Titanic Hôtel à Liverpool

+4
Joris
Manny
Lily
Sha're
8 participants

Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Titanic Hôtel à Liverpool

Message  Sha're Dim 27 Juil 2014 - 7:05

En visite à Liverpool, vous pourrez séjourner à l'hôtel Titanic sur Stanley Dock ouvert récemment. L'hôtel dispose de 153 chambres avec vue sur la Mersey (les chambres standard sont 2 fois plus grandes que la taille habituelle pour un 4 étoiles), une salle de réception pouvant accueillir 650 personnes, 2 autres salles plus petites accueillant 150 personnes, un restaurant, un spa et un bar. Les prix des chambres varient entre 129£ et 200£ la nuit. L'hôtel a été créé à partir d'un entrepot construit en 1849.

Comparant son hôtel Titanic à celui des anciens bureaux de la White Star Line à 30 James Street, le gérant déclare : "Je suis sûr que l'autre hôtel va être aussi un grand atout pour la ville. Nous ne voyons pas cela comme quelque chose de négatif du tout. Je pense que nous pouvons travailler ensemble et apporter plus de visiteurs à la ville."


Titanic Hôtel à Liverpool Cl020710

Titanic Hôtel à Liverpool Cl020712

Titanic Hôtel à Liverpool Bar-ar10

Titanic Hôtel à Liverpool Cl020713

Titanic Hôtel à Liverpool Cl020711

Titanic Hôtel à Liverpool Titani11

Source : Liverpoolecho.co.uk

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Re: Titanic Hôtel à Liverpool

Message  Lily Dim 27 Juil 2014 - 11:27

Merci pour l'information Sha're. Si on doit retourner à Liverpool (dans quelques mois, j'espère), nous irons, jeter un coup d'oeil dans le coin.Par contre, quel est le prix d'une nuit dans cet hôtel?
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Re: Titanic Hôtel à Liverpool

Message  Sha're Dim 27 Juil 2014 - 14:47

Lily a écrit:Merci pour l'information Sha're. Si on doit retourner à Liverpool (dans quelques mois, j'espère), nous irons, jeter un coup d'oeil dans le coin.Par contre, quel est le prix d'une nuit dans cet hôtel?
Entre 129£ et 200£ la nuit.  

Le lien de l'hôtel : http://www.titanichotelliverpool.com/
Sur la carte du restaurant, on peut trouver des plats au nom du Titanic dont 2 petits déjeuners : Titanic Breakfast ‘OUR WAY' et Titanic Full English.
Il y a également le cocktail Captain Smith.

Titanic Hôtel à Liverpool Captai10

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Re: Titanic Hôtel à Liverpool

Message  Lily Dim 27 Juil 2014 - 15:45

Sha're a écrit:
Lily a écrit:Merci pour l'information Sha're. Si on doit retourner à Liverpool (dans quelques mois, j'espère), nous irons, jeter un coup d'oeil dans le coin.Par contre, quel est le prix d'une nuit dans cet hôtel?
Entre 129£ et 200£ la nuit.  

Le lien de l'hôtel : http://www.titanichotelliverpool.com/
Sur la carte du restaurant, on peut trouver des plats au nom du Titanic dont 2 petits déjeuners : Titanic Breakfast ‘OUR WAY' et Titanic Full English.
Il y a également le cocktail Captain Smith.

Titanic Hôtel à Liverpool Captai10

Beaux prix pour une chambre. J'irais quand je serais riche alors^^.

Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Re: Titanic Hôtel à Liverpool

Message  Manny Dim 27 Juil 2014 - 16:05

Vu la classe de l'hôtel, je m'attendais à des prix beaucoup plus élevés pour une chambre. Ayant dormi dans une chambre à 120£ par manque de choix (la partie folklo de mon trip Irlandais rire), je peux vous dire que ce n'était pas du grand luxe non plus. C'est abordable, si on veut se faire plaisir une nuit.
Manny
Manny


Féminin
Age : 33
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Re: Titanic Hôtel à Liverpool

Message  Sha're Dim 27 Juil 2014 - 19:04

Manny a écrit:Vu la classe de l'hôtel, je m'attendais à des prix beaucoup plus élevés pour une chambre. Ayant dormi dans une chambre à 120£ par manque de choix (la partie folklo de mon trip Irlandais rire), je peux vous dire que ce n'était pas du grand luxe non plus. C'est abordable, si on veut se faire plaisir une nuit.
Oui pour un 4 étoiles les prix sont raisonnables. Je me souviens avoir payé cher ma réservation au Novotel de Liverpool qui en plus ne les valait pas. Pour 20£ de plus sans hésiter je serais allée au Titanic Hôtel. Après, il aurait fallu faire des sacrifices, impossible d'aller au resto par exemple.  rire

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Re: Titanic Hôtel à Liverpool

Message  Manny Dim 27 Juil 2014 - 20:11

Sha're a écrit:
Manny a écrit:Vu la classe de l'hôtel, je m'attendais à des prix beaucoup plus élevés pour une chambre. Ayant dormi dans une chambre à 120£ par manque de choix (la partie folklo de mon trip Irlandais rire), je peux vous dire que ce n'était pas du grand luxe non plus. C'est abordable, si on veut se faire plaisir une nuit.
Oui pour un 4 étoiles les prix sont raisonnables. Je me souviens avoir payé cher ma réservation au Novotel de Liverpool qui en plus ne les valait pas. Pour 20£ de plus sans hésiter je serais allée au Titanic Hôtel. Après, il aurait fallu faire des sacrifices, impossible d'aller au resto par exemple.  rire

Mais voyons Nadine, lorsqu'on se paye des hôtels de luxe, on ne mange pas à côté, faut pas pousser non plus ! rire
Non sincèrement, je ne trouve pas que ce soit excessif, surtout si c'est un 4 étoiles en Angleterre (parce que punaise, les rabais ça n'existent pas là bas). Franchement, je profiterais bien de leur chambre taille XXXXXXXL !
Manny
Manny


Féminin
Age : 33
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Re: Titanic Hôtel à Liverpool

Message  Joris Lun 28 Juil 2014 - 12:50

J'étais tombé il y a plusieurs semaines sur un lien en anglais parlant de cet hôtel et en effet, il doit être magnifique  vbp Comme vous dites, les prix sont plutôt abordables et le cadre agréable.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Titanic Hôtel à Liverpool Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Re: Titanic Hôtel à Liverpool

Message  jean-philippe46 Lun 28 Juil 2014 - 20:19

Je ne trouve pas non plus que les prix soient excessifs pour un hôtel de ce standing, surtout en Angleterre. En tout cas, avec le "30 James Street" voilà une raison supplémentaire de visiter Liverpool !
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 37
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Re: Titanic Hôtel à Liverpool

Message  Tiphaine Lun 28 Juil 2014 - 21:14

Oui, les prix ne semblent pas excessifs, mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de dépenser cette somme...pour dormir. Quand je cherche un endroit, je me fiche que la chambre soit grande et luxueuse, et même si, comme dans le cas présent, la déco est sympa (coup de cœur pour la citation d'Herman Melville). On a jamais le loisir d'en profiter réellement. Je veux juste un lit potable pour passer une nuit, voir un canapé ou un matelas à même le sol. Par contre, si on peut s'y rendre juste pour prendre un cocktail, alors là, avec plaisir !  sourire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Re: Titanic Hôtel à Liverpool

Message  Lily Lun 28 Juil 2014 - 22:37

Oui pourquoi pas prendre un verre là bas un jour^^.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Re: Titanic Hôtel à Liverpool

Message  Canard-jaune Mar 29 Juil 2014 - 21:06

Bizarrement, je n'accroche pas à cet hôtel... je ne le trouve pas très joli... inter 
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Hôtel à Liverpool Empty Re: Titanic Hôtel à Liverpool

Message  LadyPierce Mar 29 Juil 2014 - 21:55

C'est pas mal quand l'on recherche du moderne remixé avec de l'ancien, jolie mélange, j'adore vraiment.
Mais pour un hôtel Titanic je suis assez déçu a vrai dire, je retrouve pas le Titanic, ni la belle époque, trop moderne trop épuré ..
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum