L'eau a la passerelle
2 participants
Titanic :: La Tragédie :: Le Naufrage
Page 1 sur 1
L'eau a la passerelle
Le moment qui a du être le plus éprouvant c'est quand l'eau est arrivée à la passerelle , car l'équipage a étaient pris au dépourvus et c'est à se moment précis que la panic s' empare des passagers. Voyant qu'il ne reste que seulement 2 canots à place réduis il essait d'y monter à plusieur fois mais y sont repoussé . Je sais que du côté tribord S.Murdhuck à fais usage de son arme à feu pour contenir la panic mais sur qui et s' est t'il suicidé ?
Ventin09- Messages : 4
Re: L'eau a la passerelle
Bonjour et bienvenue !
Il n'y a pas de certitude sur le fait qu'un officier, et donc William Murdoch, se soit suicidé, mais il y a une possibilité d'après certains témoignages. Pour l'usage d'une arme à feu, c'est pareil.
On en parle ici si tu veux avoir plus de précisions.
Sinon, je te rejoins, au moment où l'eau a commencé à envahir la passerelle a du être terrible parce que là vraiment il ne restait plus beaucoup de temps. La panique a dû commencer un peu plus tôt mais à partir de là tout est allé de plus en plus vite
Joris
Ventin09 a écrit:Le moment qui a du être le plus éprouvant c'est quand l'eau est arrivée à la passerelle , car l'équipage a étaient pris au dépourvus et c'est à se moment précis que la panic s' empare des passagers. Voyant qu'il ne reste que seulement 2 canots à place réduis il essait d'y monter à plusieur fois mais y sont repoussé . Je sais que du côté tribord S.Murdhuck à fais usage de son arme à feu pour contenir la panic mais sur qui et s' est t'il suicidé ?
Il n'y a pas de certitude sur le fait qu'un officier, et donc William Murdoch, se soit suicidé, mais il y a une possibilité d'après certains témoignages. Pour l'usage d'une arme à feu, c'est pareil.
On en parle ici si tu veux avoir plus de précisions.
Sinon, je te rejoins, au moment où l'eau a commencé à envahir la passerelle a du être terrible parce que là vraiment il ne restait plus beaucoup de temps. La panique a dû commencer un peu plus tôt mais à partir de là tout est allé de plus en plus vite
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-