Découverte du forum
+28
Darwin1895
Lily
Gautier ROUX
LadyPierce
Manny
CommeDansUneBulle
Boudi
second officer
requine
Colargol
Joris
Illuvivius
popx3ldc
Anne-Aymone57
Sha're
jean-philippe46
Sir Cosmo
Sonia
stephane
Pierre-20
Ailmour
Ben D.
SUELNA
baby moon
Historiapassionata
Hikari
solune
Damien
32 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Comment avez-vous découvert ce forum ?
Re: Découverte du forum
J'ai découvert ce forum totalement au pif : je cherchais désespérément à savoir d'où venait une fameuse capture d'écran représentant la piscine du Titanic dans Titanic, une aventure hors du temps, n'ayant jamais pu voir cette fameuse piscine dans le jeu. En googlisant tout ça, j'ai découvert le forum, l'ai trouvé génial, et donc, en toute logique, ne m'y suis pas inscrit. Oui, à l'époque, je n'avais accès à internet que deux soirs par semaine, quand je passais chez mes parents. Et je me disais que pour participer à un forum, ce ne serait pas suffisant. Il m'a bien fallu six mois pour finalement franchir le pas ; ce qui fait que finalement, en arrivant, j'avais déjà l'impression de connaître un peu tout le monde. À mes débuts, je ne postais que par salves mes deux jours d'internet ; puis vint celui où j'eus un accès permanent, et où j'ai enfin pu commencer à flooder !
Quant à la piscine de Titanic, une aventure hors du temps, pour avoir le fin mot de l'histoire, j'ai contacté le concepteur du jeu.
Quant à la piscine de Titanic, une aventure hors du temps, pour avoir le fin mot de l'histoire, j'ai contacté le concepteur du jeu.
Comme dirait Franck Dubosc dans Incognito, en remplaçant "piquez" par "floodez", "Floodez, floodez donc!"LittleTony87 a écrit:À mes débuts, je ne postais que par salves mes deux jours d'internet ; puis vint celui où j'eus un accès permanent, et où j'ai enfin pu commencer à flooder !
J'ai découvert le forum en recherchant des photos de l'intérieur du Titanic (Google Image)
D-Baron-
J'ai découvert le forum en cherchant des choses sur le Titanic sur google, mais je ne me souviens plus quoi :), c'était il y a trop longtemps.
ChrisDawson-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4