iceberg
+5
sam
~Rose~
Joris
Sha're
iceberg
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: iceberg
Bienvenue sur le forum Iceberg, j'espère que nos discussions ne seront pas trop glacial, et que même par temps de canicule on te retrouvera sur le forum
Geogeo-
Merci pour l'accueil. Paradoxalement je préfère la chaleur au froid, mais qu'y puis-je si le Titanic n'a pas coulé dans les Caraïbes? 😕
Je ne serai pas un grand contributeur sur le forum, mes lumières étant somme toute limitées, mais j'aime bien causer 😊
Je ne serai pas un grand contributeur sur le forum, mes lumières étant somme toute limitées, mais j'aime bien causer 😊
iceberg- Messages : 241
J'aime ce forum parceque le Titanic est ma passions et c'est beaucoup grâce aux personnes de ce forum que j'enrichi mes connaissances. Alors même si tu croit que tu n'a pas grand chose à apporter, viens partager avec nous et tu verra qu'à ta manière tu apporte beaucoup.iceberg a écrit:
Je ne serai pas un grand contributeur sur le forum, mes lumières étant somme toute limitées, mais j'aime bien causer
Poser les bonnes questions, pour t'enrichir personnellement permet souvent d'apporter beaucoup aux autres.
Moi même j'ai mis des années avant d'oser m'inscrire, que ce soit sur le forum ou à l'AFT, et puis je me suis dis que si j'apporte pas grand chose, je mettrais quand même mon gravier à l'édifice.
Il y a tellement de personnes riches de connaissances sur ce forum, qui sont prêtes à les partager, n'hésitons pas, je sait qu'ils aiment aussi partager
Geogeo-
Page 2 sur 2 • 1, 2