Ouvrez à vos risques et périls
+2
Joris
Historiapassionata
6 participants
Page 1 sur 1
Ouvrez à vos risques et périls
Bonjour les amis , et bien voilà je vous ai encore concocté une petite surprise ! ( Oui je vous gâte beaucoup , je sais). Et bien voilà ma surprise :
Vous désirez en apprendre plus sur la Belgique ou sur la France? Et bien vous aurez pendant une semaine la chance de participer à un tout nouveau Festival Franco-Belge pour Titanicophiles . Il se tiendra du 14 Juillet au 21 Juillet 2015 , le festival se tiendra sur un groupe Facebook que nous allons créer pour l'occasion , mais en attendant nous vous proposons de choisir le nom du Festival que vous pourrez proposer ici, tout est permis sauf les noms à caractère agressif , sexuels , insultants , ... Nous organiserons un vote pour choisir le nom définitif . Nous vous attendrons nombreux pour Juillet et espérons que cela vous plaira!
Bonne journée à tous .
Historiapassionata / Miffy
Vous désirez en apprendre plus sur la Belgique ou sur la France? Et bien vous aurez pendant une semaine la chance de participer à un tout nouveau Festival Franco-Belge pour Titanicophiles . Il se tiendra du 14 Juillet au 21 Juillet 2015 , le festival se tiendra sur un groupe Facebook que nous allons créer pour l'occasion , mais en attendant nous vous proposons de choisir le nom du Festival que vous pourrez proposer ici, tout est permis sauf les noms à caractère agressif , sexuels , insultants , ... Nous organiserons un vote pour choisir le nom définitif . Nous vous attendrons nombreux pour Juillet et espérons que cela vous plaira!
Bonne journée à tous .
Historiapassionata / Miffy
Re: Ouvrez à vos risques et périls
Il y aura des présentations de villes , de groupes de musiques , d’œuvres d'art , de gastronomie ,... Bref un peu de tout et de chaque côté , chaque journée aura un thème et tout le monde pourra poster une chose sur ce thème.
C'est une jolie idée.
Même si le faire de visu serait bien plus convivial, mais on ne peut se montrer difficile. Faisons avec nos moyens.
Même si le faire de visu serait bien plus convivial, mais on ne peut se montrer difficile. Faisons avec nos moyens.
Invité- Invité
Hélas oui , pour le moment nous n'avons pas le choix de faire cela de cette façon ^^
Ce sera j'en suis certain un sympathique et convivial moment entre les deux fêtes nationales respectives
Merci à Elodie d'avoir eu l'idée de ce festival et j'espère aussi que nombreux seront les participants en juillet. Si vous avez des idées de nom n'hésitez pas
Joris
Merci à Elodie d'avoir eu l'idée de ce festival et j'espère aussi que nombreux seront les participants en juillet. Si vous avez des idées de nom n'hésitez pas
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Je croyais avoir répondu, mais en fait non.
C'est une bonne idée d'événement, que j'attends avec impatience.
C'est une bonne idée d'événement, que j'attends avec impatience.
Canard-jaune-
Super idée Elodie! :) Je propose " il était UNE FOIS la France et la Belgique"
Comme qu'il y a des gens dont au sujet desquels qu'ils font rien comme les autres et qu'ils boycottent Facebook, vous voudriez pas aussi proposer ça sur le forum ? Ou en tout cas de nous en proposer ici les meilleurs morceaux ?
On pourrait ouvrir une catégorie spécialement pour l’événement , oui . Je suis désolée Antoine je n'y avais plus pensé mais tu as bien fait de la rappeler
Je trouve ça pas mal. Rien ne me vient pour ma part.Sonia a écrit:Super idée Elodie! :) Je propose " il était UNE FOIS la France et la Belgique"