Bonjour à tous
+4
Sonia
MarieLéonor
Joris
Lastknight
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour a tous, je suis pas forcément nouveau sur le forum cependant je n'ai jamais posté quoi que ce soit.
Je m'appelle Joseph j'ai 32 ans, comme beaucoup j'ai été contaminé par le Titanic quand mes parents mon traîné au cinéma un soir.
Depuis il ne m'a jamais quitté. Je m'intéresse a tout ce que touche à l'histoire du Titanic et ses sister-ships. Surtout les données techniques. Je viens de monter une page tiktok ou je partage ma passion en essayant de proposer des mini cours d'histoire sur le Titanic et tout ce qui rapproche.
Ce forum est une véritable mine d'informations et j'ai trouvé enfin des personnes plus cultivé que moi sur le sujet =)
Je m'appelle Joseph j'ai 32 ans, comme beaucoup j'ai été contaminé par le Titanic quand mes parents mon traîné au cinéma un soir.
Depuis il ne m'a jamais quitté. Je m'intéresse a tout ce que touche à l'histoire du Titanic et ses sister-ships. Surtout les données techniques. Je viens de monter une page tiktok ou je partage ma passion en essayant de proposer des mini cours d'histoire sur le Titanic et tout ce qui rapproche.
Ce forum est une véritable mine d'informations et j'ai trouvé enfin des personnes plus cultivé que moi sur le sujet =)
Lastknight-
Re: Bonjour à tous
Salut Joseph et bienvenue sur le forum même si en effet tu t'y es inscrit il y a 2 ans !
J'espère que tu te plairas ici parmi nous ! N'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice dans les différents sujets.
Ah c'est super !
N'hésite pas à en parler plus en détails en ouvrant un sujet dans la partie "Vos œuvres". Je ne suis pas sur Tiktok mais pour toucher la jeune génération c'est parfait !
À bientôt au détour d'un sujet !
Joris
J'espère que tu te plairas ici parmi nous ! N'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice dans les différents sujets.
Lastknight a écrit:Je viens de monter une page tiktok ou je partage ma passion en essayant de proposer des mini cours d'histoire sur le Titanic et tout ce qui rapproche.
Ah c'est super !
N'hésite pas à en parler plus en détails en ouvrant un sujet dans la partie "Vos œuvres". Je ne suis pas sur Tiktok mais pour toucher la jeune génération c'est parfait !
À bientôt au détour d'un sujet !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bienvenue à toi
MarieLéonor-
Merci de l'accueil !
En effet inscrit depuis deux ans, je suis comme un vieux vapeur il faut le temps de faire chauffer les chaudières !
Je n'hésiterais pas a partager mon tiktok plus tard pour l'instant j'apprends à maîtriser le forum
En effet inscrit depuis deux ans, je suis comme un vieux vapeur il faut le temps de faire chauffer les chaudières !
Je n'hésiterais pas a partager mon tiktok plus tard pour l'instant j'apprends à maîtriser le forum
Lastknight-
Bienvenue !
J'aime beaucoup Tiktok. Je le préfère à Instagram et Facebook. Une fois qu'on a compris le fonctionnement et que l'algorithme finit par savoir le contenu qu'on préfère. Car il y a le meilleur comme le pire sur Tiktok !
Hâte que tu partage ton compte. Je te suivrai avec plaisir!
J'aime beaucoup Tiktok. Je le préfère à Instagram et Facebook. Une fois qu'on a compris le fonctionnement et que l'algorithme finit par savoir le contenu qu'on préfère. Car il y a le meilleur comme le pire sur Tiktok !
Bienvenue à toi :)
Melley-
Sonia a écrit:Bienvenue !
Je vais voir pour partager le lien prochainement, mais si tu cherches "#Titanicfrance" tu devrais trouver facilement ;)
Melley a écrit:Bienvenue à toi :)
Merci
Lastknight-
Lastknight a écrit:Merci de l'accueil !
Pas de soucis ; si tu as besoin d'aide pour l'utilisation du forum n'hésite pas à demander.
Je suis allé rapidement sur Tiktok même si je n'ai pas de compte. Ta chaîne a l'air pas mal. Tu as déjà pensé à mettre également quelques vidéos sur YouTube ou pas du tout ?
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Joris a écrit:
Pas de soucis ; si tu as besoin d'aide pour l'utilisation du forum n'hésite pas à demander.
Je suis allé rapidement sur Tiktok même si je n'ai pas de compte. Ta chaîne a l'air pas mal. Tu as déjà pensé à mettre également quelques vidéos sur YouTube ou pas du tout ?
Joris
Ok, c'est noté je n'hésiterai pas à te solliciter en cas de panique !
Pour le compte TikTok j'essaie d'être le plus précis possible en essayant de pas être trop "scolaire".
Ma plus grande crainte et de faire une vidéo où je donnerai une info fausse c'est pas évident avec toutes les infos contradictoires qui circulent !
J'ai un projet youtube cependant je suis bloqué par les musiques et les droits d'auteurs.
Lastknight-
Bienvenue à bord, Joseph !
RMS1912-
RMS1912 a écrit:Bienvenue à bord, Joseph !
Merci pour cet l'accueil !
Lastknight-
Salut Joseph, bienvenue sur le forum !
Autumn.-
Page 1 sur 1