La télé réalité

+39
Jokiira
Boudi
Marielle
Mystere
Diaoulik
Michael Sparrow
Lily
sam
Belgenland
Sev
Sanju
Nico
james moody
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Anne-Aymone57
us85
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Damien
Sonia
Illuvivius
misstrans
solune
Sha're
Ronon62
Historiapassionata
pastagadesatu
Titanic-3
Julien
olivier
Yakko
jycee
Rose
Ben D.
William Murdoch
jean-philippe46
Pierre-20
43 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Quelles sont vos émissions de télé réalité préférées ?

La télé réalité - Page 24 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap27%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 7% 
[ 8 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 24 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 24 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 116
 
 

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Ven 17 Sep 2010 - 14:51

N'oubliez pas ce soir ( vendredi 17 septembre 2010 ) le lancement de la saison 10 de Koh-Lanta sur TF1 présentée par Denis Brogniart à 20h45 clin Toutes les infos : Cliquez ici.

La télé réalité - Page 24 Koh-lanta-10-logo-9584469yjucf

Je me rend compte qu'il y a deux mois je n'étais pas venu sur ce sujet pour donner le nom du gagnant de Dilemme sur W9. Il s'agit de Jean-Charles qui a gagné ainsi la somme de 99 684 €uros. L'émission de télé réalité ayant réalisé des audiences relativement correctes, son retour sur W9 pour une deuxième saison n'est pas à exclure au printemps prochain en 2011.

Dans la foulée, il n'y aura pas de deuxième saison du télé-crochet X Factor sur W9 de septembre à décembre comme l'an dernier malgré ce qui était prévu mais probablement sur M6 au printemps 2011 en lieu et place de Nouvelle Star. Cette dernière est effectivement en pause selon la direction d'M6 et la neuvième saison pourrait être diffusée en 2012. Selon les audiences que réalisera X Factor sur M6une alternance serait possible avec Nouvelle Star. Les deux télé-crochets même s'ils se ressemblent ont quand même quelques différences. X Factor est très populaire à l'étranger. En France, puisqu'elle a été diffusée sur une chaîne de la TNT pour sa première saison, elle est plus marginale mais une diffusion sur M6 lui fera sans doute avec une plus grande notoriété, correspondant ainsi à son image à l'étranger. À noter que les jury de Nouvelle Star ont pour la plupart déjà trouvé une reconversion.

La télé réalité - Page 24 Media--image-300968-article-ratio_450

D'autres émissions de télé réalité ont fait leur apparition sur TF1 durant l'été ( Bienvenue dans ma tribu, Premier Amour, MasterChef ), vous pouvez consulté toutes les infos que vous souhaitez sur Internet pou

Joris


_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 24 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  Sir Cosmo Ven 17 Sep 2010 - 22:55

Cool le retour de Koh-Lanta ! cotillons
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Sam 23 Oct 2010 - 21:36

Après quinze semaines, hier soir vendredi 22 octobre 2010 en direct sur TF1, les français ont fait leurs adieux à la maison des secrets de la quatrième saison de Secret Story qui s'est donc éteinte après 106 jours d'activité et où 19 candidats ont vécu.

Présentée par Benjamin Castaldi, la finale a vu la victoire du candidat Benoît âgé de 21 ans avec 32 % des votes.

La télé réalité - Page 24 Benoit-un-rival-10300708nzlzo_1759

Les trois autres finalistes, Senna, Bastien et Stéphanie, ont obtenu respectivement 28, 29 et 11 % des votes du public pour cette grande finale.

La télé réalité - Page 24 Secret-story-4-10331272whpju_1713

Voilà, c'est fini Smile Il y aura probablement une saison 5 l'an prochain en été 2011, malgré la baisse d'audience par rapport à l'année dernière. Néanmoins, le programme avait commencé le 09 juillet 2010, un peu plus tard que d'habitude en raison de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud ce qui fait que certains habitués étaient déjà en vacances et n'ont pas pu suivre. Le programme qui devait donc duré 14 semaine à bénéficier d'une semaine supplémentaire.

C'est toujours assez émouvant la fin d'une émission de télé réalité que l'on a suivi tous les jours pendant plus de trois mois.

La télé réalité - Page 24 Media--image-365091-article-ajust_650

Une nouvelle salve de Tournez Manège ! présentée par Cauet remplaçera le programme du lundi au vendredi à 18h15, le week-end à 17h50 respectivement Tous ensemble présentée par Marc-Emmanuel Dufour le samedi et Abus de confiance présentée par Jean-Jacques Bourdin le dimanche. La grande émission hebdomaire du vendredi soir sera quand à elle remplacée par une nouvelle émission de télé réalité présentée par Elsa Fayer : Qui veut épouse mon fils ? Où des mères vont essayer de trouver la jeune fille parfaite pour leur fils.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 24 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  Sir Cosmo Dim 24 Oct 2010 - 14:46

J'aurais préféré voir Bastien gagner mais bon c'est le jeux lol ^^
Comme je n'étais pas chez moi Vendredi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui est parti dans Koh-Lanta ?
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Dim 24 Oct 2010 - 18:11

Sir Cosmo a écrit:J'aurais préféré voir Bastien gagner mais bon c'est le jeux lol ^^
Comme je n'étais pas chez moi Vendredi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui est parti dans Koh-Lanta ?

Oui c'est le candidat Jean-Pierre qui a quitté Koh-Lanta vendredi soir dans le cadre du sixième épisode de cette dixième saison se déroulant au Vietnam. Il a eu trois voix sur cinq contre lui. Jennifer a également quitté l'aventure, c'est un abadon volontaire car ses proches lui manquaient beaucoup. Du coup, l'éliminée de la semaine dernière au Conseil, Marine, a réintégré le jeu chez les rouges en remplacement de Jennifer clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 24 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  james moody Lun 25 Oct 2010 - 16:41

Sir Cosmo a écrit:J'aurais préféré voir Bastien gagner mais bon c'est le jeux lol ^^

j'étais pour Bastien aussi, mais après lui mon preféré était Benoît. contente qu'il est gagné du coup!
james moody
james moody


Féminin
Messages : 637
Inscrit le : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  Sir Cosmo Lun 25 Oct 2010 - 22:53

Joris a écrit:
Sir Cosmo a écrit:J'aurais préféré voir Bastien gagner mais bon c'est le jeux lol ^^
Comme je n'étais pas chez moi Vendredi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui est parti dans Koh-Lanta ?

Oui c'est le candidat Jean-Pierre qui a quitté Koh-Lanta vendredi soir dans le cadre du sixième épisode de cette dixième saison se déroulant au Vietnam. Il a eu trois voix sur cinq contre lui. Jennifer a également quitté l'aventure, c'est un abadon volontaire car ses proches lui manquaient beaucoup. Du coup, l'éliminée de la semaine dernière au Conseil, Marine, a réintégré le jeu chez les rouges en remplacement de Jennifer clin

Joris

Merci pour l'info Joris . clin

james moody a écrit:
Sir Cosmo a écrit:J'aurais préféré voir Bastien gagner mais bon c'est le jeux lol ^^

j'étais pour Bastien aussi, mais après lui mon preféré était Benoît. contente qu'il est gagné du coup!
Ca ne me dérange pas trop non plus lol , il m'aura tellement faire rire ^^ rire
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  james moody Mar 26 Oct 2010 - 12:54

ah sa oui il a mis de l'ambiance! rire
james moody
james moody


Féminin
Messages : 637
Inscrit le : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Ven 1 Avr 2011 - 18:24

La télé réalité - Page 24 LogoCarr%C3%A9VIIIP

C'est avec une certaine émotion que j'ai appris hier soir tard la déprogrammation anticipée de la nouvelle émission de télé réalité d'enfermement de TF1 lancée il y a à peine quinze jours et présentée par Elsa Fayer (et Christophe Beaugrand) : Carré ViiiP. L'émission devait au départ durer dix semaines mais les audiences étaient trop faibles pour TF1 qui a préféré, après plusieurs jours de flottements et d'hésitations, mettre un terme à l'aventure en accord avec la société productrice du programme Endemol France. Le programme proposait de faire vivre huit anonymes et huit anciennes stars de la télé réalité ensembles.

C'est la première fois dans l'histoire de la télé réalité qu'une émission d'enfermement en cours est déprogrammée alors que tous les candidats étaient encore à l'intérieur. D'autres émissions ont pu être déprogrammés mais elles étaient toujours enregistrées (comme Trois Princes à Paris en début d'année toujours sur TF1).

Beaucoup pensent à un poisson d'avril mais ça n'en est malheureusement pas un. Les candidats eux-mêmes lorsqu'ils ont appris hier soir deux heures après tout le monde la nouvelle, ont été stupéfaits, choqués, et eux aussi ont cru longtement à un poisson d'avril. C'est quand même terrible pour eux, notamment les WannaViiP qui voient leur rêve disparaître du jour au lendemain. D'autant plus qu'ils n'étaient ni au courant des audiences, ni des polémiques autour de l'émission. Ils ont toujours passé la nuit dans le Carré et ont du quitter ce dernier ce vendredi.

La télé réalité - Page 24 03C003C004135844-photo-elsa-fayer-presente-carre-viiip-sur-tf1

Dès hier soir la rediffusion nocturne a été annulée, la matinale aussi ainsi que la quotidienne, l'hebdomadaire et sa suite qui ne seront pas diffusées ce soir, ni demain, ni plus jamais d'ailleurs Smile

TF a reconnu l'échec de Carré ViiiP mais précise bien que ce n'est pas la fin de la télé réalité sur son antenne. La cinquième saison de Secret Story aura par exemple bien lieu dans quelques semaines avec quelques petites améliorations. Dès ce soir en prime, TF diffuse une nouvelle émission Famille d'explorateurs présentée par Denis Brogniart et qui remplaçe en quelque sorte l'édition spéciale de Koh-Lanta qui a été diffusée en 2009 et 2010 à cette période.

La télé réalité - Page 24 195385Image1

La télé réalité - Page 24 650131Image2

Seules deux candidates avaient déjà quitté l'aventure depuis son lancement le 18 mars : Xenia, éliminée par le public vendredi dernier et Marjolaine, qui a quitté l'aventure volontairement en fin de semaine dernière.

Carré ViiiP n'est plus, vive Carré ViiiP.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 24 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  Lily Ven 1 Avr 2011 - 19:58

Je regardais Carré Viiip quand je pouvais mais j'accrochais pas vraiment surtout sur le comportement des wannaviip. Personellement, les deux blondes wannaviiip étaient pas tres intelligente et les wanaviiip en général, bonjour la mentalité. C'est pas tant ce qui ce passait au niveaux des rapprochements qui m'a choqué mais plutot les comportements de mégalomanie de personnes pas assez intelligente pour réfléchir avec des neuronnes...
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  Ronon62 Sam 2 Avr 2011 - 8:33

Je vais tenter de cacher ma joie face à la suppression d'une des dernières ignominies made in TF1/Endemol, mais je dirais juste que c'était couru d'avance. Là où d'autres émissions du style Secret Story, La Ferme Célébrités etc présentaient un certain "intérêt", Carré Viiip n'avait aucun véritable but. Si on rajoute à cela des VIP détestables, que l'on commence à connaitre par cœur ou dont on ne s'y intéresse pas et des WannaVip... indescriptibles, logique que l'émission fasse un bide.

Mais peut importe, puisque (malheureusement) la télé-réalité a encore quelques années devant elle. Carré Vip est juste l'exception au milieu de la réussite globale de la télé-réalité.
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  Michael Sparrow Sam 2 Avr 2011 - 16:30

J'ai regarde que 30 minutes et sa ma suffit, on revois encore les thomas et les benois des personne qu'on connais deja.
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1025
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  sam Dim 3 Avr 2011 - 11:38

Ronon62 a écrit:Je vais tenter de cacher ma joie face à la suppression d'une des dernières ignominies made in TF1/Endemol, mais je dirais juste que c'était couru d'avance. Là où d'autres émissions du style Secret Story, La Ferme Célébrités etc présentaient un certain "intérêt", Carré Viiip n'avait aucun véritable but. Si on rajoute à cela des VIP détestables, que l'on commence à connaitre par cœur ou dont on ne s'y intéresse pas et des WannaVip... indescriptibles, logique que l'émission fasse un bide.

Mais peut importe, puisque (malheureusement) la télé-réalité a encore quelques années devant elle. Carré Vip est juste l'exception au milieu de la réussite globale de la télé-réalité.
Devenir un VIP en sachant que ces personnes ne sont déja pas connues à la base ! j'ai regardé 10 min et j'ai chopé la migraine!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Mar 26 Avr 2011 - 20:50

Jeudi 26 avril 2001 20h50 - Mardi 26 avril 2011 20h50 : Il y a dix ans jour pour jour et heure pour heure, la télé réalité naissait en France avec le lancement de la première saison de Loft Story (sur M6, produite par Endemol France et présentée par Benjamin Castaldi avec Marie Guillaumond entant qu'envoyée spéciale).

En effet, ce nouveau genre télévisuel qui a révolutionné nos écrans est apparut en France un peu moins de quatre ans après sa toute première apparition, le jeudi 4 septembre 1997, par la société de production de John de Mol Produkties : Big Brother au Pays-Bas. Le nom de l'émission vient du roman 1984 de George Orwell, publié en 1949.

La télé réalité - Page 24 0256018F04207632-c2-photo-credits-abaca
Le studio de Loft Story, le 26 avril 2001.

La télé réalité - Page 24 10-ans-de-tele-realite_reference

Cette vidéo vous montre les toutes premières minutes du lancement de Loft Story il y a donc exactement dix ans ce soir.

Depuis 2001, des dizaines et des dizaines d’émission de télé réalité sont apparues en France sur les différentes chaînes (principalement sur les chaînes privées TF1 et M6), où elles se sont partagées succès et échecs. Ozap.com vous propose de revenir sur les différentes émissions de télé réalité depuis dix ans, qu'elles est étaient un succès ou non, mais attention il y a quelques petites erreurs parfois. C'est une sorte d'historique bien complète. On y cite les principaux programmes de télé réalité français, dont la plupart sont cités dans le sondage de ce sujet (bien évidemment toujours ouvert, et il le restera) soluce

Deux émissions ont été diffusées cette année pour célébrer ces dix ans ; des émissions avec d'anciennes stars de la real tv : Les Anges de la Télé Réalité en début d'année (sur NRJ 12, un succès d'audience, il y aura une deuxième puis une troisième saison bientôt) et Carré ViiiP il y a quelques semaines (sur TF1, malheureusement arrêtée faute d'audience, voir plus haut dans ce sujet).

Bon anniversaire donc à la télé réalité française pour ses dix ans, et longue vie à elle ! fete D'ailleurs, ironie du sort, ce soir sur M6 une émission de télé réalité musicale est diffusée en direct pour son prime 2 : X Factor clin

Vous souvenez-vous ce que vous faisiez ce jeudi soir ? Aviez-vous regardé le lancement du Loft 1 ? Personnellement, il me semble qu'on avait regardé un peu le début pour découvrir ce qui c'était mais pas tout car le lendemain il y avait école il me semble. Je crois qu'il n'y avait rien d'autre d'intéressant ce soir là à la télé. J'avais 9 ans et j'étais en CE2.

À noter que 5,2 millions de téléspectateurs, soit 26% du public étaient présents devant M6 ce soir là. Le succès de cette émission n'a cessé de croître durant les dix semaines, M6 va même enregistrer les meilleurs scores de son histoire.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 24 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 24 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Jeu 30 Juin 2011 - 22:30

La finale de la saison 2 d'X Factor programmée en direct sur M6 avant-hier soir et présentée par Sandrine Corman a été remportée par le candidat anglais Matthew Raymond Barker.

La télé réalité - Page 24 02A2017A04293224-c1-photo-le-look-des-candidats-de-x-factor-matthew

J'aurais personnellement préféré que ce soit la finaliste qui remporte ce télé-crochet, qui vient en plus de Lorraine.

La télé réalité - Page 24 GRIM.446624.3.1

Sinon, malgré la présence d'artistes très connus voire interplanétaires durant toutes les semaines, comme The Black Eyed Peas, Jennifer Lopez, Lady Gaga, Beyoncé, Cameron Diaz (jurée le temps d'un prime), Enrique Iglesias, Bruno Mars, Nicole Scherzinger, Jessie J, James Blunt, Johnny Hallyday, Yannick Noah, Nolwenn Leroy, Ben l'Oncle Soul, Jenifer, Julien Doré, Christophe Maé etc. (une bonne vingtaine d'invités en tout), l'émission n'a pas très bien fonctionné niveau audience, avec une moyenne de 2 600 000 téléspectateurs soit 11,5 % durant les 16 semaines de diffusion (castings, etc. compris).

Cette émission, dans la première saison avait été diffusée sur W9 de septembre à décembre 2009, a été programmée sur M6 pour remplaçer Nouvelle Star dont les audiences de la huitième saison étaient moindres que les précédentes. Néanmoins, malheureusement X Factor a moins bien fonctionné, puisque l'an dernier Nouvelle Star avait été suivie par en moyenne 3 352 000 téléspectateurs soit 14,4 %. L'émission The X Factor fonctionne néanmoins très bien au Royaume-Unis, aux États-Unis, etc.

Du coup pour 2012, M6 a annoncé soit la diffusion quand même d'une troisième saison d'X Factor (deuxième sur M6), persuadée que l'émission a un potentiel, ou soit le retour de Nouvelle Star pour une neuvième saison après une année de pause. Quoi qu'il en soit, il y aura donc bien normalement un télé-crochet l'an prochain sur M6 durant cette période.

D'ici là, TF1 aura sans doute lancé The Voice, nouveau concept d'émission musicale pour remplacer Star Academy. La diffusion est prévue pour début 2012, dans quelques mois donc.

Sinon, la télé réalité continue, avec le lancement dès vendredi prochain (vendredi 08 juillet 2011) de la cinquième saison de Secret Story présentée en direct toujours par Benjamin Castaldi. L'émission devrait durer minimum onze semaine, et non cinq mois comme c'était prévu au départ, TF1 étant méfiante, par rapport à l'arrêt de Carré ViiP au bout de treize jours de diffusion seulement au printemps, faute d'audiences (voir ci-dessus).
Sur M6, L'amour est dans le pré se poursuit, tout comme Pékin Express 6, La Route des grands fauves dont la finale sera diffusée mardi prochain.

Enfin, seront de retour ces prochaines semaines ou plus tard dans l'année sur TF1 ou M6 : Premier Amour (saison 2), MasterChef (saison 2), Koh-Lanta (saison 11), Qui veut épouser mon fils ? (saison 2), Danse avec les stars (saison 2), Les Anges de la télé réalité 3 : I Love New York (saison 3), Top Chef (saison 3), et sont déjà prévues une septième saison de L'amour est dans le pré l'été prochain, plusieurs Pékin Express, Koh-Lanta, etc. France Télévisions se sera aussi peut-être d'ici là déjà lancée dans certain jeux de télé réalité diverses (comme Une Semaine sans les femmes en mars dernier).

Tout ceci en précisant la volonté du nouveau directeur des programmes de TF1, Jean-François Lancelier, à savoir faire disparaître petit à peu ce genre télévisuel qu'est la télé réalité de son antenne, du moins qu'elle soit moins présente.

Voilà, en somme clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 24 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum