Projet pour cours d'histoire
3 participants
Page 1 sur 1
Projet pour cours d'histoire
Pour le cours d'histoire, on pouvait choisir n'importe quel thème et j'ai décidé de faire sur le Titanic.
J'ai même créé un Titanic en papier carton(pas taille réelle malheureusement xD) mais assez grand.
Tout le monde était émerveillé mdr! J'ai parlé de un peu de tout..sans oublier aussi mon poster fait exprès avec pleins de photos dessus et décoré^^.
Note finale: 18.5 sur 20 ptdr!
J'ai même créé un Titanic en papier carton(pas taille réelle malheureusement xD) mais assez grand.
Tout le monde était émerveillé mdr! J'ai parlé de un peu de tout..sans oublier aussi mon poster fait exprès avec pleins de photos dessus et décoré^^.
Note finale: 18.5 sur 20 ptdr!
Life@Sea-
Re: Projet pour cours d'histoire
Félicitations, c'est une très bonne note
Anne-Aymone57-
Merci à toi^^
Life@Sea-
Félicitation life@sea !
Moi aussi, j'ai fais un truc sur le titanic, mais c'est en Arts Plastiques et j'attends la note impatiemment !
Je vous le montrerais, promis !
Moi aussi, j'ai fais un truc sur le titanic, mais c'est en Arts Plastiques et j'attends la note impatiemment !
Titanic-3-
Titanic-3 a écrit:Félicitation life@sea !
J'ai hâte de voir ce que tu as fais
Anne-Aymone57-
Ok! Espérons que tu aies une aussi bonne note que moi!
Life@Sea-
Oh oui !
Normalement, je devais la recevoir hier mais j'étais malade, je ne suis pas allé à l'école .
Il faut que j'attends mercredi prochain ...
En revenant au sujet, le/la prof aurait du te mettre un 20 !
Normalement, je devais la recevoir hier mais j'étais malade, je ne suis pas allé à l'école .
Il faut que j'attends mercredi prochain ...
En revenant au sujet, le/la prof aurait du te mettre un 20 !
Titanic-3-
Lol! Enfait, j'avais fait ce projet au Canada mais je suis revenue en Suisse car le Canada ne nous plaisaient pas. Et donc, je l'ai mis dans un carton et il est un peu déchiré. Je vais essayer de le rafistoler. C'est dommage, ca si j'avais un appareil photo numérique, j'aurais pu vous le montrer ainsi que le magnifique poster que j'ai fais avec que j'accrochais à droite de mon lit.
Je le regardais presque chaque soir avant de m'endormir et ca me rendu plus excitée de savoir beaucoup plus de choses à propos du Titanic
Je le regardais presque chaque soir avant de m'endormir et ca me rendu plus excitée de savoir beaucoup plus de choses à propos du Titanic
Life@Sea-