La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch

3 participants

Aller en bas

La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch Empty La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch

Message  Warmer Ven 20 Déc 2019 - 21:49

Salut.

Vous savez quand Murdoch tire mortellement sur un passager et Tommy avant de se suicider, je me suis toujours dit que c'était à cause de Cal qui lui avait rappelé qu'ils avaient un accord tous les deux.
Murdoch est devenu hors de lui à cause de ce type.
Warmer
Warmer


Féminin
Age : 28
Messages : 168
Inscrit le : 15/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch Empty Re: La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch

Message  Joris Ven 20 Déc 2019 - 22:36

Warmer a écrit:Salut.

Vous savez quand Murdoch tire mortellement sur un passager et Tommy avant de se suicider, je me suis toujours dit que c'était à cause de Cal qui lui avait rappelé qu'ils avaient un accord tous les deux.
Murdoch est devenu hors de lui à cause de ce type.

Murdoch est sous tension à ce moment là ; l'eau monte de plus en plus vite, et la panique a gagné l'ensemble des passagers restés sur le navire dont ceux à l'avant qui font tout pour avoir une place dans les deux derniers radeaux qui doivent être mis à l'eau. Il essaye de faire régner l'ordre, la discipline et donc menace de tirer si quelqu'un essaye d'avancer de force. Cal intervient et lui rappelle qu'ils ont un accord, ce que Murdoch trouve évidemment insignifiant dans ce contexte. Je ne sais pas si c'est précisément cela qui le fait tirer, je pense plus à une accumulation de choses, mais malheureusement, il met sa menace à exécution et tue deux hommes dont Tommy.
Quelques secondes après seulement, il se rend compte de ce qu'il vient de faire, le tout conjugué au fait qu'il se sent responsable vu qu'il était de quart quand l'iceberg a été percuté, et donc il décide d'en finir de façon terrible.

Après cela, Cal trouve encore une manigance, une fillette en pleurs qu'il fait passer pour sa fille. Si Murdoch avait été encore là, il aurait peut-être su que ça n'était pas sa fille et donc ne l'aurait pas laissé passer.

Joris


Dernière édition par Joris le Sam 21 Déc 2019 - 15:11, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch Empty Re: La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch

Message  Sha're Sam 21 Déc 2019 - 6:47

Ça fait un moment que je n'ai pas vu le film. Ça n'était pas un accident pour Tommy ?

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch Empty Re: La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch

Message  Warmer Sam 21 Déc 2019 - 14:23

Il me semble que Tommy a été poussé.

Warmer
Warmer


Féminin
Age : 28
Messages : 168
Inscrit le : 15/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch Empty Re: La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch

Message  Joris Sam 21 Déc 2019 - 15:10

Tout à fait. C'est un homme qui le pousse ou qui tombe près de lui je crois et donc Murdoch lui tire dessus. C'est une scène terrible.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch Empty Re: La mort de Tommy, d'un passager et de Murdoch

Message  Warmer Sam 21 Déc 2019 - 15:39

Sur cette scène, Tommy demande à Murdoch s'ils savaient une chance de s'en sortir, Murdoch révèle qu'il tire si quelqu'un bouge, ensuite Cal intervient et lui rappelle qu'ils ont un accord, mais Murdoch lui lance les billets sur sa figure en lui disant que son argent ne le sauvera pas plus.

Je pense que Murdoch attendait de Cal qu'il coule comme un gentleman.
Warmer
Warmer


Féminin
Age : 28
Messages : 168
Inscrit le : 15/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum