La télé réalité

+39
Jokiira
Boudi
Marielle
Mystere
Diaoulik
Michael Sparrow
Lily
sam
Belgenland
Sev
Sanju
Nico
james moody
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Anne-Aymone57
us85
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Damien
Sonia
Illuvivius
misstrans
solune
Sha're
Ronon62
Historiapassionata
pastagadesatu
Titanic-3
Julien
olivier
Yakko
jycee
Rose
Ben D.
William Murdoch
jean-philippe46
Pierre-20
43 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Quelles sont vos émissions de télé réalité préférées ?

La télé réalité - Page 23 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap27%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 7% 
[ 8 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 23 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 23 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 116
 
 

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Mer 31 Mar 2010 - 17:15

sam a écrit:RIP Mickael Vendetta!

Il a bien fait parlé de lui et a acquis une notoriété incroyable à ce stade avec le public désormais.

sam a écrit:Il parait que c'est LeBoeuf qui a gagné l'émission des sportifs, c'est ce que j'ai lu sur Ouest France!
Mythos ou réalités: à votre avis?

À méditer... C'est pour éviter ce genre de chose qu'il faut mieux que les émissions soient en direct ou alors uniquement les finales comme c'est le cas généralement pour Koh-Lanta. Je me rappelle comme les gagnant de Popstars devaient se cacher pour éviter que les paparazzis et les médias les reconnaissent.

Belgenland a écrit:Bonjour,

Hier soir, ne sachant quelle ânerie télévisée regarder, j'ai échoué sur la Nouvelle Star (oui en Belgique c'est diffusé le mardi).

En France aussi c'est le mardi sur M6. En Belgique sur Plug RTL.

J'ai regardé Nouvelle Star hier soir comme chaque semaine pour le deuxième épisode des épreuves au Théâtre du Trianon à Paris (avant les primes en direct présenté par Virginie Guilhaume) avec l'épreuve des Trios.

J'étais en train de réviser en même temps, je n'ai sans doute pas fait attention en ce qui concerne le Titanic inter

Par ailleurs, aujourd'hui dans l'émission Toute une histoire sur France 2 présentée par Jean-Luc Delarue en début d'après-midi, il y avait un ancien candidat de la Star Academy 4 en 2007, le chanteur Mathieu Johann. Tous les mercredis il y a des célébrités qui racontent leurs histoire. Aujourd'hui l'émission avait pour thème. Ça parlait des grandes tailles notamment. C'est ma Mère qui m'a prévenu de la diffusion clin L'émission s'est terminée aujourd'hui sur une citation et un extrait de la chanson On ne change pas de Céline Dion oui


Dernière édition par Joris le Mer 31 Mar 2010 - 20:05, édité 2 fois
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17398
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  jean-philippe46 Mer 31 Mar 2010 - 17:16

Eurêka ! Quand je suis très motivé j'arrive à réfléchir, mais il faut du temps pour que la machine se mette en marche...

Je viens de faire le lien entre toi, la Belgique et... Georges Krins bien sûr ! Je me suis rappelé qu'il avait travaillé à Paris, et après vérification, je me suis rendu compte qu'il avait été premier violon au Trianon Lyrique.
Là, c'est impossible que je me sois trompé, j'en mettrais ma main au feu ou à couper. rire
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Belgenland Mer 31 Mar 2010 - 17:21

Tu viens de sauver ta main !!!

En effet, ce cher Georges Krins a travaillé au Trianon Lyrique et au Ritz.

Je ne sais plus en quelle année mais le Trianon Lyrique a changé de nom et est devenu le théâtre Le Trianon où se déroule actuellement les épreuves de La Nouvelle Star !!!

Le peu que l'on voit du bâtiment a un style très 1900.

Bravo J-ph46 tu es la nouvelle star du jour :)
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Mer 31 Mar 2010 - 17:42

J'ai mal lu ton message, je pensais que tu disais que quelqu'un avait prononcé le mot Titanic, ce qui n'est en fait pas le cas éclat

En tout cas merci pour l'info, je ne savais pas. Les primes en direct seront quant à eux diffusés en direct de Baltard comme chaque année clin


Dernière édition par Joris le Mer 31 Mar 2010 - 17:44, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 23 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17398
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Belgenland Mer 31 Mar 2010 - 17:44

Houlààààààà il est fatigué le Modo mort content clin
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Sam 3 Avr 2010 - 0:31

Joris a écrit:
sam a écrit:Il parait que c'est LeBoeuf qui a gagné l'émission des sportifs, c'est ce que j'ai lu sur Ouest France!
Mythos ou réalités: à votre avis?

À méditer... C'est pour éviter ce genre de chose qu'il faut mieux que les émissions soient en direct ou alors uniquement les finales comme c'est le cas généralement pour Koh-Lanta. Je me rappelle comme les gagnant de Popstars devaient se cacher pour éviter que les paparazzis et les médias les reconnaissent.

La télé réalité - Page 23 Franck-leboeuf

Je n'ai pu que regarder relativement le deuxième épisode de Koh-Lanta, le choc des héros ce soir sur TF1 présenté par Denis Brogniart mais ma Mère m'a annoncé que c'était Frank Lebœuf qui a été éliminé ce soir après Betty Lise la semaine dernière. C'était donc bien une rumeur le fait qu'il aurait soit-disant gagné cette deuxième édition spéciale de Koh-Lanta. Ça se voyait hier dans Ça va s'Cauet sur TF1 présenté par Cauet où Frank Lebœuf était invité en compagnie de Denis Brogniart. Cauet a d'ailleurs annoncé qu'il participera à Koh-Lanta l'an prochain ( pour plaisanter je suppose fgio ).

La télé réalité - Page 23 Top_chef

La finale de la première saison de l'émission culinaire Top Chef sera diffusée sur M6 le lundi 05 avril 2010 et présentée par Sandrine Corman et Stéphane Rotenberg.

Lors de cette grande finale, les 4 candidats encore en lice (Alexandre, Pierre, Brice et Romain) vont être réveillés à 2 heures du matin par notre jury pour faire leur marché à Rungis, le plus grand marché d’Europe.

Ils devront cuisiner une viande et un poisson trouvés sur place. Plus que jamais, à eux de montrer leur talent, leur ingéniosité et leur goût car à l’issue de cette première épreuve 1 candidat sera éliminé au pied du podium.

Ma Mère aime assez regarder cette émission, en particulier vers la fin clin

La télé réalité - Page 23 Nouvellestar

Retrouvez ce mardi 06 avril 2010 après la troisième épreuve au Théâtre du Trianon à Paris sur M6 à 20h40, l'émission Nouvelle Star : Quand l'émission s'enflamme en deuxièmé partie de soirée à 23h05 présentée par Virginie Guilhaume.

À une semaine du premier direct depuis le pavillon Baltard, pour les candidats de cette huitième saison, un regard sur l'aventure passée de la « Nouvelle Star ». Un programme qui permet de revivre les meilleurs moments des saisons écoulées, commentés par ceux-là même qui les ont vécus. Le parcours des anciens vainqueurs, les coups de gueule du jury, les meilleures prestations des candidats, les duos les plus émouvants se mêlent aux dérapages en tout genre, aux fous rires, aux petits moments d'émotions ou de larmes pour retracer ces huit saisons de « Nouvelle Star ». Le tout pimenté de confidences inédites faites par nombre de ceux qui ont contribué, depuis le début, à cette incroyable aventure.

À noter que Nouvelle Star est rediffusée plusieurs nuits par semaine et même le week-end et dans d'autre chaîne du groupe M6 également, à l'instar de la quotidienne de La Ferme Célébrités rediffusée toutes les nuits entre minuit et 04 heures du matin (sauf le vendredi en raison du prime et le dimanche car il n'y a plus d'émission). Ma Mère regarde parfois fkpo

Au week-end prochain pour d'autres informations sur la télé réalité clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 23 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17398
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Sam 10 Avr 2010 - 22:50

Voici des nouvelles sur la télé réalité :

La télé réalité - Page 23 Top-chef-jury-principale-170210

Ce lundi de Pâques férié ( lundi 05 avril 2010 ) se déroulait sur M6 la finale de la première saison de Top Chef présentée par Sandrine Corman et Stéphane Rotenberg avec Cyril Lignac.

Cette émission, d'une durée de 7 semaines, a été diffusée tous les lundis à 20h40 depuis le 22 février 2010 et en Belgique sur RTL-TVI à partir de 21h10.

C'est, à la suprise générale, Romain Tischenko qui remporte ce concours de cuisine.

La télé réalité - Page 23 Romaintischenko6-340x1

Il remporte ainsi 100 000 €uros et va pouvoir ouvrir son restaurant.

C'est un peu une surprise car il avait du pas mal de fois passer « L'Épreuve de la dernière chance ».

Les audiences de l'émission ont été assez bonnes, une seconde saison aura probablement donc lieu l'an prochain en 2011.

La télé réalité - Page 23 Arton22525

Hier soir ( vendredi 09 avril 2010 ) avait lieu en direct sur TF1 présentée par Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi la finale de la troisième saison de La Ferme Célébrités en Afrique.

Après 10 semaines d'aventure (l'émission avait commencé le vendredi 29 janvier 2010), il ne restait plus que 3 finalistes : Mickaël Vendette, David Charvet et Gregory Basso.

C'est Mickaël Vendetta le grand vainqueur de cette édition avec 51 % des votes hier soir.

La télé réalité - Page 23 Mickael-vendetta-dans-la-ferme-celebrites-4191851wvotp_1350

David Charvet fini 2ème avec 22 % des votes et Grégory Basso 3ème avec 21 % des votes.

Mickaël Vendetta a ainsi gagné 110 000 € (60 000 €uros + un bonus de 50 000 €uros pour son association) pour le Secours populaire français, l'association qu'il défendait lors de son entrée dans le jeu.

Les trois finalistes avait quitté la ferme du Zulu Nyala en Afrique du Sud jeudi soir pour aller à l'aéroport de Johannesburg puis ont attéri sur le territoire français vendredi matin.

Les animaux de la ferme (Sophie la Girafe (en référence au jouet), etc.) ont été remis dans la nature durant la semaine ou placés dans dans une autre ferme (les vaches notamment...).

Olivier Houalet, Olivier le ranger, qui a guidé les célébrités au milieu de la faune exotique de la ferme et qui les a aidé durant ces dix semaines était présent hier soir en direct pour la dernière connexion avec l'Afrique du Sud lorsque la ferme s'est définitivement éteinte.

C'était une bonne émission, ça nous a bien fait rire. Mickaël Vendetta mis l'ambiance et était marrant. Ma Mère aussi l'appréçiait finalement clin

Hier soir c'était un peu triste que l'aventure se termine comme dans les autres émissions de télé réalité que l'on suit. Quand ils remontrent les meilleurs moments, chansons triste, etc.

Tous les anciens fermiers étaient présents hier soir à l'exception d'Aldo Maccione, de Brigitte Nielsen et d'Adeline Blondieau.

Il n'y aura probablement pas de quatrième saison de La Ferme Célébrités, en tout cas l'année prochain, car les audiences de cette année ont été relativement mauvaises comme je vous l'avais annoncé ( déplacement de l'émission hebdomadaire de la première partie de soirée à la deuxième partie de soirée, suppression du best-of du dimanche, etc.). Mais peut-être que l'émission reviendra dans quelques années, comme cette année 2010 après 5 ans d'absence.

La télé réalité - Page 23 Laferme(1)

Aurevoir donc à La Ferme Célébrités, et ça a été un plaisir de la suivre durant ces 10 semaines.

Pour info, Benjamin Castaldi a laissé entendre hier soir dans L'After Ferme sur TF1.fr que la quatrième saison de Secret Story débutera dans quelques mois et 14 semaines nous attendent, comme la troisième saison l'an dernier en 2009 clin

À noter que la quotidienne de la semaine sera remplacée par une nouvelle cession du jeu d'Arthur À prendre ou à laisser (malgré l'annoncé de l'arrêt de celui-ci en janvier dernier par le présentateur Arthur) et celle du samedi par Gossip Girl (comme aujourd'hui, celle du dimanche (le best-of) avait déjà été remplacée par Les Experts).

L'émission hebdomdaire laissera sa place à une nouvelle émission de télé réalité dès vendredi prochain L'amour est aveugle ( j'en parle plus bas ).

La télé réalité - Page 23 12014-340x200

La cinquième saison de Pékin Express, intitulée Pékin Express : la route du bout du monde débutera sur M6 ce mardi 13 avril 2010 à 20h40 présentée par Stéphane Rotenberg.

Elle est également diffusée en Belgique sur Plug RTL.

Le parcours de la cinquième saison de Pékin Express devrait débuter à Quito en Équateur avant de se poursuivre au Chili, puis en Argentine avec une arrivée prévue à Ushuaia.

Candidats et équipes :

- Anne-Marie et Chloé : ne se connaissaient pas avant l'aventure
- Cécilia et Matthieu : amis
- Christophe et Florian : père et fils
- Fabrice et Nicolas : amoureux
- Frédéric et Jessica : amoureux
- Hoang et Quyen : frère et sœur
- Patrick et Nino : amis
- Sabine et Stéphanie : tante et nièce
- Solange et Hervé : amoureux
- Yousra et Randa : sœurs

L'émission sera diffusée en première partie de soirée le mardi (à la place de Nouvelle Star qui, contrairement à l'an dernier, bascule le mercredi) et suivie en deuxième partie de soirée comme en l'an dernier en 2009 pour la quatrième saison, La route des dragons, par Pékin Express, l'aventure continue qui permet de découvrir des images inédites de l'épisode précédent, les impressions des derniers candidats éliminés, les coulisses de l'émission et les meilleurs moments des précédentes saisons.

La télé réalité - Page 23 Nouvelle-star-2010-1ere-video-castings-L-1

À partir de cette semaine, Nouvelle Star sera diffusée le mercredi.

Ce mercredi 14 avril 2010 commenceront les primes en direct du pavion Baltard à Paris (après les castings et les épreuves aux Théâtre du Trianon à Partir) présentée par Virginie Guilhaume sur M6 pour la suite de cette huitième saison du télé-crochet.

Voici le nom des 15 finalistes :

- Ambre
- Anne
- Annabelle
- Benjamin
- Dave
- François
- Luce
- Lucia
- Lussi
- Manon
- Marine
- Ramon
- Sacha
- Siegfried
- Stéphanie

Pour connaître leur nom réel, autre nom, date de naissance, âge, profession, ville de casting, statut, éliminations, etc. Cliquez ici.

En deuxième partie de soirée, l'émission sera suivie par Nouvelle Star, ça continue ( auparavent diffusée sur W9 ) présentée par Estelle Denis, Jérome Anthony et Camille Combal qui nous feront découvrir les coulisses, les réactions, etc.

L'émission Nouvelle Star : Quand l'émission s'enflamme diffusée mardi dernier n'était pas mal, c'est bien de revoir les meilleurs moments des huit saisons, les anciens présentateurs, les anciens jurés des anciens jurys, etc. L'émission était d'ailleurs leader, dépassant ainsi France 2 et Les Inflitrés présentée par David Pujadas (qui présente le Journal de 20 heures de France 2 la semaine), TF1 et Enquêtes et révélations présentée par Magalie Lunel, ainsi que France 3 et Ce soir (ou jamais !) présentée par Frédéric Taddeï (La Revue de Presse du mardi). L'émission a en effet réuni 1 800 000 téléspectateurs et 18,5 % de parts de marché ( Source : Première.fr ).

La télé réalité - Page 23 Dating-in-the-dark-premiere1

À partir de vendredi 16 avril 2010, TF1 diffusera le vendredi en deuxième partie de soirée à 22h30 après Koh-Lanta, le choc des héros et avant ses magazines de société ( Confessions intimes, C'est quoi l'amour ?, Link, la vie en face, etc. ) une nouvelle émission de télé réalité adaptée de l'émission Dating in the dark de la chaîne américaine ABC et présentée par le mannequin Arnaud Lemaire ( compagnon depuis environ 2007 de Claire Chazal, la présentatrice des journaux de 13 heures et de 20 heures du week-end sur TF1 depuis 1991 ). Elle s'appellera L'amour est aveugle et prendra ainsi la place laissée vacancte par La Ferme Célébrités.

Voici le concept de cette nouvelle émission de télé réalité qui sera produite par Endemol France :

Six personnes, trois hommes et trois femmes, qui ne se sont jamais rencontrés vont devoir apprendre à se connaître et pourquoi pas à trouver l'amour d'une façon plutôt originale : dans le noir. Ils auront trois jours pour faire connaissance, la seule pièce les réunissant en même temps étant la "chambre noire", une pièce totalement plongée dans l'obscurité.

À voir dès ce vendredi fkpo

La télé réalité - Page 23 8525-avec-dilemme-w9-veut-reinventer-loft-story

Neuf ans après avoir lancé Loft Story (M6), puis Star Academy (TF1), Alexia Laroche-Joubert (également ancienne directrice de Star Academy) prépare une nouvelle émission de télé réalité baptisée Dilemme dont la diffusion est prévue sur W9 avant l'été 2010.

Elle est adaptée de l'émission de télé-réalité israélienne Uman. Mais contrairement à Uman qui dure 21 jours, Dilemme devrait durer 2 mois.

Le principe reste le même que celui de Big Brother. Quatorze jeunes candidats restent enfermés dans une maison appelée « Le Cube » et devront faire face à des dilemmes.

De plus, Dailymotion diffusera toute les vidéos en simultané seconde par seconde, sans filtre, permettant aux internautes de tout voir.

Enfin, l'émission disposera d'une émission quotidienne et hebdomadaire.

La télé réalité - Page 23 012C000002385072-photo-le-logo-de-m6

Cet été 2010, M6 lancera un tout nouveau programme de télé réalité. Cinq et six ans après les arrêts de Bachelor, le gentleman célibataire et d'Opération séduction, la chaîne s'intéressera de nouveau aux relations amoureuses dans une émission qui réunira 10 couples au sein d'une villa marocaine.

Le but du jeu pour chaque candidat : tout faire pour cacher qui est leur véritable conjoint, quitte à mentir et induire les autres en erreur, tout en démasquant les vrais couples. Jusqu'où iront les candidats pour cacher leur véritable relation ? Voilà tout l'attrait du jeu que prépare M6 depuis plusieurs semaines.

À chaque épisode, les candidats seront répartis arbitrairement en binômes. Chaque candidat se retrouvera ainsi avec un inconnu ou avec son véritable partenaire... Les duos devront voter à la majorité pour désigner et mettre en danger un binôme : celui-ci aura quelques jours pour démasquer un couple et remporter de l'argent. Dans le cas contraire, il sera éliminé. Au cours du jeu, certains candidats se retrouveront donc encore dans la course alors que leur véritable partenaire aura quitté l'aventure...

L'émission devrait être diffusée chaque semaine en deuxième partie de soirée à 22h30 pendant deux mois.

Voilà, pour les news de la télé réalité clin J'avais eu également il y a un certain temps l'idée de faire une sorte de récapitulatif des émissions de télé réalité préférées des membres de ce forum par rapport au sondage présent en haut de page et en ligne depuis presque trois ans. Je le ferai sans doute dans quelques temps fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 23 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17398
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Jeu 29 Avr 2010 - 20:08

La télé réalité - Page 23 CANDIDATSILEDELATENTATION20

Comme je vous l'avez annoncé il y a quelques mois, L'Île de la tentation va faire son retour pour sa huitième saison sur Virgin 17. Et c'est ce soir (jeudi 29 avril 2010) à 20h35 qu'aura lieu le lancement.

L'émission est donc produite par Endemol France et présentée par Laurent Fontaine ( qui présentait jadis sur TF1 Y'a pas photo puis Y'à que la vérité qui compte avec Pascal Bataille les lundis soirs ).

Il s'agit donc d'une saison inédite. Je vous rappelle que les sept premières saisons ont été diffusées sur TF1 chaque soir d'été en deuxième partie de soirée ( samedi pui mardi ) entre le 06 juillet 2002 et 28 août 2008. Elle était produite par GLEM. Stéphane Bouillaud a présenté les trois premières saisons ( 2002 à 2004 ) et Céline Géraud les quatre suivantes ( 2005 à 2008 ). Si l'émission serait restée sur TF1, suite au départ de Céline Géraud et au refus de Stéphane Bouillaud de reprendre l'émission, Marion Jollès ( présentatrice de Confessions intimes, d'Automoto ) aurait sans doute pris le relais.

L'Île de la tentation fait donc son retour sur Virgin 17 tout à l'heure dans moins d'une heure, dans quelques minutes même et elle mettra toujours en scène quatre couples qui testeront leur amour et leur fidélité pendant douze jours et douze nuits au Mexique face à seize célibataires. Le tournage a eu lieu en décembre 2009.

Je vous rappelle également que les saisons 4 et 5 ont été rediffusées sur Virgin 17 respectivement fin 2009 et début 2010.

Toutes les infos sur L'Île de la tentation voir l'article Wikipédia de l'émission.

La télé réalité - Page 23 Pop-job-logo

Virigin 17 toujours, on appris récement que l'émission de télé réalité musicale Pop Job dont la première saison a été diffusée du 8 septembre 2009 au 13 octobre 2009 tous les mardis soirs à 20h35 en première partie de soirée ne sera pas reconduite à la rentrée de septembre 2010 pour une deuxième saison.

En effet, l'émission présentée par Ariane Borider et Christophe Beaugrand, qui permettait à dix entreprises et des corps de métiers de s'affrronter sur le terrain du chant pour pouvoir gagner un mois de salaire offert, enregistrait parfois des scores en dessous de 100 000 téléspectacteurs, ce qui est trop bas pour une émission en prime time.

L'émission, dont le jury était composé quand même de divers professionels du monde de la musique assez connus comme Jasmine Roy ( ancienne coach vocale de Popstars, d'À la Recherche de la Nouvelle Star et de Star Academy ) ainsi que Matthieu Gonet ( répétiteur dans Star Academy ) entre autre, a néanmoins récompensé les équipes des hôpitaux de Marseille avec 38 points qui repartent donc avec un mois de salaire offert lors de la première et dernière saison en 2009.

Voilà fkpo

Joris



Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 23 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17398
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  sam Ven 30 Avr 2010 - 9:02

Pour l'émission de top chef je l'ai regardé sauf la final comme par hasard et je suis agréablement surpris du vainqueur, c'est d'ailleur celui que je préférais, c'était le plus jeune de tous et il avait déja été aux repêchages pas mal de fois! fete
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Sam 15 Mai 2010 - 23:10

sam a écrit:Pour l'émission de top chef je l'ai regardé sauf la final comme par hasard et je suis agréablement surpris du vainqueur, c'est d'ailleur celui que je préférais, c'était le plus jeune de tous et il avait déja été aux repêchages pas mal de fois! fete

Oui c'est ce qu'on avait pensé avec ma mère, Romain a effectivement gagné alors que c'est sûrement le candidat qui a le plus passé « L'Épreuve de la dernière chance ». Mais il travaille assez bien fkpo

Autres news sur la télé réalité :

La télé réalité - Page 23 5d52d7ff50e60cc8c548435b22ccf4e0_29

Je vous en parlez il y a quelques temps, W9 va diffuser une nouvelle émission de télé réalité de type Big Brother ( comme Loft Story, Nice People, Les Colocataires et Secret Story notamment, le nom étant celui d'un personnage de fiction du roman 1984 de George Orwell, aussi auteur de La Ferme des Animaux, que l'on a lu et étudié... ).

L'émission Dilemme produite par Alexia Laroche-Joubert ( ex productrice et directrices d'autres émissions de télé réalité dont Loft Story et Star Academy ) sera diffusée sur W9 à partir du jeudi 20 mai 2010 en direct à 20h35.

Elle sera présentée par Faustine Bollaert ( qui était chroniqueuse depuis 2005 chaque dimanche soir sur France 2 aux côtés de Michel Drucker dans Vivement dimance prochain... ). Elle est adaptée de l'émission de télé-réalité israélienne Uman. Contrairement à Uman qui dure 21 jours, Dilemme devrait durer 2 mois.

Le principe reste le même que celui de Big Brother. Quatorze jeunes candidats restent enfermés dans une maison appelée « Le Cube » et devront faire face à des dilemmes. « Le Cube » est situé à Bry-sur-Marne.

De plus, Dailymotion diffusera toute les vidéos en simultané seconde par seconde, sans filtre, permettant aux internautes de tout voir, grâce aux vingt-six caméras présentes. L'émission disposera également d'une émission quotidienne ( diffusée en direct de 18h40 à 19h30 entre autre, rediffusée la nuit ) et hebdomadaire ( jeudi en première partie de soirée en direct comme Loft Story en 2001 et 2002, il y a respectivement 9 ans et 8 ans ).

Enfin, un « espion », David Lantin, ancien producteur de Mickaël Vendetta (Ayant connu un buzz Internet en 2008 et vainqueur de la saison 3 de La Ferme Célébrités en Afrique en début d'année 2010notamment, voir plus haut), vivra avec les candidats et sera le lien entre les candidats et la production.

La télé réalité - Page 23 Arton21632

Le dernier épisode de Koh-Lanta, le choc des héros ( deuxième édition spéciale de Koh-Lanta après Koh-Lanta, le retour des héros en début d'année 2009 l'année dernière ) sera diffusée ce vendredi 21 mai 2010 à 20h45 sur TF1. L'émission est diffusée depuis le 26 mars 2010.

En deuxième partie de soirée à 22h35, il y aura la finale présentée par Denis Brogniart. Il ne reste plus que quatre anciens candidats : Linda, Coumba, Grégoire, Christophe et Freddy.

La télé réalité - Page 23 Arnaud-lemaire-dans-l-amour-est-aveugle-5-4413134pvjhy_1370

Le sixième épisode de [b]L'amour est aveugle[/u] diffusée sur TF1 chaque vendredi soir depuis le 16 avril 2010 en deuxième partie de soirée après Koh-Lanta, le choc des héros, qui avait succèdée à La Ferme et présentée par le mannequin Arnaud Lemaire, sera diffusée la semaine prochaine également ( vendredi 21 mai 2010 ). Ce sera le dernier épisode de la cession. L'émission a enregistré des scores corrects toutes les semaines ( record la semaine dernière avec le buzz du candidat Julien et ses réactions ) et reviendra probablement pour une nouvelle cession dans quelques temps.

La télé réalité - Page 23 Nouvell-star-2010-strasbourg

Les primes en direct du Pavillon Baltard de Nouvelle Star continuent sur M6 présentés par Virginie Guilhaume. À partir de ce mercredi 19 mai 2010 à 20h40, les candidats restants chanteront et seront notés par le jury sur deux chansons.

Il reste six candidats encore en lice à ce stade : Benjamin, Luce, Lussi, François, Ramon et Dave.

Lors de la finale et de la demi-finale, les trois puis deux candidats restants chanteront et seront évalués comme d'habitude sur trois chansons.

Voilà clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 23 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17398
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Dim 30 Mai 2010 - 16:39

Comme je ne pourrai plus vous informet de la télé réalité pendant plusieurs semaines, je vous donne quelques news très rapidement et de manière très brève :

- Koh-Lanta, le choc des héros a été remporté par le candidat Grégoire sur TF1 vendredi dernier qui remporte donc 100 000 €uros. La saison 10 de Koh-Lanta sera diffusée sur TF1 à partir de fin août prochain en 2010 et présentée par Denis Brogniart

- L'amour est dans le pré débutera lundi 07 juin 2010 à 20h45 sur M6 pour la cinquième saison présentée par Karine Le Marchand (après la présentation des candidats diffusée le jeudi 14 janvier 2010 à 22h30).

- La finale de la saison 8 de Nouvelle Star sera diffusée en direct sur M6 le mercredi 16 juin 2010 à 20h45 et présentée par Virginie Guilhaume.

- La finale de la saison 5 de Pékin Express, la route du bout du monde sera diffusée sur M6 le 29 juin 2010 et présentée par Stéphane Rotenberg.

- La saison 4 de (b]Secret Story[/b] débutera normalement sur TF1 le vendredi 09 juillet 2010 en direct présentée par Benjamin Castaldi. L'émission débutera donc plus tard pour cause de Coupe du monde de football 2010 de la Fifa (du 11 juin 2010 au 11 juillet 2010).

- La finale de l'émission Dilemme sur W9 aura lieu le jeudi 08 juillet 2010 en direct présentée par Faustine Bollaert et David Lantin.

- Retrouvez actuellement sur NRJ12 une nouvelle émission de télé réalité présentée par Alexandra, la princesse découverte dans Secret Story 2, intitulée [u]À la Recherche du grand amour[/b].

- M6 a déjà lancé les castings pour participer à La France a un incroyable talent (ou Incroyable talent) 2010 (5ème saison) en fin d'année.

- Une seconde saison d'X Factor aura bel et bien lieu sur W9 à partir de la rentrée 2010 normalement présentée par Alexandre Devoise

- Etc.

Pour d'autres infos, voir Internet.

À noter le saut spectaculaire en roller hier après-midi sur W9 de Taïg Khris (candidat de Koh-Lanta, le choc des héros) en direct et présentée par Alexandre Devoise du haut du premier étage de la Tour Eiffel à Paris en France. Je l'ai regardé avec ma mère, c'est impressionant. Il l'a refait une seconde fois et a battu un record. Il y avait énormément du monde, autant au pied de la Tour Eiffel qu'à la télé pour suivre le M6 Mobile Méga Jump, avec présence de la famille de Taïg (notamment sa mère, sa copine Anglaise), de certaines célébrités (notamment Valérie Bègue Miss France 2008) et d'autres personnes. Il en avait parlé sur Direct 8 la veille dans l'émission média Morandini ! en direct de 18h40 à 19h40 présentée par Jean-Marc Morandini avec Cécile de Ménibus (ancienne chroniqueuse de La Méthode Cauet sur TF1 présentée par Sébastien Cauet le jeudi soir en troisième partie de soirée). On avait regardé avec ma mère clin Deux ans de préparation ( physique surtout, natation, etc. ) et environ 800 000 €uros dépensé pour que ce projet soit réalisé ( partenaires, etc. ).



Voilà clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 23 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17398
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Canard-jaune Mer 16 Juin 2010 - 23:09

Luce est la gagnante de la Nouvelle Star!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Ven 9 Juil 2010 - 16:43

Voici de manière assez rapide et succincte quelques news sur la Real-TV.

La télé réalité - Page 23 140709-2010-jury-nouvelle-star-virginie-guilhaume-

- Comme l'a dit Canard-Jaune, Nouvelle Star saison 8 a bien été remportée par Luce en direct sur M6 il y a trois semaines. Cette candidate avait pourtant participer au casting afin d'être aux inoubliables. Les audiences de l'émission ayant baissé cette saison, la neuvième saison de Nouvelle Star est compromise ou alors il y aura des changements majeurs.

La télé réalité - Page 23 Rotenberg-2205

- La saison 5 de Pékin Express, la route du bout de monde a été remportée par Cécilia et Matthieu le 29 juin 2010 sur M6, et ont ainsi remporté 69 000 €uros.

La télé réalité - Page 23 399061-faustine-bollaert-et-david-lantin-a-la-637x0-2

- La finale de Dilemme sera diffusée sur W9 en prime-time jeudi prochain en direct. Les cinq candidats restant sont soumis au vote du public à partir d'aujourd'hui après 7 semaines de compétitions.

La télé réalité - Page 23 Secret-story-4-officialise-L-1

- Cette huitième et dernière semaine de Dilemme risque d'être peut-être plus marginale étant donné que Secret Story sera venue couper l'herbe sous le pied de l'émission de la TNT. En effet, la saison 4 de la télé réalité phare estivale de TF1 commence ce soir à 20h45 en direct pour 14 semaines d'aventure. L'émission sera ensuite diffusée à 18h20 pour la quotidienne et le vendredi à 22h30 pour l'hebdomadaire, jusqu'au 15 octobre 2010 normalement. Certains candidats ont déjà été révélé. Pour tout savoir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_4_de_Secret_Story.

La télé réalité - Page 23 Trompe-moi-si-tu-peux-image-image-350204-article-ratio_450

- Enfin, je vous annonce que hier soir M6 devait diffuser en deuxième partie de soirée sa nouvelle émission de télé réalité estivale tournée il y a deux mois Trompe-moi si tu peux ! présentée par Agathe Lecaron et qui mettait en scène des couples. Cependant, mardi, la chaîne a annoncé la déprogrammation de ce programme à cause du décès par suicide d'un candidat gay dans la nuit du lundi à mardi et par respect à la famille, aux proches, aux amis du défunt. M6 comptait beaucoup sur cette émission qui aurait ensuite été diffusée le mardi soir, notamment au niveau des audiences. On ne sait pas encore si la chaîne programmera l'émission plus tard pendant l'été ou dans l'année.

Voilà clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 23 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17398
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Ronon62 Sam 10 Juil 2010 - 2:41

Secret Story... l'occasion pour moi d'inaugurer mon blog avec un article assez méchant sur le début de l'émission rire

Voilà le lien pour les intéressés: http://realtv.unblog.fr/
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 23 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Sam 10 Juil 2010 - 17:31

La télé réalité - Page 23 Secretstory4-6premierscandidats

J'ai beaucoup aimé ce premier prime de Secret Story saison 4 hier soir diffusé en direct sur TF1.

Pour les candidats, comme chaque année et comme dans toutes les émissions de télé réalité, il y a de tout. Je pense que je vais suivre ces candidats pendant 14 semaines comme toujours.

Liste des secrets :

- « Nous sommes le faux-couple préféré des internautes »
- « Je suis né(e) hermaphrodite »
- « Je me suis échappé(e) d'une secte »
- « Nous sommes les élus de La Voix »
- « Je suis un vampire »
- « Je suis hexakosioihexekontahexaphobe »
- « Nos ex sont dans la maison »
- « Je suis le plus bel homme de France »
- « Je suis un Don Juan au féminin »
- « Je suis miraculé(e) »
- « J'ai été l'otage de Human Bomb »
- « Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs »
- « J'ai l'oreille absolue »
- « Je suis mentaliste »
- « Je suis le secret de la maison »

J'aime particulièrement le secret « Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs » notamment clin

J'ai passé la soirée à éditer, modifier, etc. l'article Wikipédia de l'émission tout en regardant la télé au fur et à mesure de l'annonce des candidats et des secrets...

J'ai bien sûr regardé la seconde partie du direct de Secret Story vers 1h30 du matin après Confessions intimes présentée par Marion Jollès.

Tout en essayant de ne pas faire d'infidélité à Dilemme sur le TNT pour cette dernière semaine, j'aurai bien le temps pendant cet été de suivre Secret Story 4, dès tout à l'heure pour la première quotidienne 2010 présentée par Benjamin Castaldi. Il y a toujours moyens aussi de regarder les rediffusions (la nuit ou le matin) ou les vidéos sur Internet à tout moment.

clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 23 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17398
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum