. Affreux. Je hais cette émission même si elle est réservée aux amateurs. J'ai regardé la première saison et le jury est tellement destructeur (surtout Sébastien Demorand, critique gastronomique de son état) que c'est un truc à te faire abandonner pour toujours l'envie de cuisiner chez toi et de te "pendre" pour peu que tu sois sensible. La saison suivante, ils se sont adoucis mais chez moi la mayonnaise ne monte pas. J'ai un temps envisagé (et ma famille m'y a encouragé) de postuler à la future émission de télé réalité de M6 uniquement consacrée à la pâtisserie mais au final, j'ai pas envie de risquer d'en être dégoûté à jamais par des critiques gratuites (sauf si elles sont fondées et que j'en ressort en ayant appris quelque chose). Le seul avantages que j'aurai pu y trouver, c'est de pouvoir approcher mes idoles de pâtisserie. C'est tout.

5) Top Chef est la seule émission de télé réalité que je tolère et trouve bien faite (quoi qu'un peu longue).

6) Le pire fut pour moi "les anges de la télé réalité". Des ex "stars" de la télé réalité qui se retrouvent aux Etats Unis pour tenter de renouer avec la gloire (avec accessoirement un petit truc caritatif de derrière les fagots pour se donner bonne conscience), je trouve ça petit. Je n'ai retenu que disputes, vulgarités et insultes de la dernière que j'ai vaguement suivi en zappant.

Finalement dans toutes ces télés réalités, c'est le facteur financier et surtout médiatique qui prévaut. Je VEUX être une star. Remarquez moi svp. Smile
Certes, on les remarque, quelques mois... jusqu'à la prochaine saison qui fera d'autres stars éphémères.
Le symbole le plus fort de la "nocivité des émissions de télé réalité est bien Loana, la star du Loft 1 qui depuis quelques années vit dans un mal être permanent, oscillant entre dépression, médicaments, tentatives de suicide, prise de poids... la pauvre je n'envie pas sa vie. Et les autres ? Mais que sont-ils:elles devenu(es) ?

Au final, les seules émissions de "qualités" pourraient être, celles consacrées aux talent liées à la chanson.

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Ven 8 Mar 2013 - 9:01

J'aime bien les émissions "bienvenue chez nous" et "quatre mariage pour une lune de miel" mais je ne regarde plus. Il y a toujours un candidat qui met de mauvaises notes, qui n'aime jamais rien pour gagner et c'est bien sûr lui qui remporte la victoire. C'est insupportable à regarder.


Andrews_Thomas a écrit:
6) Le pire fut pour moi "les anges de la télé réalité". Des ex "stars" de la télé réalité qui se retrouvent aux Etats Unis pour tenter de renouer avec la gloire (avec accessoirement un petit truc caritatif de derrière les fagots pour se donner bonne conscience), je trouve ça petit. Je n'ai retenu que disputes, vulgarités et insultes de la dernière que j'ai vaguement suivi en zappant.
En fait c'est toujours la même chose mais surtout c'est scénarisé, y a rien de vrai entre les histoires de faux couples et les embrouilles calculées, des projets qui ne tiennent pas la route (ils veulent tous êtes mannequins pratiquement car que voulez-vous qu'ils fassent quand on a aucun talent artistique dans ce milieu lol), nous faire croire qu'ils ont réussi alors que le mieux qu'on leur propose est de "jouer" dans une mauvaise série réalité (c'est quoi cette chaîne franchement!), fausses papparazades pour faire parler d'eux même et toujours en mal. Je ne comprend pas ces personnes qui ne s'intéressent qu'à avoir de l'argent et la célébrité à tout prix peu importe d'être insulté et humilié toute la journée.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 13:14

Sha're a écrit:Je ne comprend pas ces personnes qui ne s'intéressent qu'à avoir de l'argent et la célébrité à tout prix peu importe d'être insulté et humilié toute la journée.

Et surtout la honte que doivent avoir leurs parents. Devant leurs voisins, amis, connaissances. "Ah tiens, j'ai vu votre fils la dernière fois à la télé, il avait les fesses à l'air au sortir d'une boite de nuit parisienne. Il était saoul, il a même vomi par terre. Pas joli, joli. Mais quelle genre d'éducation lui avez-vous donné ?"

Face à cette surenchère vantant la célébrité facile, je me demande si, dans les cours de récréations les rêves: "quand je serais grand je veux devenir chanteuse/chanteur, une star de la télé ou strip-teaseuse", n'a pas supplanté les rêves:" quand je serais grand je voudrais être astronaute, infirmière, pompier ou policier".

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  Marielle Ven 8 Mar 2013 - 22:43

Ce soir j ai quitte le tchat car fatiguee mais je viens de lire ce vieux "post" sur les teles realites ... Je suis partie dix ans de la France et je vois que le niveau est tombe bien bas... Mensonges tromperies debilite ... Bimbos et toyboys incultes....

Mieux vaut s'oxygener, prendre une marche que de regarder ces bassesses....

Faire du bas niveau pas Cher mais qui rapporte du fric... Le pire c est que ces emissions sont presentes dans presque tous les pays ....

Je m excuse car je sais que certaines personnes ici adorent ce genre d emissions .. Apres tout... Il en faut pour tous les gouts.
Moi aussi je suis chiante mais "aucun" devrait être rajoute ... :-))
Desolee pour les accents manquants (iPod americain)

Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Dim 10 Mar 2013 - 10:08

Andrews_Thomas a écrit:
Et surtout la honte que doivent avoir leurs parents. Devant leurs voisins, amis, connaissances. "Ah tiens, j'ai vu votre fils la dernière fois à la télé, il avait les fesses à l'air au sortir d'une boite de nuit parisienne. Il était saoul, il a même vomi par terre. Pas joli, joli. Mais quelle genre d'éducation lui avez-vous donné ?"
Comme je l'ai lu dans un article, si on était présent dans des journaux à scandale ou sur une vidéo buzz, on se cacherait au fin fond d'un monastère mais ces personnes là au contraire sont ravies de cette notoriété, en bien ou en mal, on parle d'eux et c'est ce qui importe. Je ferai un truc pareil, mes parents me tueraient lol, ils auraient honte de moi c'est certain.

Face à cette surenchère vantant la célébrité facile, je me demande si, dans les cours de récréations les rêves: "quand je serais grand je veux devenir chanteuse/chanteur, une star de la télé ou strip-teaseuse", n'a pas supplanté les rêves:" quand je serais grand je voudrais être astronaute, infirmière, pompier ou policier".
J'espère que non.
Par contre il y a une participante que j'apprécie, c'est Nadège de SS6. Dommage qu'elle ait fait Splash mais j'attend avec impatience son rôle dans "Sous le soleil de St Tropez" que je suis. Elle peut y arriver, elle est populaire, drôle et intelligente et a une bonne image.


Marielle a écrit:
Moi aussi je suis chiante mais "aucun" devrait être rajoute ... :-))
C'est fait. clin

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 10:26

Sha're a écrit:
Comme je l'ai lu dans un article, si on était présent dans des journaux à scandale ou sur une vidéo buzz, on se cacherait au fin fond d'un monastère mais ces personnes là au contraire sont ravies de cette notoriété, en bien ou en mal, on parle d'eux et c'est ce qui importe. Je ferai un truc pareil, mes parents me tueraient lol, ils auraient honte de moi c'est certain.

J'ai plus le nom du gars en question mais je me souviens qu'il se prenait pour la réincarnation de Dieu sur Terre. Il arborait un chapelet et était constamment torse nu, même quand il faisait froid. J'ai cru à une blague, mais il pensais réellement qu'il était Dieu. yeux Bodybuildé et sans vraiment de cervelle, arrogant au possible, Je l'ai vu sûr NRJ 12. Il a effectivement dit que ses parents avaient honte de lui et qu'ils avaient coupé les ponts.
Et ça le fait pas réfléchir ? Bon sang, arriver à un point que ses propres parents puissent en avoir honte, il faudrait qu'il se remette en question le gars.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Dim 10 Mar 2013 - 10:57

Je vois de qui tu parles mais je ne connais pas son nom. Il me fait penser à Michael Vandetta. J'ai toujours cru que ce sont des rôles qu'ils jouaient mais finalement, ils ont l'air d'y croire ce qui est bien plus grave. Y en a tout un paquet qui ne recherche que la célébrité en ne voulant pas travailler (prendre des cours de comédie, de chant). C'est quand même plus valorisant de prendre comme modèle Natalie Portman ou Kate Winslet plutôt que Kim Kardashian.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 25 Empty Re: La télé réalité

Message  Marielle Dim 10 Mar 2013 - 11:06



Bonjour Sha're

Merci ; je viens de voter donc fete ; je vais être la seule à ne pas aimer toutes ces télé réalités mort mort
Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum