Découvrez un naufrage filmé de l'intérieur!

5 participants

Aller en bas

Découvrez un naufrage filmé de l'intérieur! Empty Découvrez un naufrage filmé de l'intérieur!

Message  Canard-jaune Mar 5 Aoû 2014 - 9:42

Point de luxueux Costa Concordia ou Titanic ici, mais un simple petit bateau de pêche assez vieux, le Pocahantas, qui a été volontairement coulé au large de la Nouvelle-Angleterre. Des caméras, laissées à bord, ont filmé l'intégralité de son naufrage. C'est assez rapide, mais impressionnant!

Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez un naufrage filmé de l'intérieur! Empty Re: Découvrez un naufrage filmé de l'intérieur!

Message  Joris Mar 5 Aoû 2014 - 16:17

Merci pour la vidéo, c'est assez impressionnant en effet ! On s'imagine ce que ça doit être d'être à bord d'un navire et de voir de l'eau rentrer sans pouvoir rien n'y faire drol 

Joris


Dernière édition par Joris le Mar 5 Aoû 2014 - 23:46, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Découvrez un naufrage filmé de l'intérieur! Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17395
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez un naufrage filmé de l'intérieur! Empty Re: Découvrez un naufrage filmé de l'intérieur!

Message  Alou-chan Mar 5 Aoû 2014 - 21:59

Wouha impressionnant ! :o

Sur la vue de la proue c'est assez flippant mais fascinant O_O surtout quand il coule, on peut imaginer ce qu'on pu vivre les gens qui se trouvait encore sur le Titanic quand il a coulé... enfin à quelques détails près  rire 

En tout cas, c'était plus glauque, pour moi de regarder cette vidéo -_- c'est la dernière fois que je regarde un naufrage avec une chanson entrainante en fond qui dit " hello" à tout bout de champ, ça le fait pas  rire 

... j'aurais du écouter "Water dance" à la place rire  *est dans son propre délire*

En tout cas, merci pour la vidéo mon petit nanard ^o^
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez un naufrage filmé de l'intérieur! Empty Re: Découvrez un naufrage filmé de l'intérieur!

Message  Sha're Mer 6 Aoû 2014 - 16:44

C'est angoissant surtout lorsque l'eau arrive à l'intérieur du bateau. J'avais envie de retenir ma respiration.  soulagé 

Alou-chan a écrit:
Sur la vue de la proue c'est assez flippant mais fascinant O_O surtout quand il coule, on peut imaginer ce qu'on pu vivre les gens qui se trouvait encore sur le Titanic quand il a coulé... enfin à quelques détails près  rire 
Oui une grosse pensée pour eux.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez un naufrage filmé de l'intérieur! Empty Re: Découvrez un naufrage filmé de l'intérieur!

Message  Belgenland Jeu 7 Aoû 2014 - 11:46

Pocahontas a rejoint la petite sireine ...

Impressionnant !
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum