Latitude 41 n°84-85

+4
Fini
Manny
Autumn.
Antoine
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Latitude 41 n°84-85 - Page 3 Empty Re: Latitude 41 n°84-85

Message  Manny Sam 1 Aoû 2020 - 13:53

Ohh vaste débat effectivement, et mon point de vue à également pas mal évolué depuis que ma passion est devenue mon métier. Dans le milieu artistique en plus, le public trouve souvent normal d'obtenir un service à bas prix ou carrément gratuitement, et râlent lorsque tu demandes un cachet qu'il trouve excessif (alors qu'en général, tu bosses déjà pour des clopinettes). Et mon avis est d'autant plus renforcé en suivant sur insta des artistes qui eux-même défendent ce point de vue légitime (tu ne vois absolument pas de qui je parle Tiphaine rire ).

L'AFT n'a pas vocation a rémunéré et c'est très bien comme ça, comme je le disais, ce n'est pas pour ça que j'y participe. content Par contre, comme toi, si une autre association (ou autre organisme) me proposait un jour de me rémunérer pour mettre en page une revue où monter des vidéos, je ne cracherais pas dessus. D'ailleurs, je ne ferais pas ça gratuitement de toute façon. C'est terminé les services rendus à des inconnus. rire

Tu verras, l'est bien le nouveau numéro et y a presque pas de coquilles dedans. content
Manny
Manny

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3