Titanic Hôtel à Liverpool
+4
Joris
Manny
Lily
Sha're
8 participants
Page 1 sur 1
Titanic Hôtel à Liverpool
En visite à Liverpool, vous pourrez séjourner à l'hôtel Titanic sur Stanley Dock ouvert récemment. L'hôtel dispose de 153 chambres avec vue sur la Mersey (les chambres standard sont 2 fois plus grandes que la taille habituelle pour un 4 étoiles), une salle de réception pouvant accueillir 650 personnes, 2 autres salles plus petites accueillant 150 personnes, un restaurant, un spa et un bar. Les prix des chambres varient entre 129£ et 200£ la nuit. L'hôtel a été créé à partir d'un entrepot construit en 1849.
Comparant son hôtel Titanic à celui des anciens bureaux de la White Star Line à 30 James Street, le gérant déclare : "Je suis sûr que l'autre hôtel va être aussi un grand atout pour la ville. Nous ne voyons pas cela comme quelque chose de négatif du tout. Je pense que nous pouvons travailler ensemble et apporter plus de visiteurs à la ville."
Source : Liverpoolecho.co.uk
Comparant son hôtel Titanic à celui des anciens bureaux de la White Star Line à 30 James Street, le gérant déclare : "Je suis sûr que l'autre hôtel va être aussi un grand atout pour la ville. Nous ne voyons pas cela comme quelque chose de négatif du tout. Je pense que nous pouvons travailler ensemble et apporter plus de visiteurs à la ville."
Source : Liverpoolecho.co.uk
Merci pour l'information Sha're. Si on doit retourner à Liverpool (dans quelques mois, j'espère), nous irons, jeter un coup d'oeil dans le coin.Par contre, quel est le prix d'une nuit dans cet hôtel?
Lily-
Re: Titanic Hôtel à Liverpool
Entre 129£ et 200£ la nuit.Lily a écrit:Merci pour l'information Sha're. Si on doit retourner à Liverpool (dans quelques mois, j'espère), nous irons, jeter un coup d'oeil dans le coin.Par contre, quel est le prix d'une nuit dans cet hôtel?
Le lien de l'hôtel : http://www.titanichotelliverpool.com/
Sur la carte du restaurant, on peut trouver des plats au nom du Titanic dont 2 petits déjeuners : Titanic Breakfast ‘OUR WAY' et Titanic Full English.
Il y a également le cocktail Captain Smith.
Sha're a écrit:Entre 129£ et 200£ la nuit.Lily a écrit:Merci pour l'information Sha're. Si on doit retourner à Liverpool (dans quelques mois, j'espère), nous irons, jeter un coup d'oeil dans le coin.Par contre, quel est le prix d'une nuit dans cet hôtel?
Le lien de l'hôtel : http://www.titanichotelliverpool.com/
Sur la carte du restaurant, on peut trouver des plats au nom du Titanic dont 2 petits déjeuners : Titanic Breakfast ‘OUR WAY' et Titanic Full English.
Il y a également le cocktail Captain Smith.
Beaux prix pour une chambre. J'irais quand je serais riche alors^^.
Lily-
Vu la classe de l'hôtel, je m'attendais à des prix beaucoup plus élevés pour une chambre. Ayant dormi dans une chambre à 120£ par manque de choix (la partie folklo de mon trip Irlandais ), je peux vous dire que ce n'était pas du grand luxe non plus. C'est abordable, si on veut se faire plaisir une nuit.
Manny-
Oui pour un 4 étoiles les prix sont raisonnables. Je me souviens avoir payé cher ma réservation au Novotel de Liverpool qui en plus ne les valait pas. Pour 20£ de plus sans hésiter je serais allée au Titanic Hôtel. Après, il aurait fallu faire des sacrifices, impossible d'aller au resto par exemple.Manny a écrit:Vu la classe de l'hôtel, je m'attendais à des prix beaucoup plus élevés pour une chambre. Ayant dormi dans une chambre à 120£ par manque de choix (la partie folklo de mon trip Irlandais ), je peux vous dire que ce n'était pas du grand luxe non plus. C'est abordable, si on veut se faire plaisir une nuit.
Sha're a écrit:Oui pour un 4 étoiles les prix sont raisonnables. Je me souviens avoir payé cher ma réservation au Novotel de Liverpool qui en plus ne les valait pas. Pour 20£ de plus sans hésiter je serais allée au Titanic Hôtel. Après, il aurait fallu faire des sacrifices, impossible d'aller au resto par exemple.Manny a écrit:Vu la classe de l'hôtel, je m'attendais à des prix beaucoup plus élevés pour une chambre. Ayant dormi dans une chambre à 120£ par manque de choix (la partie folklo de mon trip Irlandais ), je peux vous dire que ce n'était pas du grand luxe non plus. C'est abordable, si on veut se faire plaisir une nuit.
Mais voyons Nadine, lorsqu'on se paye des hôtels de luxe, on ne mange pas à côté, faut pas pousser non plus !
Non sincèrement, je ne trouve pas que ce soit excessif, surtout si c'est un 4 étoiles en Angleterre (parce que punaise, les rabais ça n'existent pas là bas). Franchement, je profiterais bien de leur chambre taille XXXXXXXL !
Manny-
J'étais tombé il y a plusieurs semaines sur un lien en anglais parlant de cet hôtel et en effet, il doit être magnifique Comme vous dites, les prix sont plutôt abordables et le cadre agréable.
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Je ne trouve pas non plus que les prix soient excessifs pour un hôtel de ce standing, surtout en Angleterre. En tout cas, avec le "30 James Street" voilà une raison supplémentaire de visiter Liverpool !
Oui, les prix ne semblent pas excessifs, mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de dépenser cette somme...pour dormir. Quand je cherche un endroit, je me fiche que la chambre soit grande et luxueuse, et même si, comme dans le cas présent, la déco est sympa (coup de cœur pour la citation d'Herman Melville). On a jamais le loisir d'en profiter réellement. Je veux juste un lit potable pour passer une nuit, voir un canapé ou un matelas à même le sol. Par contre, si on peut s'y rendre juste pour prendre un cocktail, alors là, avec plaisir !
Tiphaine-
Oui pourquoi pas prendre un verre là bas un jour^^.
Lily-
Bizarrement, je n'accroche pas à cet hôtel... je ne le trouve pas très joli...
Canard-jaune-
C'est pas mal quand l'on recherche du moderne remixé avec de l'ancien, jolie mélange, j'adore vraiment.
Mais pour un hôtel Titanic je suis assez déçu a vrai dire, je retrouve pas le Titanic, ni la belle époque, trop moderne trop épuré ..
Mais pour un hôtel Titanic je suis assez déçu a vrai dire, je retrouve pas le Titanic, ni la belle époque, trop moderne trop épuré ..
LadyPierce-