Etude de marché pour un projet concernant le Titanic

+5
keksie1883
Sonia
Fini
Joris
Sha're
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etude de marché pour un projet concernant le Titanic - Page 3 Empty Re: Etude de marché pour un projet concernant le Titanic

Message  Charlotte Cardeza Lun 21 Mar 2022 - 10:02

J'ai envoyé ma participation pour ce beau projet
Charlotte Cardeza
Charlotte Cardeza


Féminin
Age : 74
Messages : 374
Inscrit le : 26/07/2010
Localisation : Dans ma suite B51/53/55...

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché pour un projet concernant le Titanic - Page 3 Empty merci

Message  aymeric634 Lun 21 Mar 2022 - 12:18


uote="Charlotte Cardeza"]J'ai envoyé ma participation pour ce beau projet[/quote]
bonjour charlotte et je vous en remercie , n'hésitez pas à partager le lien auprès de vos contacts , je vous en serai très reconnaissant
aymeric634
aymeric634


Masculin
Age : 53
Messages : 23
Inscrit le : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché pour un projet concernant le Titanic - Page 3 Empty S.O.S

Message  aymeric634 Jeu 7 Avr 2022 - 9:30

Chers ami(e)s je me permets de lancer un dernier S.O.S et une bouteille à la mer ;
a ce jour ; le montant de la cagnotte participative est de 769 € , grâce à 15 contributeurs : 10% du montant à atteindre
N’hésitez pas à partager le lien pour m'aider
https://fr.ulule.com/embarquement-immediat-03/
ceux sont les 7 derniers jours , avant que la cagnotte disparaisse si le montant n'est pas atteint , tous les contributeurs seront remboursés
Vous êtes les ambassadeurs et les messagers de ce projet afin qu'il puisse voir le jour
C’est une partie de l’histoire qu’il ne faut pas oublier ; je me fais le devoir de garder et de perpétuer la mémoire des passagers et membres d’équipages français qui étaient à bord de ce paquebot de légende.
Car d’ici 20 ans l’épave du TITANIC disparaitra à jamais
Je serai le seul musée en France qui proposera des ateliers culinaires, pour vous apprendre à cuisiner les mets servis à bord du TITANIC
Je présenterai une collection privée acquise durant 37 ans dont une partie venue d’un ami ; hélas disparu trop tôt, emporté par la maladie.
C’était notre rêve ; notre projet commun.
Afin qu’il devienne réalité
Merci pour votre aide, vos partages, vos contributions
Je me tiens à votre disposition, pour toutes questions sur le projet
aymeric634
aymeric634


Masculin
Age : 53
Messages : 23
Inscrit le : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché pour un projet concernant le Titanic - Page 3 Empty merci

Message  aymeric634 Mer 13 Avr 2022 - 11:11

bonjour à tous
la campagne de cagnotte participative sur ULULE n 'a pas atteint son objectif . Tous les contributeurs seront remboursé , si toute fois vous désirez à ce beau projet une nouvelle cagnotte plus longue dans le temps est à votre disposition sur leetchi
le projet commence à être connu , un rêve en commun que j'avais avec ROBERT SHOTTON ; le président fondateur de l'AFT ; hélas disparu emporté par la maladie en 2017.
ce sera le seul musée en France qui proposera des ateliers culinaires en lien avec le TITANIC
Un site internet sera prochainement créer et vous pouvez suivre le projet sur la page Facebook : Titanic embarquement immédiat
https://www.leetchi.com/c/embarquement-immediat
au plaisir de vous lire et de vous retrouver dans le futur musée
aymeric634
aymeric634


Masculin
Age : 53
Messages : 23
Inscrit le : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché pour un projet concernant le Titanic - Page 3 Empty Re: Etude de marché pour un projet concernant le Titanic

Message  Alicia Lun 13 Fév 2023 - 0:22

keksie1883 a écrit:J'ai également répondu au questionnaire. J'ai dit que je verrai bien un musée comme Harry Potter à Londres. On se promène dans des studios qui ont recréé l'univers du film, où on peut interagir avec les décors, etc...

Mais un parc d'attraction, comme dit Joris, serait une excellente idée!!

En effet ce serait bien de vivre une expérience immersive. L'idéal serait carrément une mini croisière dans l'ambiance Titanic. Peut-être sur un format plus moderne et réalisable, comme un spectacle vivant ou une reconstitution dans un grand hôtel.
Bon, sans le naufrage à la fin... cela va de soi !

Mais c'est peut-être un peu ambitieux. Et je crois que le sujet est clos. Dommage.
Alicia
Alicia


Féminin
Age : 32
Messages : 14
Inscrit le : 13/02/2023
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum