Découverte du forum

+28
Darwin1895
Lily
Gautier ROUX
LadyPierce
Manny
CommeDansUneBulle
Boudi
second officer
requine
Colargol
Joris
Illuvivius
popx3ldc
Anne-Aymone57
Sha're
jean-philippe46
Sir Cosmo
Sonia
stephane
Pierre-20
Ailmour
Ben D.
SUELNA
baby moon
Historiapassionata
Hikari
solune
Damien
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum ?

Découverte du forum - Page 4 Vote_lcap265%Découverte du forum - Page 4 Vote_rcap2 65% 
[ 31 ]
Découverte du forum - Page 4 Vote_lcap213%Découverte du forum - Page 4 Vote_rcap2 13% 
[ 6 ]
Découverte du forum - Page 4 Vote_lcap217%Découverte du forum - Page 4 Vote_rcap2 17% 
[ 8 ]
Découverte du forum - Page 4 Vote_lcap20%Découverte du forum - Page 4 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Découverte du forum - Page 4 Vote_lcap25%Découverte du forum - Page 4 Vote_rcap2 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Découverte du forum - Page 4 Empty Re: Découverte du forum

Message  Antoine Jeu 14 Nov 2013 - 19:40

J'ai découvert ce forum totalement au pif : je cherchais désespérément à savoir d'où venait une fameuse capture d'écran représentant la piscine du Titanic dans Titanic, une aventure hors du temps, n'ayant jamais pu voir cette fameuse piscine dans le jeu. En googlisant tout ça, j'ai découvert le forum, l'ai trouvé génial, et donc, en toute logique, ne m'y suis pas inscrit. Oui, à l'époque, je n'avais accès à internet que deux soirs par semaine, quand je passais chez mes parents. Et je me disais que pour participer à un forum, ce ne serait pas suffisant. Il m'a bien fallu six mois pour finalement franchir le pas ; ce qui fait que finalement, en arrivant, j'avais déjà l'impression de connaître un peu tout le monde. À mes débuts, je ne postais que par salves mes deux jours d'internet ; puis vint celui où j'eus un accès permanent, et où j'ai enfin pu commencer à flooder ! rire

Quant à la piscine de Titanic, une aventure hors du temps, pour avoir le fin mot de l'histoire, j'ai contacté le concepteur du jeu. rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6796
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du forum - Page 4 Empty Re: Découverte du forum

Message  Sonia Mer 27 Nov 2013 - 19:39

LittleTony87 a écrit:À mes débuts, je ne postais que par salves mes deux jours d'internet ; puis vint celui où j'eus un accès permanent, et où j'ai enfin pu commencer à flooder ! rire
Comme dirait Franck Dubosc dans Incognito, en remplaçant "piquez" par "floodez", "Floodez, floodez donc!"
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du forum - Page 4 Empty Re: Découverte du forum

Message  D-Baron Dim 21 Fév 2016 - 12:13

J'ai découvert le forum en recherchant des photos de l'intérieur du Titanic (Google Image)
D-Baron
D-Baron


Masculin
Messages : 17
Inscrit le : 16/02/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du forum - Page 4 Empty Re: Découverte du forum

Message  ChrisDawson Lun 24 Oct 2016 - 17:26

J'ai découvert le forum en cherchant des choses sur le Titanic sur google, mais je ne me souviens plus quoi :), c'était il y a trop longtemps.
ChrisDawson
ChrisDawson


Masculin
Messages : 23
Inscrit le : 11/06/2013
Localisation : Bourg de Péage

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du forum - Page 4 Empty Re: Découverte du forum

Message  ~Rose~ Lun 9 Jan 2017 - 12:12

Google !
~Rose~
~Rose~


Féminin
Age : 36
Messages : 182
Inscrit le : 05/09/2009
Localisation : Toulouse

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum