La télé réalité

+39
Jokiira
Boudi
Marielle
Mystere
Diaoulik
Michael Sparrow
Lily
sam
Belgenland
Sev
Sanju
Nico
james moody
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Anne-Aymone57
us85
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Damien
Sonia
Illuvivius
misstrans
solune
Sha're
Ronon62
Historiapassionata
pastagadesatu
Titanic-3
Julien
olivier
Yakko
jycee
Rose
Ben D.
William Murdoch
jean-philippe46
Pierre-20
43 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Quelles sont vos émissions de télé réalité préférées ?

La télé réalité - Page 15 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap27%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 7% 
[ 8 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 15 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 15 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 116
 
 

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Sam 20 Déc 2008 - 20:39

Merci pour toutes ces précisions Joris.
Tu n'aurais pas un lien où on pourrait écouter le vainqueur ?

De toutes les star ac, les élèves que j'ai appréciai sont Mario, Patxi, j'ai même une photo dédicacée lol et John.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Sam 20 Déc 2008 - 21:20

J'oubliais trois points assez importants :

*Le gagnant ne remporte plus 1 000 000 d'€uros comme les 7 précédentes saisons mais 500 000 €uros cette année.

*Etait présente aussi hier soir sur le plateau du prime, Chloé Mortaud, la Miss France 2009 élue il y a quinze jours. Elle avait d'ailleurs déjà rendu visite à Mickels à L'Academy la semaine dernière.

*La Star Academy a, plusieurs fois cette année, été comparée au Titanic :

"La Star Academy c'est comme le Titanic : Le bateau coule mais personne ne panique ; À la Star Academy comme sur le Titanic, l'orchestre jouera donc jusqu'au bout, iceberg ou pas iceberg. Nikos finira-t-il comme Leonardo DiCaprio ?"

"Voilà, c'est fini. Le Titanic, qui s'enfonçait lentement dans les flots sombres et glacés depuis des mois, a enfin touché le fond. La demi-finale mémorable qui opposait la semaine dernière Alice à Gautier n'est pas parvenue à le faire remonter à la surface. Des demi-finalistes qui se ridiculisent, des professeurs qui s'écharpent, Nikos qui perd la tête, Enrique Iglesias qui manque s'estropier... Et tout ça pour à peine 4,8 millions de téléspectateurs. Quelle injustice !"

Sha're a écrit:Merci pour toutes ces précisions Joris.
Tu n'aurais pas un lien où on pourrait écouter le vainqueur ?

De toutes les star ac, les élèves que j'ai appréciai sont Mario, Patxi, j'ai même une photo dédicacée lol et John.

Tu peux le voir dans cette vidéo à l'annonce du vainqueur hier soir (Annoncé par la marraine de la saison 8, Rihanna, en personne : C'est une première dans l'histoire de l'émission, c'est en effet la première fois que Nikos Aliagas n'annonce pas lui même le gagnant ou autre) :



Et pour l'écouter chanter : Cette vidéo, avec Rihanna :



J'aimai bien aussi Mario de la Star Ac 1. Egalement Olivia, Patrice et Emma de la seconde édition. Romain et Sofia de la promotion 2003 étaient biens aussi. J'appréciai également Bastien et Judith de la Star Academy 6 et d'autres encore pou

clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 15 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Sam 20 Déc 2008 - 23:06

La chanson ne doit pas mettre en évidence son talent j'ai l'impression mais il a une voix pas trop mal. Tu soutenais quel élève ?

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Dim 21 Déc 2008 - 0:01

Sha're a écrit:La chanson ne doit pas mettre en évidence son talent j'ai l'impression mais il a une voix pas trop mal. Tu soutenais quel élève ?

Il devrait sortir un album dans les mois qui viennent je suppose fkpo

Pour cette finale, j'étais plus pour Alice oui

Mais sur tous les candidats depuis le début de la saison, ma mère et moi nous étions pour Joanna, habitant en Lorraine à Saint-Avold, qui était la meilleure candidate de la promotion mais qui a perdu en demi-finale face à Mickels. Je pense qu'elle fera une carrière ultérieure comme certains autres candidats. Certains professeurs, comme Marine Méchin notamment, ont dit vouloir s'en occuper personnellement pou

Joris


Dernière édition par Joris le Dim 21 Déc 2008 - 14:48, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 15 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Dim 21 Déc 2008 - 14:46

Alice et Mickels avaient du talent. J'étais quand même un peu plus pour Alice. Je trouve qu'elle a assuré vendredi soir!
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Sam 10 Jan 2009 - 18:45

La télé réalité - Page 15 36-header

Pour Anne-Aymone et les autres fans de cette émission, je vous annonce que Koh-Lanta, le retour des héros, édition spéciale de l'émission de télé-réalité Koh-Lanta qui se déroulera en Amazonie, sera diffusé dès ce mardi 13 janvier 2009 à 20h50 sur TF1 sous forme de neuf émissions présentées par Denis Brogniart.

Contrairement aux saisons précédentes, cette saison rassemblera des anciens candidats de l'émission, et ne comportera que 14 candidats.

Différences avec les autres saisons :

Outre le fait que le nombre de candidats ne sera plus de 16 mais de 14, et que les candidats sont tous des anciens candidats, on notera d'autres différences importantes :

- L'aventure ne durera que 21 jours au lieu de 40 lors des précédentes saisons.
- Les épreuves sont renouvelées et la stratégie aura une vrai place dans le jeu.
- L'émission a été tournée loin de la mer, dans la forêt amazonienne, près de Manaus.
- Chaque émission résume les événements sur 2 jours au lieu de 3 dans les saisons précédentes.
- Dès le premier jour, deux candidats devront quitter l'aventure suite à une course en binôme mixte, dont un aura les yeux bandés, ceci ayant pour but de pouvoir remplacer un candidat qui abandonnerait prématurément l'aventure.

Candidats :

- Jean-Luc (Saison 1)
- Amel (Saison 2)
- Tony (Saison 3)
- Moundir (Saison 3)
- Catherine (Saison 4)
- Romuald (Saison 4)
- Philippe (Saison 4)
- Clémence (Saison 5)
- Émilie (Saison 6)
- François-David (Saison 6)
- Filomène (Saison 7)
- Jade (Saison 7)
- Jean-Bernard (Saison 8)
- Christelle (Saison 8)

Notes divers :

Cette saison fait suite à l'édition 8 de Koh-Lanta diffusée du 04 juillet 2008 au 20 septembre 2008 sur TF1 et nommée Koh-Lanta : Caramoan.

Ce n'est pas la neuvième saison puisqu'il s'agit d'une édition spéciale qui se nomme Koh-Lanta, le retour des héros.

La neuvième saison de Koh-Lanta sera diffusée l'été 2009.

Source de quelques informations : Wikipédia

Voilà pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 15 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Dim 11 Jan 2009 - 13:14

content content content content content Vivement mardi content content
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Mer 14 Jan 2009 - 15:03

J'ai regardé et c'était pas mal. D'ailleurs, il n'y a pas que nous qui ont regardé Anne-Aymone puisque l'émission a été suivie par près de 8 millions de téléspectateurs hier soir à 20h50 sur TF1 (7,95 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie). C'est le deuxième meilleur score pour le démarrage de ce programme. Quant aux parts de marché, c'est 32% sur les quatre ans et plus et 41,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans que cet épisode 1 de Koh-Lanta le retour des héros a atteint.

Rappelons que les quatre dernières éditions avaient réuni en moyenne pour leur lancement 7,1 millions de téléspectateurs, avec 35,8% de parts de marché...

Deux candidats sur 14 on déjà était éliminé à la surprise générale : Jean-Luc et Jean-Bernard. Il n'en reste plus que 12 à présent.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 15 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Sir Cosmo Mer 14 Jan 2009 - 18:47

J'ai regardé ça aussi , et j'ai bien aimé en plus comme j'avais pas trop suivi le dernier Koh Lanta ça m'arrange bien ^^
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Ven 16 Jan 2009 - 14:43

C'était super content
Merci pour les chiffres Joris clin Je m'étais justement posée la question.
La Star Ac' a été un tel flop que Tf1 souhaite relancer l'audience je pense.
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Sam 17 Jan 2009 - 20:33

De rien Anne-Aymone clin

J'avais également oublié de préciser qu'il y a eu aussi Amel qui a été éliminée à l'issu de cette première émission suite à une défaite à la première épreuve.

Sinon, je ne pense pas que l'on puisse dire que la Star Ac' a été un ''tel flop''. Certes, c'était pas trop brillant, mais, selon TF1, environ 5 millions de télespectateurs par prime le vendredi soir et toujours plus d'1 million pour les quotidiennes, c'est correct, surtout pour une émission au bout de 8 ans. C'est quand même une des dernières émissions de variétés en France pou

Enfin, il est vrai que les gens semblent plus intéressés par Koh-Lanta donc il est évident, comme tu l'as dit Anne-Aymone, que ça va faire remonter l'audience, au bénéfice de TF1 clin D'ailleurs, il suffit de regarder les résultats à ce stade du sondage de ce sujet (en haut de la page), c'est bien Koh-Lanta qui l'emporte. Et ce, je pense, depuis la création de ce sujet en juillet 2007. Le deuxième étant Pékin Express, une émission aussi d'aventure.

Je pense faire, le 15 juillet 2009, deux ans jours pour jours après la mise en ligne de ce sondage, un récapitulatif des votes pour voir quels genres d'émissions de télé-réalité les membres de ce forum préférent. D'autres personnes auront peut-être voté d'ici là clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 15 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Damien Dim 18 Jan 2009 - 0:11

Joris a écrit:C'est quand même une des dernières émissions de variétés en France pou
Mouais, la Star Ac' est avant tout et surtout une télé réalité dont la thématique est la variété, c'est à la limite un radio crochet des temps modernes...
Les variétés sont mortes depuis bientôt 15 ans, quand un soir d'hiver Mimie Mathy a battu avec "une nounou pas comme les autres" l'institution "Sacré Soirée". Ce fut le début de la fin... Aujourd'hui, il n'existe plus d'émission de variété à proprement parlé, la mode est passée. clin
Damien
Damien


Messages : 781
Inscrit le : 13/11/2006
Localisation : Figure de proue lol

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Yakko Dim 18 Jan 2009 - 18:21

J'ai regardé le 1er épisode mardi dernier. Je ne connais pas tous les Koh Lanta, j'ai dû suivre le 6e, un peu le 7e et c'est tout, mais... c'est pire que Dallas ce truc ! mort Filomène qui engueule la pauvre Catherine parce qu'elle pense que c'est à cause d'elle si les jaune ont perdu l'épreuve d'immunité, et puis comme par hasard, elles se réconcilient à l'approche du feu de camp. Du coup, on cherche un autre coupable et c'est Jean-Luc. ça ne m'aurait pas plus de participé à un jeu comme celui-ci, je crois que j'aurais des envie de meurtre tout le temps tellement les gens sont tous faux cul les uns envers les autres !
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Dim 15 Fév 2009 - 18:47

La télé réalité - Page 15 Koh_Lanta_Le_retour_des_heros

Vendredi soir (vendredi 13 février 2009), il y avait sur TF1 le dernier épisode de l'édition spéciale de Koh-Lanta, le retour des héros.
Ensuite, il y a eu la finale en direct présentée par Denis Brogniart.

C'est Romuald qui en ressort vainqueur, avec cinq voix contre deux pour Jade, gagnante de l'édition 2007. Il a ainsi remporté 100 000 €.

La télé réalité - Page 15 2718633enilu_1350

La finale a réuni 9,169 millions de téléspectateurs soit 39,3% de part de marché.

La moyenne de cette saison est de 8,288 millions de téléspectateurs pour 33,75% de part de marché.

La saison 9 de Koh-Lanta sera diffusée durant l'été 2009 et devrait se dérouler en Micronésie, sur de petites îles de la République de Palaos.
Le tournage est prévu fin février 2009.

La télé réalité - Page 15 Staracademy

Quelques infos concernant l'avenir de la Star Academy, dont la huitième saison s'est achevée le 19 décembre 2008, sont tombées récement.

L'avenir de l'émission est incertaine mais des rumeurs annoncent une éventuelle neuvième saison.

D'après Kamel Ouali, Endemol France, préparerait un projet qui serait à nouveau fortement remanié. Il comprendrait une unique émission hebdomadaire, sans quotidienne mais avec néanmoins de petits modules qui seraient diffusés tout au long de la journée. L'aspect télé réalité serait donc fortement gommé pour privilégier la facette musicale du programme.

L'émission ressemblera donc plus à la Nouvelle Star.

Selon Le Parisien, la Star Ac pourrait "prendre une année sabbatique pour mieux revenir en 2010".

Enfin, Quentin Mosimann, vainqueur de la Star Academy 7, propose d'arrêter l'émission et de la faire revenir dans 10 ans.

Je vous tiendrais au courant dès que des infos tombent à nouveau.

La télé réalité - Page 15 300708_3

La Nouvelle Star reprendra sur M6 à partir du mercredi 25 février 2009 à 20h50.

Après Benjamin Castaldi (2003-2006) et Virginie Efira (2006-2008), c'est au tour de Virginie Guilhaume (2009-...) de prendre les reines de la septième saison du télé-crochet à succès.

Le jury sera le même que l'an passé, composé donc de Lio, Philippe Manoeuvre, André Manoukian et Sinclair.

Voilà, pour les quelques news concernant les principales télés-réalités pou

Joris


Dernière édition par Joris le Dim 15 Fév 2009 - 23:50, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 15 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 15 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Dim 15 Fév 2009 - 22:49

Merci Joris.
Je pensai suivre la Nouvelle star mais je viens de voir que Dr House sera diffusé le même soir. Ce sera tous les mercredi ?

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum