Le film de tous les records

+36
Josh PV7
MarieLéonor
keksie1883
alextimiti
LadyPierce
Titans
Laueee
Antoine
Michael Sparrow
Jean
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Ada
Sonia
Joris
Sir Cosmo
solune
Ronon62
jean-philippe46
Historiapassionata
Mathusalem
William Murdoch
R.M.S TITANIC
aurelie
ghost
Sha're
Yakko
Anne-Aymone57
eric
Julien
Thomas Andrews
olivier
Pierre-20
Titanic-3
shikibu
Damien
40 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Thomas Andrews Sam 31 Mai 2008 - 20:50

Je suis d'accord aussi avec toi Yakko, un bon "de Funès" me fait bien marré, mais bienvenue chez les ch'tis à par la scène du fauteuil roulant c'est pas fendart
Thomas Andrews
Thomas Andrews


Masculin
Messages : 132
Inscrit le : 09/05/2008
Localisation : Dans le Cher

http://cc72074.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Sha're Dim 1 Juin 2008 - 10:32

C'est rassurant quand on te lit Olivier. Et ça apprendra aux gens de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Yakko a écrit:
Pourquoi ? Tu veux lui dire personnellement que son film est nul ? Qu'il ne battra pas Titanic ? rire
lol non, je le féliciterai pour être prise au sérieux, ce qui m'importe c'est le Titanic et ses paroles blessantes.

Comme tu dis Yakko, au moins si c'était un film où on s'éclate bien du début à la fin. En lisant des commentaires sur d'autres sites, les chtis ne font plus l'unanimité du début, les gens sont beaucoup plus partagés, ne comprenant pas ce succès car ce film n'était pas très bon, c'est quand même pas le film du siècle et ils en ont ras le bol qu'on parle des chtis à longueur de journée. Je me base sur certains commentaires qui veulent nous faire croire maintenant que le nord est la meilleure région, bien plus agréable et accueillante que dans le sud ou d'autres régions, que cette bonne ambiance on ne la retrouve que chez eux. D'après le film, des gens avaient des préjugés sur eux, mais ils en ont autant sur nous. On peut être fier de sa région sans rabaisser les autres. Désolée c'était un gros coup de gueule. cdgp

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Anne-Aymone57 Dim 1 Juin 2008 - 18:08

La comédie de Dany Boon demeure cependant encore en-deçà du record absolu détenu par l'Américain "Titanic".
La comédie de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis" a franchi la barre des 20 millions de spectateurs en France en douze semaines d'exploitation, restant pour l'heure en-deçà du record absolu détenu par l'Américain "Titanic", ont affirmé, mercredi 21 mai, ses producteurs.
Avec 20.005.207 entrées depuis sa sortie le 27 février, le film s'approche des 20,75 millions de spectateurs dans l'Hexagone détenus par "Titanic", la superproduction signée en 1998 par James Cameron avec un budget de 200 millions de dollars et le duo Leonardo DiCaprio/Kate Winslet.
Dany Boon et l'ensemble des acteurs de ce film qui joue sur les clichés véhiculés sur le Nord de la France et ses habitants, doivent monter les marches mercredi en fin d'après-midi au 61e Festival de Cannes.


Source : Nouvelobs

Aïe aïe aïe dgt
Vraiment je ne comprends pas inter C'est du n'importe quoi cdgp
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Thomas Andrews Lun 2 Juin 2008 - 9:29

Là Sha're je suis vraiment d'accord avec toi
Thomas Andrews
Thomas Andrews


Masculin
Messages : 132
Inscrit le : 09/05/2008
Localisation : Dans le Cher

http://cc72074.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Julien Lun 2 Juin 2008 - 16:26

Moi aussi.

Je suis allée dans d'autres, comme en Alsace par exemple ou des amis travaille dans un camping je suis allée les voir le mois dernier, les gens du camping était très accueillant et sympathique.
Julien
Julien


Masculin
Messages : 531
Inscrit le : 03/04/2008
Localisation : Le Vésinet

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Yakko Lun 2 Juin 2008 - 17:34

Anne-Aymone57 a écrit:[b] "Titanic", la superproduction signée en 1998 par James Cameron avec un budget de 200 millions de dollars et le duo Leonardo DiCaprio/Kate Winslet.

J'aime bien quand ils rabachent à chaque fois combien "Titanic" a coûté. Ils ont l'air de dire qu'une comédie comme les Ch'tits qui, elle, a dépensé un budget beaucoup plus petit, mérite plus la 1ère place.

Sha're je suis ok avec toi. Je suis du Nord et je vais carrément te dire que je préfère le Sud, tous les ans j'ai hâte d'être aux grandes vacances pour pouvoir y retourner. Chez nous le climat n'est pas top (la preuve il pleut en ce moment snif) et les gens d'ici ont la réputation d'être c.. ! (oups) Mais franchement, c'est vrai. Ici les gens ne sont pas du tout aimables, ils font tous la gueule, et à chaque fois qu'on rencontre quelqu'un qui vient ici pour la 1ère fois c'est sa 1ère remarque : "vous êtes froids !" Bon parcontre on parle pas ch'tit (heureusement), on n'est pas assez au nord.
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Anne-Aymone57 Mar 3 Juin 2008 - 14:21

Les gens du sud ont touours été connus pour être plus aimable que ceux du nord. Après c'est sûr, ça dépend des personnes, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac. Mais bon, en règle générale c'est ça!
Dany Boon a voulu donner une belle image du nord, et pour moi ça reste de la fiction.
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  eric Mar 3 Juin 2008 - 17:24

et pour moi ça reste de la fiction.

... et bien non, il s'agit en fait d'une comédie.
Par contre, le film de James Cameron, lui, est une fiction (largement inspirée de faits réels certes, mais il n'en demeure pas moins que le cœur de l'histoire repose sur le fruit de l'imagination d'un scénariste).

eric


Messages : 1
Inscrit le : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Anne-Aymone57 Mar 3 Juin 2008 - 17:42

eric a écrit:
et pour moi ça reste de la fiction.

... et bien non, il s'agit en fait d'une comédie.
Par contre, le film de James Cameron, lui, est une fiction (largement inspirée de faits réels certes, mais il n'en demeure pas moins que le cœur de l'histoire repose sur le fruit de l'imagination d'un scénariste).

C'est une façon de parler. Je ne parlais pas du genre de film. Il est rare qu'un film reflète la réalité à 100%
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Sha're Mer 4 Juin 2008 - 9:20

Yakko a écrit:
J'aime bien quand ils rabachent à chaque fois combien "Titanic" a coûté. Ils ont l'air de dire qu'une comédie comme les Ch'tits qui, elle, a dépensé un budget beaucoup plus petit, mérite plus la 1ère place.
Si Titanic avait coûté 20 millions comme pour les chtis, j'imagine le film qu'on aurait eu. rire Malgré les 200 millions dépensés, combien ont-ils gagné dans le monde entier, bien plus que les chtis.

Yakko, je ne supporte plus le sud pendant l'été, il y fait trop chaud et je préfèrerai passer mes vacances dans le nord ouest.
Je ne connais pas le Nord Pas de Calais mais j'ai vécu 2 ans à Metz et j'en garde de bons souvenirs, même chose à Cherbourg. Il y a des gens agréables, d'autres moins ou pas du tout, et ceci dans chaque région.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Yakko Mer 4 Juin 2008 - 18:31

Sha're a écrit:Yakko, je ne supporte plus le sud pendant l'été, il y fait trop chaud et je préfèrerai passer mes vacances dans le nord ouest.
Je ne connais pas le Nord Pas de Calais mais j'ai vécu 2 ans à Metz et j'en garde de bons souvenirs, même chose à Cherbourg. Il y a des gens agréables, d'autres moins ou pas du tout, et ceci dans chaque région.

Je te propose un deal alors. Cet été tu viens chez moi et moi, je viens chez toi. rire
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Sha're Jeu 5 Juin 2008 - 13:35

Ok. ouf En plus tu connais ici, tu ne seras pas dépaysée. clin

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Sha're Mer 25 Juin 2008 - 11:31

Les chtis seraient à 20 200 000 spectateurs. La fête du cinéma arrive bientôt et ce film revient dans les salles. Au cinéma de Vienne, il y sera tout l'été mais pas tous les jours. Dans vos cinémas aussi ?

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Joris Mer 25 Juin 2008 - 13:31

Sha're a écrit:Les chtis seraient à 20 200 000 spectateurs. La fête du cinéma arrive bientôt et ce film revient dans les salles. Au cinéma de Vienne, il y sera tout l'été mais pas tous les jours. Dans vos cinémas aussi ?

Oui, j'ai vu également ça hier (Mardi, 24 Juin 2008) pour la dernière des dernières de T'empêches tout le monde de dormir sur M6 présentée par Marc Olivier Fogiel. Dany Boom était présent et a confirmé.

D'ailleurs, il avait été invité dans cette même émission le Mardi 26 Février 2008, la veille de la sortie de Bienvenue chez les Ch'tis au Cinéma. Il souhaitait au moins 03 millions d'entrées...

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Le film de tous les records - Page 8 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17409
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 8 Empty Re: Le film de tous les records

Message  olivier Mer 25 Juin 2008 - 16:03

D'ailleurs chez Fogiel j'ai pas compris son truc à la fin quand il a répondu à son portable...Quel péteux ce Dany Boon !
olivier
olivier


Masculin
Messages : 287
Inscrit le : 21/01/2008
Localisation : Cork, Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum