Le Britannic
+32
iceberg
Barry1995
Titans
flavien
white star line04
xStephane
Kelvyn Andrews
Astérix.fr
CeriseMenthe
Canard-jaune
Lily
Antoine
Michael Sparrow
zouzou
Sir Cosmo
Sonia
Pierre-20
clemchoun
Sha're
Julien
olivier
Thomas Andrews
Anne-Aymone57
R.M.S TITANIC
William Murdoch
Titanic-3
pierro
william
Yakko
solune
jean-philippe46
Historiapassionata
36 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le Britannic
Le Britannic n'a jamais put avoir ces intérieurs.
Il a été réquisitionné avant en navire hôpital. Et il coula ensuite...
Il a été réquisitionné avant en navire hôpital. Et il coula ensuite...
R.M.S TITANIC-
Oui, Britannic n'a jamais été uin paquebot, uniquement un navire hopital, donc il n'a pas d'intérieurs autrement dit rien d'intéressant pour les explorateurs de l'épave.
Britannic aurait du avoir son grand escalier, le sien devait être surplombé par un grand orgue, je crois que je l'ai dis plus haut.
Britannic aurait du avoir son grand escalier, le sien devait être surplombé par un grand orgue, je crois que je l'ai dis plus haut.
olivier-
Ah ok, il n'a pas reçu sa " décoration " ... Mais qui avait il a la place du Grand escalier ?? Parce que ça devait faire un trou non??? Ou alors ils l'on remplacé par un simple escalier en métal ???
clemchoun-
Tout simplement.clemchoun a écrit:Ah ok, il n'a pas reçu sa " décoration " ... Mais qui avait il a la place du Grand escalier ?? Parce que ça devait faire un trou non??? Ou alors ils l'on remplacé par un simple escalier en métal ???
R.M.S TITANIC-
Ok d' accord :D J' ai appris un nouveau truc :) MAis vous n' avez pas des photos d' époques de l' interieur du Brittanic SVP ????
merci :)
merci :)
clemchoun-
Je n'ai trouvé que ces photos de l'intérieur du Britannic sur ce site.
Ca me fait bizarre de voir ces gens...quand je les vois et que je me dis que maintenant ils ne sont plus là...
William Murdoch-
Merci pour ces photos Sha're.
Si cela t'intéresse clemchoun, la deuxième photo montre le grand escalier.
Si cela t'intéresse clemchoun, la deuxième photo montre le grand escalier.
R.M.S TITANIC-
Et voici un dessin de ce qu'aurait dû être ce grand escalier. Magnifique et surtout différent de ceux qui sont à bord des deux autres (Olympic et Titanic). Il est plus large, plus grand et il y a un niveau supplémentaire, on remarque que les motifs de la coupole, du sol, de la tapisserie sont différents, ainsi que les ornements et les sculptures sur bois.
olivier-
C'est magnifique! Et dire qu'à cause d'une guerre, il n'a jamais vu le jour!
William Murdoch-
Merci pour les photos, c' est cool
Pas mal la 2 eme photo, c' est dommage qu'on ne puissent pas voir l' escalier en entier... La les infirmières sont a l' endroit ou il y a l'horloge normalement si je ne me trompe pas..
Dis donc il y avait même des lits sur les ponts promenades
La vache, le dessin de ce qu' aurait du être le grand escalier !!! Encore plus beau que celui du Titanic. Fallait le faire.
Pas mal la 2 eme photo, c' est dommage qu'on ne puissent pas voir l' escalier en entier... La les infirmières sont a l' endroit ou il y a l'horloge normalement si je ne me trompe pas..
Dis donc il y avait même des lits sur les ponts promenades
La vache, le dessin de ce qu' aurait du être le grand escalier !!! Encore plus beau que celui du Titanic. Fallait le faire.
clemchoun-
Ouais, c' est drôlement con que cet escalier n' ai pas pu voir le jour...
En clair, le Britannic aurait du être un " Titanic 2 " Un bateau presque identique, un poil plus grand ( 6 m de plus je crois ) des améliorations au niveau de la sécurité, et quelques changements niveau de la déco intérieure, et une motorisation plus performante... Un Titanic amélioré quoi
Mais bon, il ne l' aura jamais été...
En clair, le Britannic aurait du être un " Titanic 2 " Un bateau presque identique, un poil plus grand ( 6 m de plus je crois ) des améliorations au niveau de la sécurité, et quelques changements niveau de la déco intérieure, et une motorisation plus performante... Un Titanic amélioré quoi
clemchoun-
clemchoun a écrit:Dis donc il y avait même des lits sur les ponts promenades
clemchoun a écrit:Ouais, c' est drôlement con que cet escalier n' ai pas pu voir le jour...
pour répondre à tes question voila .
se n'est pas le pont de promenade des première mais un pont de promenade privé d'une suit .
pas un titanic 2 un navire jumeau plus perfectionné .
si tu dit titanic 2 pour le britannic dans ton raisonnement sa serait faut car sa dirait, l'olympic donne sont nom au deux autres titanic serait appeler l'olympic 2 et le britannic olympic 3 .
tu vois comme lusitania , luistania 2 (mauretania) et lusitania 3 (aquitania)
et c*n sa se dit pas ^^
@+
Pierre-20-
Ah oui effectivemment, j' avais mal vu la photo, c' est un pont promenade privé
Sinon après " Titanic 2 " bon ça m' est venu comme ça hein, après c' est sur que si on suit la Logique, ça ferait Olympic 3 ( Quoique L' Olympic et le Titanic étaient identique, a part un pont promenade ouvert pour l' Olympic :), ce qui ferait du Brittanic un "Titanic 2", ou bien un "Olympic 2" .... Enfin bon c' est pas grave lol, Titanic 2 ou Olympic 3, on s' en fout )
Sinon après " Titanic 2 " bon ça m' est venu comme ça hein, après c' est sur que si on suit la Logique, ça ferait Olympic 3 ( Quoique L' Olympic et le Titanic étaient identique, a part un pont promenade ouvert pour l' Olympic :), ce qui ferait du Brittanic un "Titanic 2", ou bien un "Olympic 2" .... Enfin bon c' est pas grave lol, Titanic 2 ou Olympic 3, on s' en fout )
clemchoun-
J'imagine que le RMS Britannic (je parle du paquebot pour voyager après la guerre) aurais était merveilleux, encore mis que le Titanic, le second paquebot de rêve de la classe Olympic.
Il est magnifique ce grand escalier, dommage que l'on n'est pas d'autre dessins pour le voir plus, c'est vraiment dommage qu'il n'est jamais vu le jour.
Merci pour le photo, on peux bien voir que tout les installations sont hospitalière.
Il est magnifique ce grand escalier, dommage que l'on n'est pas d'autre dessins pour le voir plus, c'est vraiment dommage qu'il n'est jamais vu le jour.
Merci pour le photo, on peux bien voir que tout les installations sont hospitalière.
Julien-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9