Rose

+2
Historiapassionata
CommeDansUneBulle
6 participants

Aller en bas

Rose Empty Rose

Message  CommeDansUneBulle Mar 21 Aoû 2012 - 18:13

Il y a une question que je me pose et ou je n'ai pas trouve de reponses dans le film.Elle est issue de quel milieu social?Elle est riche,oui,mais de quelle catégorie de riche?Elle me semble plutot aristo mais bon..
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Rose Empty Re: Rose

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 18:26

Il me semble possible qu'elle soit en effet issue de la noblesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose Empty Re: Rose

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 18:40

Personnellement, j'exclurais la noblesse.
Lorsque Cal s'adresse à Ruth, sa future belle-mère, il n'use d'aucun titre de noblesse tel que baronne, comtesse... En fait il n'utilise... rien.

Je pencherais pour le fait que les ancêtres de Rose doivent avoir fait fortune dans un domaine bien précis: peut-être les filatures, l'exploitation de l'or ou un autre métal précieux ou encore la sidérurgie.
En tout cas, sa famille n'est absolument pas "nouveau riche" (donc fortune récente). On voit bien la manière dont sa mère parle de Margareth Brown lorsqu'elle débarque du Nomadic: "Rose cite sa mère qui la traitait de "nouveau riche"".
On ne sait pas exactement la nature de la fortune des Devitt Bukater, reste qu'elle ne devait pas être énorme non plus si son père à accumulé des dettes on ne sait comment (quoi que, parfois, les fortunes se font et ses défont sur "un coup de dés" à la bourse).

Caledon Oackley, lui par contre, est un héritier d'une famille d'industriels de la sidérurgie. Sans doute ignore-t-il que la famille de sa future est financièrement dans de salles draps.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose Empty Re: Rose

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 18:42

Je suis d'accord avec euh..tu t'apelles denis,non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose Empty Re: Rose

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 18:44

Florentine Mayard a écrit:Je suis d'accord avec euh..tu t'apelles denis,non?

content Oui, c'est moi. C'est plus court à user qu'Andrews_Thomas. rire

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose Empty Re: Rose

Message  Historiapassionata Mar 21 Aoû 2012 - 19:17

ou alors appelle le Den Den Rose Rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rose Empty Re: Rose

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 19:34

miffy18 a écrit:ou alors appelle le Den Den Rose Rire

rire rire Soyons plus économe et usons du D, après je vais peut-être pas percuter de suite qu'on s'adresse à moi.

Denis ou Den Den ou D (enfin, je vais pas signer tous mes posts comme ça rire ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose Empty Re: Rose

Message  Historiapassionata Mar 21 Aoû 2012 - 19:51

D'accord comme tu veux! faudrait qu'on fasse un sujet avec les surnoms des membres tiens ça serait comique Rose Rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rose Empty Re: Rose

Message  ElbaAndrews Mar 21 Aoû 2012 - 22:56

Andrews_Thomas a écrit:Personnellement, j'exclurais la noblesse.
Lorsque Cal s'adresse à Ruth, sa future belle-mère, il n'use d'aucun titre de noblesse tel que baronne, comtesse... En fait il n'utilise... rien.

Je pencherais pour le fait que les ancêtres de Rose doivent avoir fait fortune dans un domaine bien précis: peut-être les filatures, l'exploitation de l'or ou un autre métal précieux ou encore la sidérurgie.
En tout cas, sa famille n'est absolument pas "nouveau riche" (donc fortune récente). On voit bien la manière dont sa mère parle de Margareth Brown lorsqu'elle débarque du Nomadic: "Rose cite sa mère qui la traitait de "nouveau riche"".
On ne sait pas exactement la nature de la fortune des Devitt Bukater, reste qu'elle ne devait pas être énorme non plus si son père à accumulé des dettes on ne sait comment (quoi que, parfois, les fortunes se font et ses défont sur "un coup de dés" à la bourse).

Caledon Oackley, lui par contre, est un héritier d'une famille d'industriels de la sidérurgie. Sans doute ignore-t-il que la famille de sa future est financièrement dans de salles draps.

Denis.

Peut être que le défunt père de Rose à perdu une bonne part de son argent lors de la "panique de Wall Street" de 1907, et donc a dû emprunté pour tenir son train de vie, ce qui a pu résulter à son endettement!!! Ca collerait avec l'histoire!!!!!
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Rose Empty Re: Rose

Message  hervit78 Mer 17 Oct 2012 - 1:28

rose, sa mère et jack et les copians

c'est complétement fictif

il y aurait eu un passager clandestin sur le titanic que cela ne m’étonnerai guère

encore une histoire à dormir debout de production hollywoodienne

de toute façon c'était uniquement pour mettre un truc dans le film de cameron, sinon il aurait fait comme les autres films RIEN.


99% des spectateurs sont allés voir le titanic pour une histoire d'amour et on vu une catastrophe humaine


voici le genre de commentaire qui fait vivre le film du titanic

Leur Amour était tellement simple, pure. Si seulement ça existerait encore de nos jours ='(.

MDR !!!! Big LOL


oki, la scène est belle dans la voiture, mais pour le reste bof !!!


par contre les reproductions du titanic, ou même tous les décors et autres détails techniques sont absolument fabuleux d’authenticité

c'est bien LA pour moi le principale, du reste je zap les scènes inutiles

c'est comme le cœur de l'océan, mais quelle rigolade

Henry Hope, le baptise de son nom (toute sa famille mourut dans la pauvreté à ce qu'il parait). Le diamant changea encore de propriétaire n'épuisant pas sa malédiction jusqu'à Harry Winston en 1947, qui en fit don en 1958 au Smithsonian Institute de Washinton où il se trouve toujours.


en 1830, un fabuleux diamant bleu apparut à Londres, mais il était en forme d'ovale. Ce diamant était celui qu'on nomme aujourd'hui le diamant Hope

initialement de 112 carats

http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/hope.html

tu enlèves , rose, jack, la mère et les copains de jack, plus le cœur de l'océan et il n'y a plus de scénario pour faire tenir le spectateur avant le nauffrage

fallait broder, cameron le fait très malicieusement

seulement, c'est faux et archi faux mort cette histoire d'amour est des personnages fictifs

il faudrait que je vous fasse une copie des articles de sciences et vie de janvier 2009 sur le ''cœur de l'océan''

le diamant bleu de la couronne, il fut taillé en forme de coeur et fit 67 carats

et pas de bol

Son existence a pu être confirmée par la découverte dans les réserves du musée d'histoire naturelle de Paris d'une réplique en plomb du fameux diamant bleu de la couronne, nous sommes en 1792.
hervit78
hervit78


Masculin
Messages : 28
Inscrit le : 19/09/2012
Localisation : st germain en laye

Revenir en haut Aller en bas

Rose Empty Re: Rose

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 17:57

Hervit tu publies un long message qui ne correspond pas du tout à la question.Pour en revenir au sujet je pense qu'elle fait partie de la grande bourgeoisie mais mon argument est mince:Lors du naufrage ruth approuve cal qui déteste ces foutus angalais.Elle est donc sûrement américaine.Et presue tous les riches américains sont bourgeois.Donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose Empty Re: Rose

Message  Mathusalem Jeu 18 Oct 2012 - 18:23

Serenityvanity a écrit:Hervit tu publies un long message qui ne correspond pas du tout à la question.
C'est la spécialité d'Hervit : poster des messages longs et incompréhensibles qui me font très fortement penser à la définition du troll déjà évoquée ici sur ce forum :
https://titanic.superforum.fr/t2290-trolls?highlight=trolls
Serenityvanity, l'administrateurs et les modérateurs de ce forum sont dans le nid de pie avec des jumelles. Rassure-toi, le troll est sous notre surveillance. Le prochain message de ce style sera modéré (supprimé si tu préfères), et s'il y a lieu, le troll sera banni.

_________________
Rose P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Rose Empty Re: Rose

Message  Canard-jaune Ven 19 Oct 2012 - 21:06

Je pense que l'on peut parler de l'aristocratie de Philadelphie. On dit aussi que Rose a été dans une université...
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum