La télé réalité

+39
Jokiira
Boudi
Marielle
Mystere
Diaoulik
Michael Sparrow
Lily
sam
Belgenland
Sev
Sanju
Nico
james moody
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Anne-Aymone57
us85
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Damien
Sonia
Illuvivius
misstrans
solune
Sha're
Ronon62
Historiapassionata
pastagadesatu
Titanic-3
Julien
olivier
Yakko
jycee
Rose
Ben D.
William Murdoch
jean-philippe46
Pierre-20
43 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Quelles sont vos émissions de télé réalité préférées ?

La télé réalité - Page 31 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap27%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 7% 
[ 8 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 31 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 31 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 116
 
 

La télé réalité - Page 31 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Mer 18 Sep 2013 - 22:24

Je pense que je regarderais le Pensionnat à la campagne, si je peux, ça me semble très intéressant oui Comme Manon, j'avais bien aimé les deux premières saisons.

Sinon, plus aucune télé réalité je regarde. Sans doute de temps en temps "Danse avec les stars" quand ça reviendra à la fin du mois, et Incroyable talent.

Joris


Dernière édition par Joris le Jeu 19 Sep 2013 - 14:36, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 31 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 31 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Jeu 19 Sep 2013 - 7:08

Comme vous deux, je regarderai le pensionnat. Ce qui me dérange dans toutes ces télé-réalités c'est qu'il y a à chaque fois des éléments perturbateurs placés exprès par la prod pour tout gâcher et provoquer les autres participants. Donc ici on aura des cancres qui ne voudront pas travailler, qui ne feront que désobéir et s'engrainer avec d'autres. Je n'aime pas voir ça.

Je ne suis pas vraiment les ch'tis, je zappe 10 minutes dessus, c'est toujours la même chose, des disputes, des insultes...

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 31 Empty Re: La télé réalité

Message  Sonia Jeu 19 Sep 2013 - 12:53

Je regarderai également le pensionnat, au moins pour voir si ça me plait. Je ne supporte pas les émissions genre "secret story", "les anges de la télé réalité", "les ch'tis", "les marseillais", les "non mais allô quoi"... ca me désespére personnellement de voir une telle bassesse chez les candidats... Après, si c'est pour les sous:O . Je préfère Pékin-Express, et dans un autre genre, "J'irai dormir chez vous" ou encore "rendez-voue en terre inconnue". Plus récemment, j'ai bien aimé sur M6 le programme "Va voir ailleurs"
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 31 Empty Re: La télé réalité

Message  Sonia Ven 28 Fév 2014 - 12:27

Tout le monde connait "Tellement vrai", de la catégorie de ce que j'appelle "daubes complètement débilisante que parfois on peut se surprendre à regarder" sur NRJ12. C'est ultra scénarisé, les gens sont soigneusement choisis c'est clair, mais alors là, c'était du très très très lourd  rire mort . Le thème était "trop beau, trop belle". Le must pour moi, c'est la fille qui habite chez sa cousine, et qui va dans la rue habillée comme une péripatéticienne, et va quémander des sous pour "sa beauté". Elle était tellement débile... Presque pire que Nabilla..  mort mort mort . C'est celle qu'on voit sur l'image de la vidéo dans sa baignoire  rire 



Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 31 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Ven 28 Fév 2014 - 14:59

Sonia a écrit:Tout le monde connait "Tellement vrai", de la catégorie de ce que j'appelle "daubes complètement débilisante que parfois on peut se surprendre à  regarder" sur NRJ12. C'est ultra scénarisé, les gens sont soigneusement choisis c'est clair, mais alors là, c'était du très très très lourd  rire mort . Le thème était "trop beau, trop belle". Le must pour moi, c'est la fille qui habite chez sa cousine, et qui va dans la rue habillée comme une péripatéticienne, et va quémander des sous pour "sa beauté". Elle était tellement débile... Presque pire que Nabilla..  mort mort mort . C'est celle qu'on voit sur l'image de la vidéo dans sa baignoire  rire 
J'ai horreur de cette émission surtout quand ça aborde ce genre de sujets débiles. Si c'était mieux joué, ça en serait presque drôle.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 31 Empty Re: La télé réalité

Message  Boudi Ven 28 Fév 2014 - 19:47

Je n'apprécie pas non plus ce genre d' "émissions".
Les "acteurs" jouent mal, c'est ignoble!  rire
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 31 Empty Rising Star

Message  LadyPierce Lun 20 Oct 2014 - 14:20

Je ne savais pas dans quelle catégorie posté ceci :

Je voulais faire partager la nouvelle car sa ma choqué vu que c'est la seule prestation qui ma toucher et interloqué, j'ai d’ailleurs dis "celui la ira loin"...
Le candidat Gaël Lopes de l'émission Rising Star sur M6, est décéder brutalement samedi.
Les causes du décéder n'ont pas était mentionner, son look un peu hippie pourrai présager quelque supposition mais bon, l'habit ne fait pas le moine.

Je vous laisse découvrir sa prestation : http://www.m6.fr/rising_star/videos/11402692-gael_lopes_interprete_prayer_in_c.html


- Rip Gaël Lopes -
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 31 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Lun 20 Oct 2014 - 17:35

LadyPierce a écrit:Je ne savais pas dans quelle catégorie posté ceci :

Je voulais faire partager la nouvelle car sa ma choqué vu que c'est la seule prestation qui ma toucher et interloqué, j'ai d’ailleurs dis "celui la ira loin"...
Le candidat Gaël Lopes de l'émission Rising Star sur M6, est décéder brutalement samedi.
Les causes du décéder n'ont pas était mentionner, son look un peu hippie pourrai présager quelque supposition mais bon, l'habit ne fait pas le moine.

Je vous laisse découvrir sa prestation : http://www.m6.fr/rising_star/videos/11402692-gael_lopes_interprete_prayer_in_c.html


- Rip Gaël Lopes -

J'ai déplacé l'information ici.

Je l'ai appris également hier. Je laisse l'émission Rising Star sur M6 généralement en fond le jeudi soir donc je ne me souvenais pas vraiment de la prestation de ce candidat mais il me dit quelque chose.
En tout cas c'est brutal, c'était un des favoris de l'émission et il avait fait monter la jauge à 91 % jeudi soir dernier en direct. Il devait disputer à partir de ce jeudi comme tous les qualifiés l'étape des duels. Hier matin il aurait tweeté "Aujourd'hui une bonne journée de travail commence" et son décès a été annoncé dans l'après-midi. C'est terrible à 25 ans sfgt On ne sait pas à quoi c'est du.

J'ai lu que naturellement le jury et les présentateurs de l'émission sont sous le choc. Gaël Lopes avait également tenté les castings de la Nouvelle Star sur M6 en 2010 puis sur D8 en 2012.

Une pensée pour ses proches et amis. Qu'il repose en paix coeur

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 31 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 31 Empty Re: La télé réalité

Message  LadyPierce Lun 20 Oct 2014 - 18:54

Merci Joris pour ce déplacement, dans la bonne catégorie ce soir il y a de nouvelle info concernant sa triste disparition :

"Décédé dans la nuit de samedi à dimanche, Gaël Lopes, le candidat du télé-crochet Rising Star sur M6, serait mort en chutant du balcon de sa soeur à Paris, selon nos confrères de Midi Libre."

"Alors qu'il passait la nuit chez sa soeur, au lendemain de son incroyable et prometteuse participation à Rising Star, Gaël Lopes aurait ouvert la fenêtre "pour prendre l'air" et serait tombé la tête la première, pour une raison qu'il reste à éclaircir" écrivent nos confrères. Le grand-père du défunt assure qu'il s'agirait "d'un terrible accident".

Jeudi, pour le premier prime des battles de son télé-crochet, M6 rendra hommage au jeune chanteur de 25 ans. "Jeudi soir, un hommage sera rendu à Gael dans l’émission Rising Star. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches" , a annoncé M6 via la page Facebook officielle du programme.

Sa ressemble au décès de Mike Brant.. Vraiment triste de perdre de jeune personne.

Les causes exacte sont encore en cour, nous en sauront plus dans la semaine, mes pensé vont ver la famille.
Je vous fais partager une chanson de celui ci qui viens de devenir mon coup de coeur ! ----> https://www.youtube.com/watch?v=ptSNoZ0IjT0
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 31 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Lun 20 Oct 2014 - 19:36

C'est vraiment terrible ! ghki C'est une bonne chose qu'un hommage lui soit rendu jeudi soir dans l'émission.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 31 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 31 Empty Re: La télé réalité

Message  LadyPierce Mer 22 Oct 2014 - 7:11

Des nouvelle information :

Décès de Gaël Lopes:


Gaël Lopes, originaire de Nîmes, avait enregistré 91 % des suffrages.


Quatre jours après le décès du candidat de Rising Star Gaël Lopes, son grand-père, joint par le Midi Libre, a assuré lundi que son petit-fils avait chuté du 4ème étage de l'appartement de sa sœur. La famille s’est ensuite exprimée lundi soir sur Facebook: «Suite à certaines informations parues dans les médias, nous souhaitons faire savoir que Gaël a fait une chute mortelle consécutivement à une "bouffée délirante" selon les médecins.»

Une bouffée délirante est «un épisode psychotique subi, très brutal, non anticipé, et qui n’est pas dans la réalité», explique à 20 Minutes Hélène Romano, docteur en psychopathologie et référente de la consultation du psychotraumatisme dans le Val-de-Marne. Elle décrit l’affection psychiatrique en ses termes propres, «sans connaître l’histoire» et les antécédents de Gaël Lopes.

L'épisode unique est très rare,
La bouffée délirante peut survenir sans antécédent. «Il y a trois contextes différents: cela peut être un épisode unique, exceptionnel, mais c’est très rare. Cela peut être dans le cas d’une maladie mentale connue: les schizophrènes en ont, par exemple. Ou bien cela peut être le signe d’une entrée dans la psychose».
La bouffée délirante peut survenir sans «prise de produits divers et variés», explique Hélène Romano. «Hors la prise de produit, il est tout à fait possible qu’il ait voulu fuir quelque chose ou rejoindre quelqu’un qu’il croyait voir, un ange, un proche décédé. Une personne en bouffée délirante n’est plus dans la réalité. C’est un facteur de dangerosité pour les proches et pour soi, car on peut faire n’importe quoi si on est seul».

Une violence «souvent destructrice»
Dans une bouffée délirante, «la violence est souvent destructrice, soit vis-à-vis de soi-même, soit vis-à-vis des autres», poursuit la docteure en psychopathologie, et les thèmes sont variables: «Le délire peut être persécutif, si la personne est convaincue qu’on lui veut du mal, ou mystique, si elle se prend, par exemple, pour le fils de Dieu. Si une personne se prend pour un oiseau et qu’il n’y a pas quelqu’un pour l’en empêcher, elle peut être capable de passer par la fenêtre», assure Hélène Romano qui rappelle combien la bouffée délirante peut être «déroutante et violente pour les proches. Car cela confronte à l’insensé et l’indicible.»

D’après Annabelle Laurent http://www.20minutes.fr/
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum