La télé réalité

+39
Jokiira
Boudi
Marielle
Mystere
Diaoulik
Michael Sparrow
Lily
sam
Belgenland
Sev
Sanju
Nico
james moody
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Anne-Aymone57
us85
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Damien
Sonia
Illuvivius
misstrans
solune
Sha're
Ronon62
Historiapassionata
pastagadesatu
Titanic-3
Julien
olivier
Yakko
jycee
Rose
Ben D.
William Murdoch
jean-philippe46
Pierre-20
43 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

Quelles sont vos émissions de télé réalité préférées ?

La télé réalité - Page 14 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap27%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 7% 
[ 8 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 14 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 14 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 116
 
 

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Yakko Mer 12 Nov 2008 - 18:50

Anne-Aymone57 a écrit:Ben ce soir, c'est foot à la télé enervé donc voilà...
Mais c'est vrai que ça a l'air sympa, je pense quand même la regarder à l'occasion.

mort mort mort

Moi le mien n'aime pas le foot, je trouve que c'est une énOOOrme qualité chez lui ! rire

(je compatie anne-aymone bise )
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Mer 26 Nov 2008 - 13:39

En vrac, voici quelques news concernant la télé-réalité :

Star Academy

La Parisien avait annoncé que l'émission pourrait connaitre une fin prématurée mais la finale aura bien lieu le vendredi 19 décembre 2008, comme cela été annoncé en début de saison.

Malgré les audiences plus faibles que les années précédentes et les rumeurs de raccourcissement du programme, la date du prime qui nous dévoilera le nom du gagnant de la huitième édition n'a pas été modifiée.

Rappelons que cette semaine Nikos Aliagas recevra Britney Spears ainsi que Beyoncé dans un prochain prime.

À noter que le 10 novembre 2008, le dernier fils de Britney Spears, Jayden James Spears-Federline, âgé de deux ans, a été hospitalisé d'urgence suite à un malaise. Celà aurait pus évidement remettre en cause sa participation à l'émission mais finalement rien de grave et son fils va mieux. La Star sera donc bien présente ce vendredi, pour la première fois à Star Academy et après 4 ans d'absence en France, depuis les NRJ Music Awards 2004.

La télé réalité - Page 14 1ce9b17137407370ba52896b4f176ece_29

De plus, d'après le journaliste Renaud Revel de L’Express, il serait difficile de rompre le contrat liant Endemol et TF1, signé pour deux ans au moins encore, ce qui ferait réfléchir actuellement la chaîne à une neuvième saison.

Peu importe les audiences en baisse ! TF1 souhaiterait renouveler l’expérience ratée de cette année, pour une neuvième Star Academy l’an prochain.

Dans l’émission J’ai mes sources, sur France Inter, Renaud Revel a affirmé que le contrat liant Endemol et TF1 serait trop difficile à rompre. Les castings devront donc être différents, et peut-être TF1 devrait-elle songer à remplacer l’hôtel particulier par le traditionnel château.

Qui peut battre Benjamin Castaldi ?

Présentée sur TF1 à partir du samedi 29 novembre 2008 à 20h50 par Carole Rousseau et Denis Brogniart, une nouvelle émissions de télé-réalité va naitre et mettra en scène l'animateur Benjamin Castaldi

Ce jeu consistera à le défier pour remporter 100000 € en cas de victoire.

Maman cherche l'amour

Depuis hier soir ( mardi 25 novembre 2008 ) à 20h50 est diffusée sur M6 aussi une nouvelle émissions de télé-réalité. Il s'agit en fait d'une version déclinée au féminin de l'émission Le Bohneur est dans le prè suite au succès de cette dernière.

La télé réalité - Page 14 Logo

Ce sont des mères qui recherchent une mari idéal pour vivre ensemble avec leur enfants. Chaque hommes (séléectionnés à partir d'appel à témoin diffusés sur M6 en été, je m'en souvens, je les voyaient régulièrement) doit recontrer une femme par qui ils ont été choisis et dînent notamment en tête à tête. Ils doivent par la suite rencontrer les enfants de la femme.

Autres :

Il y a encore d'autres télé-réalité comme 5 Frenchies à Rio (Après 5 Frenchies à Miami ) présentée par Jérémy Michalak sur NRJ 12 où le but est de "rouler un maximum de pelles à un maximun de filles" au cours de leur séjour. Avec sur cette même chaine en janvier, l'arrivée d'une nouvelle émission Sexy Staff produite par Alexia Laroche-Joubert qui permettre d'élire la profession la plus sexy.

La version hivernale de Koh-Lanta sur TF1 approche, j'en parlerais lorsqu'on sera la date du lancement.

W9 se lance dans le cauchemardesque où il s'agirat de mettre une célébirté aux prises avec pleins de phénomènes paranormaux dans une maison hantée. La chanteuse Sofia Essaïdi a ouvert le bal pour Halloween.

Voilà, entre autres pou Vous avez d'autres news non citées aussi ? Oui ? Parlez-en ici pou

Joris


Dernière édition par Joris le Mer 15 Avr 2009 - 23:35, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 14 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17419
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Mer 26 Nov 2008 - 15:21

Yakko a écrit:
Anne-Aymone57 a écrit:Ben ce soir, c'est foot à la télé enervé donc voilà...
Mais c'est vrai que ça a l'air sympa, je pense quand même la regarder à l'occasion.

mort mort mort

Moi le mien n'aime pas le foot, je trouve que c'est une énOOOrme qualité chez lui ! rire

(je compatie anne-aymone bise )

Oh merci Yakko bise Pour ton copain, oui oui c'est UNE GRANDE QUALITE qu'il a!!! D'ailleurs il faudrait que je cache le porgramme tv car ce soir il y a du foot. Hier c'était sur Canal+ donc il n'a pas pu le regarder joie Que je suis méchante rire rire
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Historiapassionata Mer 26 Nov 2008 - 21:18

moi c'est pareil avec mon père , il reste pendant 50 ans sur la chaine de programme de foot rire et des que l'ont parle de son équipe préférée il devient fou rire rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Mer 26 Nov 2008 - 22:07

miffy18 a écrit:moi c'est pareil avec mon père , il reste pendant 50 ans sur la chaine de programme de foot rire et des que l'ont parle de son équipe préférée il devient fou rire rire

Je connais ça rire C'est terrible quand même l'ampleur que prend le foot...
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Mer 26 Nov 2008 - 23:19

Désolée Joris, je ne regarderai aucun de ces programmes. ouf


Yakko a écrit:
Moi le mien n'aime pas le foot, je trouve que c'est une énOOOrme qualité chez lui ! rire
Tu as trouvé la perle rare. rire

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Historiapassionata Jeu 27 Nov 2008 - 20:59

tu l'as trouvé ou , tu crois qu'ils ont encore leur moules de fabrication? rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Ven 28 Nov 2008 - 12:56

Sha're a écrit:Désolée Joris, je ne regarderai aucun de ces programmes. ouf

dvgt En fait, on dirait qu'il n'y a plus que moi qui regarde de la télé-réalité sur ce forum éclat

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 14 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17419
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Ven 28 Nov 2008 - 14:44

J'attends Koh Lanta avec impatience. Joris, je regarde encore quelques émissions mais je trouve que ces dernières ont un peu perdu de leur charme avec les années. Et qui sait combien j'étais une mordue de ce type d'émission.
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Sam 29 Nov 2008 - 0:28

De temps en temps, je regarde un dîner presque parfait.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Ronon62 Sam 29 Nov 2008 - 9:32

Je regardais aussi mais je m'en suis désintéressé.

J'attends Koh Lanta impatiemment (ainsi que la fin de la Star Ac' rire )
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Sam 29 Nov 2008 - 21:09

Ronon62 a écrit:(ainsi que la fin de la Star Ac' rire )

En parlant de la Star Academy, le 11ème prime-time diffusé hier à 20h50 sur TF1 a réuni 5 639 000 téléspectateurs, soit 25.8% de parts de marché. Il s'agit du record de la saison, en nombre de téléspectateurs.

Ceci est surement du au fait que hier (vendredi 28 novembre 2008), c'était l'événement de la huitième saison de la Star Academy. Britney Spears est venue sur le plateau du prime pour la première fois depuis la création de l'émission, et pour la première fois en France, depuis les NRJ Music Awards 2004. Elle y a interprété son premier single intitulé Womanizer, extrait de son nouvel album Circus, sorti ce même jour en France. Sa prestation a eu lieu lors des premières minutes du prime, en direct mais en play-back. Quelques mots ont été échangés avec Nikos Aliagas qui lui a remit un bouquet de fleurs. La chanteuse est ensuite repartie, et cela a été sa seule prestation et son seul passage de la soirée. Aucun duo n'a donc été effectué avec les élèves. Un important dispositif avait été mis en place pour sa venue et un générique d'introduction (sur fond vert) avait été réalisé avec les élèves qui escaladaient la tour de TF1 ainsi qu'un hélicoptère qui faisait croire que Britney Spears était à l'intérieur.

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 14 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17419
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Dim 30 Nov 2008 - 2:58

J'ai regardé deux minutes lorsqu'il y avait Keane. Une remarque sur le blog de JMM m'a bien fait rire. Pour que l'audience de la star ac explose, il faudrait inviter les acteurs de NCIS et les faire chanter. rire

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Dim 30 Nov 2008 - 14:23

Je suis attendue à mieux pour la Star Ac' vendredi... Quelle prétentieuse cette Britney...
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 14 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Sam 20 Déc 2008 - 19:38

Voilà, comme je l'ai dit dans le sujet "Qu'allez-vous regarder ce soir ?", hier (vendredi 19 décembre 2008) avait lieu la finale de la huitième saison de la Star Academy animée par Nikos Aliagas à 20h50 en direct sur TF1.

Cette promotion avait débuté le vendredi 19 septembre 2008 et a donc duré 1 mois de moins que les 7 précédentes saisons.

Voici le résumé du prime, et d'autres infos sur l'émission, en vrac :

Star Academy 8 a été remportée par Mickels Rea. Le chanteur parisien l'a emporté avec 52,2 % des suffrages contre Alice.

5.9 millions de téléspectateurs pour la Star Academy : La Star Ac 8 a vécu... hier soir peu après 23h30 les lumières de l'hôtel particulier de la rue Charlot se sont éteintes sur une victoire du jeune Mickels, 25 ans, un jeune interprète dont il est difficile de remettre en cause le talent. Après des audiences en berne tout au long de cette saison, on pouvait s'attendre à pire. Finalement la Star Academy s'en sort plutôt bien faisant quasiment jeu égal avec NCIS. La finale a en effet été suivie par 5.9 millions de téléspecteurs contre 5.8 pour NCIS (moyenne calculée sur l'ensemble des 3 épisodes). Moyenne pour TF1, 27.6% contre 25% pour M6.

C'est à la fois pour la Star Academy, la meilleure audience de cette saison mais la moins bonne pour une finale depuis la création du programme.

La finale de la Star Academy vendredi soir a été regardée par 5,9 millions de téléspectateurs, a annoncé samedi TF1 citant des chiffres Médiamétrie, tandis que M6 a indiqué que les trois épisodes de NCIS ont rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs...

Si hier soir, Mickels a été sacré grand vainqueur de cette 8ème édition de la Star Academy, il n'était pas le seul à avoir vécu un grand moment d'émotion.

De nombreux élèves de toutes les promotions confondues ont, en effet, tenu à rendre hommage à leur ancien ami, Gregory Lemarchal, vainqueur en 2004 et décédé trois ans plus tard de la mucoviscidose. Parmi eux, François et Jessica Marquez de la Star Ac 1, Houcine de la Star Ac 2, Harlem, Lucie, Enrique, Karima, Lennie, Radia et Sofiane de la Star Ac 4, Magalie Vaé, Alexia et Pierre de la Star Ac 5, Cyril Cinélu et Nicolas de la Star Ac 6, Pierre, Jérémy et Bertrand de la Star Ac 7 et les élèves de la Star Ac 8 ont repris le premier single de Grégory, Ecris l'histoire.

On regrettera tout de même l'absence des vrais gagnants du télé-crochet, tels que Jenifer, Nolwenn Leroy, Emma Daumas ou encore Elodie Frégé. Même Sofia Essaïdi et Quentin Mosimann, pourtant dans les coulisses, n'ont pas fait d'apparition.

Armande Altai - Star Ac - : "je vais effacer de ma mémoire cette édition !" : Drôle d'ambiance dans l'équipe de la Star Ac. Hier, Nikos Aliagas a dit "merci" aux téléspectateurs comme si c'était la dernière édition. Et ce matin, c'est la directrice Armande Altaï qui confirme qu'elle ne sera plus aux commandes l'an prochain si l'émission est reconduite : elle est déçue, fatiguée et malade ! Extraits - "Je suis malade et vidée. J’avais beaucoup rêvé cette « Star Academy ». Je la voulais romanesque, glamour, magique. Mais il y a eu trop de mauvaises vibrations"...

Kamel Ouali (Metteur en scène, chorégraphe et professeur de danse depuis 2001) et Christophe Pinna (Professeur d'éducation physique et coach mental et sportif depuis 2005) entre autres ont annoncé qu'ils ne feraient pas une nouvelle saison si l'émission était reconduite.

Voilà, la huitième saison de la Star Academy touche à sa fin, c'est peut-être la dernière (Voir raisons notamment dans les messages précédents). En tout cas, je vous tiendrais au courant.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 14 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17419
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum