Bonjour à tous (Présentation Christopher)
+3
Joris
Mathusalem
ChrisDawson
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous (Présentation Christopher)
ChrisDawson a écrit:Tu as de la chance dadec117, j'espère vraiment pouvoir aller un jour à Belfast. Mais j'ai le vertige et j'ai peur de prendre l'avion, même si on m'a déjà dit qu'en avion on a pas le vertige. C'est le fait de savoir que dessous il y a le vide, et quel vide :), alors je sais pas si un jour je pourrai prendre l'avion. Après peut-être que je pourrai prendre le ferry pour y aller.
Pour Cherbourg il y a 4 ans j'avais gagné à un concours une entrée gratuite pour l'exposition, mais étant à Valence, j'avais pas eu la force d'aller jusqu'à Cherbourg en train. Mais je pense y aller un jour.
Oups, je viens seulement de voir ta réponse... Ah oui, c'est vrai que si tu as peur de l'avion, ce n'est pas évident . Heureusement que les ferries sont une alternative
J'avais aussi gagné un concours et reçu une entrée gratuite, et comme elle arrivait à sa fin de validité , j'ai tout de même voulu y aller malgré que je sois en Belgique et que j'avais 6h de trains. En tout cas, il y a de belles expos :)
Page 2 sur 2 • 1, 2