Latitude 41 n°96-97
4 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: L'Association Française du Titanic :: Le magazine officiel de l'AFT : Latitude 41
Page 1 sur 1
Latitude 41 n°96-97
Le nouveau numéro du magazine de l'AFT est paru !
Je l'ai feuilleté tout à l'heure.
Au programme, un hommage à Paul-Henri Nargeolet, un article sur les heures à bord ou encore un retour sur l'AG 2023, sans oublier les rubriques habituelles !
Le lien pour les abonnés : http://aftitanic.free.fr/latitude/latitude_affichage.php?numero=96-97
Bravo aux rédacteurs !
Joris
Je l'ai feuilleté tout à l'heure.
Au programme, un hommage à Paul-Henri Nargeolet, un article sur les heures à bord ou encore un retour sur l'AG 2023, sans oublier les rubriques habituelles !
Le lien pour les abonnés : http://aftitanic.free.fr/latitude/latitude_affichage.php?numero=96-97
Bravo aux rédacteurs !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Re: Latitude 41 n°96-97
L'article sur l'heure exacte du Titanic est particulièrement intéressant.
Bravo à son auteur.
Bravo à son auteur.
Albert Mallert-
Re: Latitude 41 n°96-97
Belle photo de Paul Henri Nargeollet, c’est émouvant.
Je vais lire le nouveau numéro de Latitude 41, revue que je lis toujours avec beaucoup d’intêrét.
Bravo au comité de rédaction.
Je vais lire le nouveau numéro de Latitude 41, revue que je lis toujours avec beaucoup d’intêrét.
Bravo au comité de rédaction.
Charlotte Cardeza-
Caledon Hockley-
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: L'Association Française du Titanic :: Le magazine officiel de l'AFT : Latitude 41
Page 1 sur 1