La télé réalité

+39
Jokiira
Boudi
Marielle
Mystere
Diaoulik
Michael Sparrow
Lily
sam
Belgenland
Sev
Sanju
Nico
james moody
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Anne-Aymone57
us85
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Damien
Sonia
Illuvivius
misstrans
solune
Sha're
Ronon62
Historiapassionata
pastagadesatu
Titanic-3
Julien
olivier
Yakko
jycee
Rose
Ben D.
William Murdoch
jean-philippe46
Pierre-20
43 participants

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Quelles sont vos émissions de télé réalité préférées ?

La télé réalité - Page 22 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap27%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 7% 
[ 8 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 22 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 22 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 116
 
 

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  Canard-jaune Lun 1 Fév 2010 - 19:07

Joris a écrit:
Canard-jaune a écrit:Déjà je voulais pas regarder, mais alors si il y a Mikael Vendetta c'est mort!

C'est clair que sa présence laisse à désirer. Ce n'est pas vraiment une célébrité, c'est juste le "Buzz Internet" 2008.

J'avoue. Comment il se la pète. Même pas besoin de vomitif, suffit de l'écouter.
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Mar 23 Fév 2010 - 22:28

Quelques news :

La télé réalité - Page 22 La-ferme-celebrites-en-afrique

Malgré un énorme carton lors de la première émission de La Ferme Célébrités en Afrique (7 millions de téléspectateurs environ et 31% des parts de marché) le vendredi 29 janvier 2010, les audiences sont désormais en baisse le vendredi pour le résumé hebdomadaire. Les deux derniers primes étaient en effet sous la barre des 20%, des score trop faibles pour TF1 en première partie de soirée.

La chaîne a ainsi décidé à compter de ce vendredi 26 février 2010 de déplacer le prime de La Ferme Célébrités en deuxième partie de soirée, à 22h30, comme c'est le cas pour Secret Story en été.

Le programme n'arrive pas à être leader, se faisant dépasser par M6 (même par France 2 la deuxième semaine). TF1 a donc décidé de programmer à la place Les Experts le vendredi en première partie de soirée pour espérer contrer NCIS.

La quotidienne, réalisant des scores corrects du lundi au vendredi à 18h15 et le samedi à 16h55, ne bouge pas mais par contre, faute d'audience, il n'y aura plus de best-of de la semaine le dimanche à 16h55 et sera programmé à la place Les Experts également.

À noter que la semaine a été relativement mouvementée avec l'abandon de deux célébrités (Célyne Durand et Adeline Blondieau) et le clash entre cette dernière et Farid Khider qui s'est terminé très violement puisque TF1 n'a pas voulu montrer les images.

Tant qu'on ne nous déprogramme pas définitivement l'émission. Je suis soulagé.

La télé réalité - Page 22 Nouvelle-Star-2010-Les-epreuves-du-theatre-au-Trianon_reference

La huitième saison de la Nouvelle Star sera diffusée sur M6 à partir du mardi 02 mars 2010 à 20h40.

Virgine Guilhaume reste à la présentation de l'émission et Marco Prince est le nouveau juré de l'émission à la place de Sinclair.

À l'instar des émissions Pékin Express et La France a un incroyable talent, après chaque prime, qui commenceront probablement en avril, sera diffusée en deuxième partie de soirée une autre émission présentant les coulisses, Nouvelle Star, ça continue (auparavant diffusée sur W9). Elle sera présentée par Estelle Denis et Jérôme Anthony.

La télé réalité - Page 22 Secret-story2

Le casting pour participer à la saison 4 de Secret Story cet été sur TF1 est désormais lancé, par Émilie gagnante de Secret Story 3 en 2009 elle même.

Si vous avez un secret, n'hésitez pas : TF1.fr clin

Voilà pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 22 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17419
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  Ronon62 Mer 24 Fév 2010 - 13:05

Beaucoup de nouvelles donc, merci cher journaliste ^^

Le changement d'horaire pour La Ferme Célébrités était prévisible quand on voit les faibles audiences. A mon avis, nous ne sommes pas prêt de revoir une nouvelle saison l'an prochain. oui

La Nouvelle Star serait-elle en train de prendre la place de la Star Ac' ?

En espérant que Secret Story relèvera le niveau qui était tombé bas l'an dernier (en comparaison avec les deux premières saisons)

De toute manière, je n'attends plus que l'une des seules émissions que je regarde, Pékin Express pou
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  Canard-jaune Mer 24 Fév 2010 - 18:17

Il est encore là le kéké à la ferme?
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Mer 24 Fév 2010 - 19:27

Ronon62 a écrit:Beaucoup de nouvelles donc, merci cher journaliste ^^

ouf

Ronon62 a écrit:Le changement d'horaire pour La Ferme Célébrités était prévisible quand on voit les faibles audiences. A mon avis, nous ne sommes pas prêt de revoir une nouvelle saison l'an prochain. oui

Probablement pas Smile Même si TF1 annonce que « La Ferme Célébrités est loin d'être un échec » sur Toutelatele.com.

Je trouve que c'est une bonne émission pour ma part oui Je la suis tous les jours. Comme en ce moment c'est les vacances, je regarde la rediffusion de la quotidienne la nuit même si je l'ai déjà vu à 18h15. Elle est aussi rediffusée vers 11h00 mais là je dors pendant les vacances sinon je regarderais aussi.

Ronon62 a écrit:La Nouvelle Star serait-elle en train de prendre la place de la Star Ac' ?

La Star Ac' est désormais une époque révolue puisqu'elle ne sera plus diffusée sur TF1. Pour l'instant, les audiences de Nouvelle Star sont relativement bonnes donc tant que ça continuera, elle sera programmée chaque année de l'hiver au printemps.

Mais comme je le disais il y a quelques temps, TF1 n'entend pas laisser le seul concept de télé réalité musicale en France ( sur une grande chaîne ) sur les grilles de sa principale rivale donc travaillerait actuellement sur un nouveau concept.

Ronon62 a écrit:En espérant que Secret Story relèvera le niveau qui était tombé bas l'an dernier (en comparaison avec les deux premières saisons)

Oui mais c'était une bonne saison aussi. Certes un peu trash mais bon.

Ronon62 a écrit:De toute manière, je n'attends plus que l'une des seules émissions que je regarde, Pékin Express pou

Je pense que ça commencera en avril 2010. La deuxième édition spéciale de Koh-Lanta débutera quant à elle fin mars 2010. Je repalerai de ces deux émissions lorsqu'on aura un peu plus d'infos pou

Canard-jaune a écrit:Il est encore là le kéké à la ferme?

Oui ffd Il a été nominé cette semaine par les quatre fermiers en chef. Mais finalement je l'apprécie même s'il embête tout le monde éclat Apparement les téléspectateurs l'apprécient également puisque la fois où il a été nominé tout seul, ils ont décidé à la majorité de le garder dans la ferme à 61%. De plus, Mickaël Vendetta était en larme dans l'émission de ce soir. Plus d'infos sur Toutelatele.com.

clin

Joris
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17419
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Ven 26 Fév 2010 - 0:29

La télé réalité - Page 22 Arton22364

Suivez-vous tous les mercredis soirs en première partie de soirée sur TMC depuis le mercredi 10 février 2010 la nouvelle émission de télé réalité Moundir, l'aventurier de l'amour présentée par Laurence Boccolini ?

Dans ce Bachelor revisité, Moundir, qui s'était fait connaître dans la saison 3 de Koh-Lanta en 2003 et qui avait participé à la première édition spéciale de Koh-Lanta, Le retour des héros, l'hiver dernier, essaye de trouver sa moitié parmi 14 jeunes célibataires.

La télé réalité - Page 22 Arton21732

Je n'ai pas cette chaîne dans la télé de ma chambre donc je ne peux pas suivre cette émission. Cependant, ayant vu quelques extraits sur Internet et autre et lu les résumés, ça n'a l'air pas mal.

clin

Sinon pour La Ferme, je pense que vous savez qu'est notamment présente à l'intérieur Claudette Dion, grande sœur et marraine de Céline Dion.

La télé réalité - Page 22 Claudette-Dion

Les candidats font d'ailleurs parfois des allusions au Titanic pour une raison ou pour une autre.

Ensuite, j'ai remarqué que le prime se terminera vers 00h10 demain, ça veut donc dire qu'il est réduit d'environ 1 heure par rapport aux semaine précédentes ghjurf Du coup, la deuxième partie de soirée ( les magazines Confessions intimes comme demain soir ou Link, la vie en face, etc. ) est décalée en troisième partie de soirée.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 22 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17419
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  Sev Lun 15 Mar 2010 - 22:31

En général, je n'aime pas la télé-réalité. Je trouve que c'est nul et sans intérêt. En revanche j'ai suivi et j'ai bien aimé :

- Popstars
- Première compagnie
- Le pensionnat de Chavagnes
Sev
Sev


Féminin
Messages : 252
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : Din ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Dim 21 Mar 2010 - 22:09

La télé réalité - Page 22 Koh-Lanta%2C_le_choc_des_h%C3%A9ros

La deuxième édition spéciale de Koh-Lanta, Koh-Lanta, le choc des héros, sera diffusée sur TF1 à partir du vendredi 26 mars 2010 à 20h45 et présentée par Denis Brogniart.

Elle se déroule en Nouvelle-Calédonie, comme la cinquième saison, mais cette fois dans la province Nord de l'archipel à Malabou sur la commune de Poum. Le tournage a débuté le jeudi 17 novembre 2009.

Cette saison rassemble six des anciens candidats de l'émission, opposés à six anciens sportifs.

Les anciens sportifs constitueront l'équipe rouge (Les Malabous) et les anciens candidats l'équipe jaune (Les Tiacs).

Liste des anciens sportifs :

- Frank Lebœuf (footballeur, 41 ans)
- Djamel Bouras (judoka, 38 ans)
- Gwendal Peizerat (patineur, 37 ans)
- Myriam Lamare (boxeuse, 34 ans)
- Frédérique Jossineb (judoka, 33 ans)
- Betty Lise (triple-sauteuse, 37 ans)

Liste des anciens candidats :

- Linda (saison 4, finaliste)
- Coumba (saison 5, éliminée au bout de 30 jours)
- Grégoire (saison 7, éliminé au bout de 31 jours)
- Christophe (saison 8, éliminé au bout de 24 jours)
- Freddy (saison 9, éliminé au bout de 21 jours)
- Christina (saison 9, vainqueur)

La précédente édition spéciale avait été diffusée sur TF1 du 13 janvier 2009 au 13 février 2009. Koh-Lanta, le retour de héros rassemblait 14 anciens candidats de l'émission et a été remportée par Romuald (participant à la saison 4 et éliminé au bout de 39 jours).

La télé réalité - Page 22 La-ferme-celebrites-en-afrique1-300x200

La finale de la saison 3 de La Ferme Célébrités en Afrique sera diffusée le vendredi 09 avril 2010 à partir de 22h30 présentée en direct sur TF1 par Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi.

La demi-finale, quant à elle, aura lieu le vendredi 02 avril 2010 dans les mêmes conditions fkpo

La compétition s'accélère. 2 candidats ont été éliminés ce vendredi soir et se sera également le cas vendredi soir prochain car les candidats seront nominés en binômes formés.

Pour les 3 semaines de compétition restantes, Koh-Lanta devrait être une bonne locomotive pour La Ferme.

La télé réalité - Page 22 Nouvelle-star-2010-voulu-virer-lio-interview-L-1

L'étape des auditions ou des castigs étant passée, Nouvelle Star se poursuit avec l'étape du Théâtre au Trianon à partir de ce mardi 23 mars 2010 à 20h40 sur M6 présentée par Virginie Guilhaume.

C'est la dernière étape avant les primes en direct.

La télé réalité - Page 22 Media_xl_972122

La finale de Moundir, l'aventurier de l'amour sera diffusée sur TMC le mercredi 24 mars 2010 à 20h40 et présentée par Laurence Boccolini.

Moundir choisira l'amour parmi les trois dernières candidates encore en compétition : Sinda, Charlène et Clémence.


clin

Joris


Dernière édition par Joris le Sam 3 Avr 2010 - 0:48, édité 3 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 22 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17419
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  Ronon62 Lun 22 Mar 2010 - 16:28

Enfin le retour de Koh-Lanta, avec en plus de bons candidats (Christophe que j'avais très apprécié) face à des anciens sportifs. A mon avis le fait d'être sportif ne va rien changer ^^
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  Sir Cosmo Lun 22 Mar 2010 - 19:37

Vivement vendredi ^^ Enfin le retour d'une "bonne" émition qui va nous débarasser de cette connerie de ferme célébrité !
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 31
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Nouvelle Star et Titanic

Message  Belgenland Mer 31 Mar 2010 - 13:33

Bonjour,

Hier soir, ne sachant quelle ânerie télévisée regarder, j'ai échoué sur la Nouvelle Star (oui en Belgique c'est diffusé le mardi). Quand soudain ... un lien évident entre cette émission et le Titanic heurta mes neurones endormis !!! Aïe

Devinette : quel est donc ce lien ?

Bon, je vous aide un peu : celà à un rapport avec le lieu de l'émission et un passager du Titanic.

Le gagnant gagne .... toute mon estime cotillons
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  sam Mer 31 Mar 2010 - 13:53

Je n'en ai mis qu'un seul: Koh Lanta; c'est pour moi le seul qui est à peu près crédible!

RIP Mickael Vendetta!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  sam Mer 31 Mar 2010 - 13:55

Il parait que c'est LeBoeuf qui a gagné l'émission des sportifs, c'est ce que j'ai lu sur Ouest France!
Mythos ou réalités: à votre avis?
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  jean-philippe46 Mer 31 Mar 2010 - 16:51

Belgenland a écrit:Bonjour,

Hier soir, ne sachant quelle ânerie télévisée regarder, j'ai échoué sur la Nouvelle Star (oui en Belgique c'est diffusé le mardi). Quand soudain ... un lien évident entre cette émission et le Titanic heurta mes neurones endormis !!! Aïe

Devinette : quel est donc ce lien ?

Bon, je vous aide un peu : celà à un rapport avec le lieu de l'émission et un passager du Titanic.

Le gagnant gagne .... toute mon estime cotillons

Hum... Défi intéressant !

Ne regardant jamais la Nouvelle Star, je ne suis pas très bien placé pour le relever, mais on ne sait jamais. En fouillant un peu, je viens d'apprendre que l'émission se déroulait au théâtre Trianon, qui (si mes souvenirs sont bons) se situe au pied de la butte Montmartre.

Les principaux passagers auxquels ce lieu peut me faire penser sont bien sûr Benjamin Guggenheim et Ninette Aubart, mais je ne serais pas étonné d'être complètement à côté de la plaque !
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 22 Empty Re: La télé réalité

Message  Belgenland Mer 31 Mar 2010 - 16:54

Ahhh il y a du bon... il faut chercher du côté du Trianon ... mais ce ne sont pas ces passagers là ...
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum