Le comportement de Rose

3 participants

Aller en bas

Le comportement de Rose Empty Le comportement de Rose

Message  Warmer Sam 21 Déc 2019 - 0:30

Salut.

Comme vous le savez, Rose a un comportement provocant pour une personne de Première classe.
Déjà lorsqu'elle découvre le Titanic, elle le considère plus petit que le Mauretania, dans une scène coupée on apprend qu'elle voulait porter du noir, dans le salon où elle discute avec Ismay et Andrews, elle allume une cigarette et envoie la fumée en direction de sa mère, elle critique même Ismay.
Quand elle s'enfuie avec Jack elle fait un doigt d'honneur en direction de Lovejoy et ensuite elle crache sur Cal.

Dans la vraie vie, une personne riche qui se comporterait comme Rose ça ne passerait pas enfin peut être en 1912 car aujourd'hui.

Rose en avait marre qu'on la force avec un homme qu'elle n'aimait pas.
Warmer
Warmer


Féminin
Age : 28
Messages : 168
Inscrit le : 15/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement de Rose Empty Re: Le comportement de Rose

Message  Sha're Sam 21 Déc 2019 - 6:44

Elle est pourtant choquée quand Jack lui demande si elle aime Cal. Ce que je n'ai pas compris après toutes les "provocations" dont elle a fait preuve.

Son comportement doit en effet être dû au fait qu'on la force à épouser un homme qu'elle n'aime pas. En tout cas, elle rêve d'une vie différente et ne se sent pas en phase avec ce monde de privilégiés. Quand elle arrive à New-York, sans argent, je me demande comment elle a fait pour s'en sortir.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement de Rose Empty Re: Le comportement de Rose

Message  Warmer Sam 21 Déc 2019 - 14:16

Je pense aussi qu'elle le connaissait à peine.
Mais après quand Jack lui raconte sa vie, on voit qu'elle rêve d'être comme lui.
Warmer
Warmer


Féminin
Age : 28
Messages : 168
Inscrit le : 15/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement de Rose Empty Re: Le comportement de Rose

Message  Joris Sam 21 Déc 2019 - 14:55

C'est clair que Rose n'est pas à l'aise avec le monde dans lequel elle évolue, d'où son comportement de rebelle. Elle aspire à une vie de libertés, et où elle ne serait pas obligé d'épouser un homme qu'elle n'aime pas. Je me demande en effet depuis quand elle connaît Cal. En tout cas l'idée de se marier avec lui ne l'enchante pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Et sa mère est totalement insensible à cela.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Le comportement de Rose Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement de Rose Empty Re: Le comportement de Rose

Message  Warmer Sam 21 Déc 2019 - 15:32

Dans la scène où Ruth résonne sa fille, elle lui rappelle que son mari le père de Rose les a laissés criblés de dettes et que Hockley était le meilleur partie pour les sauver de la ruine.

Quand Rose se retrouve à la fête des troisièmes classes on voit qu'elle prend plaisir.

Malheureusement elle était suivie par Lovejoy.

Je me suis toujours demandée si Cal était vraiment amoureux d'elle.
Warmer
Warmer


Féminin
Age : 28
Messages : 168
Inscrit le : 15/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum