The Titanic Boat [Liverpool]

3 participants

Aller en bas

The Titanic Boat [Liverpool] Empty The Titanic Boat [Liverpool]

Message  Sha're Jeu 28 Juin 2018 - 20:28

The Titanic Boat [Liverpool] 180628063543164734


Situé dans le port de plaisance de Liverpool à Albert Dock, à deux pas du Merseyside Maritime Museum, le Titanic Boat est un bateau-appartement conçu pour ressembler au Titanic. Il présente des lustres de cristal, et même le parquet est repris du salon du navire historique.
Il dispose de 3 chambres avec 2 salles de bains privatives, d'une télévision 3D de 132 cm, d'un lecteur DVD et blu-ray et d'un projecteur 3D. Le coin salon arbore une décoration de style traditionnel ainsi que des canapés en cuir. La cuisine est entièrement équipée avec un lave-linge/sèche-linge.
Simulation de réservation pour le mois d'aout 2018 : 238 euros la nuit.

Source : Booking et Eureka-reservation


The Titanic Boat [Liverpool] 180628065020589690

The Titanic Boat [Liverpool] 180628063843468656

The Titanic Boat [Liverpool] 180628064423751303

The Titanic Boat [Liverpool] 180628064802735089

The Titanic Boat [Liverpool] 180628064909233745

The Titanic Boat [Liverpool] 180628064153586977

The Titanic Boat [Liverpool] 180628083718157778

The Titanic Boat [Liverpool] 180628083606189440

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Titanic Boat [Liverpool] Empty Re: The Titanic Boat [Liverpool]

Message  Joris Jeu 28 Juin 2018 - 21:38

J'avais déjà vu cette structure de l'extérieur mais je ne savais pas ce dont il s'agissait. Ça existe depuis quand à Liverpool ?

C'est très original, je la trouve très bien faite, et l'intérieur est réussi.
Franchement, je trouve idéal pour un couple ou pour une famille avec des enfants en bas âge par exemple de passer une nuit sur ce Titanic-appartement. Il propose tout pour passer un agréable séjour. Après bien sûr, ça n'est pas donné.

Les avis sont assez positifs sur les sites.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

The Titanic Boat [Liverpool] Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

The Titanic Boat [Liverpool] Empty Re: The Titanic Boat [Liverpool]

Message  Sha're Ven 29 Juin 2018 - 19:01

Joris a écrit:J'avais déjà vu cette structure de l'extérieur mais je ne savais pas ce dont il s'agissait. Ça existe depuis quand à Liverpool ?
Sur le site Hôtels insolites, il est marqué qu'il a ouvert près de 100 ans après la date de l'immatriculation du Titanic à Liverpool en 1912. Le propriétaire de la flotte possède aussi deux autres bateaux/appartement, le Yellow Submarine (Beatles) et le Joker Boat (Batman). Il va accueillir prochainement un autre bateau/hôtel à l'effigie du Black Pearl, de Pirate des Caraïbes.

The Titanic Boat [Liverpool] The-joker-boat


C'est très original, je la trouve très bien faite, et l'intérieur est réussi.
Franchement, je trouve idéal pour un couple ou pour une famille avec des enfants en bas âge par exemple de passer une nuit sur ce Titanic-appartement. Il propose tout pour passer un agréable séjour. Après bien sûr, ça n'est pas donné.

Les avis sont assez positifs sur les sites.
On peut aussi etre accompagné de 5 fans du Titanic ou des Beatles.lol Divisé le prix par 6 on y reste tranquille 1 semaine. fhjm

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Titanic Boat [Liverpool] Empty Re: The Titanic Boat [Liverpool]

Message  Joris Ven 29 Juin 2018 - 23:14

C'est sympa. J'ai l'impression que ce propriétaire a créé des bateaux-appartements sur un certain nombre de thèmes, qui sont peut-être ses passions, des choses qu'il aime oui

Sha're a écrit:On peut aussi etre accompagné de 5 fans du Titanic ou des Beatles.lol Divisé le prix par 6 on y reste tranquille 1 semaine.  fhjm

Ah c'est super ça. ^^ Une bonne idée de future sortie entre membres du forum alors xcvhi

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

The Titanic Boat [Liverpool] Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

The Titanic Boat [Liverpool] Empty Re: The Titanic Boat [Liverpool]

Message  Antoine Dim 1 Juil 2018 - 17:35

On était passés à côté de ces bateaux à Liverpool avec Aurélie. Si je me souviens bien, le troisième, sur le thème du Jocker, avait servi pour le tournage du Batman de Tim Burton, mais je ne me souviens plus des détails. C'est assez kitch et vu le prix, je préfère de loin le Campanile bon marché où on a logé à chaque fois, mais il faut reconnaître qu'ils sont très bien situés, pile sur le chemin qui mène aux musées !
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum