Titanic en ciné-concert au Palais des Congrès (26-28/06/2015)
+10
Murdoch78
Historiapassionata
tulipe
Manny
acathlat
LadyPierce
Colargol
dadec117
Lily
Joris
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Titanic en ciné-concert au Palais des Congrès (26-28/06/2015)
Je ne sais pas :(. Pour Rotterdam, c'est également annulé et là-bas, c'est à cause d'un problème d'organisation. C'est peut-être pareil pour Bruxelles :(
Oh c'est fort dommage mais bon de toute façon je ne savais pas y aller , si ils le réorganisent j'espère y aller cette fois
C'est étrange et dommage que ce soit annulé à Rotterdam et à Bruxelles. Les dates sont toujours annoncées sur le site de l'événement. C'est peut-être à cause d'un manque de réservation de billets. J'espère que ceux qui auront déjà réservés seront remboursés.
Je ne sais si les représentations qui ont déjà eu lieu dans certains pays comme en Suisse ou en Angleterre ont été un succès mais en tout cas apparemment en France les représentations de la fin du mois de juin à Paris devraient se tenir.
Joris
Je ne sais si les représentations qui ont déjà eu lieu dans certains pays comme en Suisse ou en Angleterre ont été un succès mais en tout cas apparemment en France les représentations de la fin du mois de juin à Paris devraient se tenir.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Oui c'est vraiment dommage. En Suisse et en Angleterre, ça a vraiment été un succès car il y a eu beaucoup de monde (de ce que j'ai pu voir sur des photos/videos). En France, c'est pratiquement complet. Sur le site de l'organisateur (greenhouse talent) c'est indiqué comme quoi c'est bien annulé ainsi que sur les sites de vente en ligne, mais pas encore sur le site officiel de l'événement.
Originale comme idée je sais qu'il y a également Retour vers le futur qui sera à l'honneur avec le même dispositif. Ca doit être pas mal de pouvoir revoir le film avec un orchestre qui reprend devant soi les musiques du film.
Murdoch78-
J'ai mes place pour le 26
Michael Sparrow-
J'ai pu voir quelques images et vidéos des représentations qui ont déjà eu lieu dans certains pays et ça s'annonce grandiose.
Bande annonce en français de l'événement, où on peut voir comment ça va se présenter :
Sur Youtube, vous pouvez aussi retrouver plusieurs petits extraits de la représentation au Royaume-Uni au Royal Albert Hall le 27 avril dernier :
Par exemple la chanson My Heart Will Go On lors du générique de fin :
La scène "Je vole" :
Ou encore les derniers instants et la cassure :
Pleins d'autres encore.
Ce sera vraiment une bonne manière de redécouvrir le film pour celles et ceux qui assistent et assisteront aux représentations.
Il me semble qu'il y avait eu aussi des représentations de Titanic Live en 2014 à Londres et James Cameron en personne s'était rendu à la première.
Bon ciné-concert à celles et ceux qui y seront
Joris
Bande annonce en français de l'événement, où on peut voir comment ça va se présenter :
Sur Youtube, vous pouvez aussi retrouver plusieurs petits extraits de la représentation au Royaume-Uni au Royal Albert Hall le 27 avril dernier :
Par exemple la chanson My Heart Will Go On lors du générique de fin :
La scène "Je vole" :
Ou encore les derniers instants et la cassure :
Pleins d'autres encore.
Ce sera vraiment une bonne manière de redécouvrir le film pour celles et ceux qui assistent et assisteront aux représentations.
Il me semble qu'il y avait eu aussi des représentations de Titanic Live en 2014 à Londres et James Cameron en personne s'était rendu à la première.
Bon ciné-concert à celles et ceux qui y seront
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Et à entendre les gens qui crient et qui applaudissent à la fin, ça à vraiment l'air magnifique.
Je suis sur les fesses.
C'est absolument splendide, magnifique, époustouflant! Comme j'aimerais pouvoir assister à ce type de machin!
C'est absolument splendide, magnifique, époustouflant! Comme j'aimerais pouvoir assister à ce type de machin!
Canard-jaune-
Je vous ferais une compte rendu .
Michael Sparrow-
Qu'est ce que j'aurais aimé voir ça !
Merci.Michael Sparrow a écrit:Je vous ferais une compte rendu .
Mais sa sera surement sans photo par contre.
Michael Sparrow-
Bonjour à tous,
J'ai participé à un concours et je viens de recevoir 2 places pour la représentation de ce dimanche au Rockhal. Trop contente :D .
Et comme je suis seule (ma maman ne veut pas venir :( ), j'ai la seconde place (2ème catégorie, zone F à 66 € tarif plein) que je peux revendre.
Pour celui qui la désire, je la cède à 35€. Veuillez me contacter (par mp) maximum dimanche 12h car après je serai en route pour la gare.
(Je ne sais pas si je peux mettre des annonces comme celle-ci, mais au pire j'éditerai le post ;) )
J'ai participé à un concours et je viens de recevoir 2 places pour la représentation de ce dimanche au Rockhal. Trop contente :D .
Et comme je suis seule (ma maman ne veut pas venir :( ), j'ai la seconde place (2ème catégorie, zone F à 66 € tarif plein) que je peux revendre.
Pour celui qui la désire, je la cède à 35€. Veuillez me contacter (par mp) maximum dimanche 12h car après je serai en route pour la gare.
(Je ne sais pas si je peux mettre des annonces comme celle-ci, mais au pire j'éditerai le post ;) )
Quelle belle offre! Je vais demander à Jean-Philippe, Olivier, et Nicolas qui sont dans le coin!
Canard-jaune-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3