Titanic le film la suite

Aller en bas

Titanic le film la suite  Empty Titanic le film la suite

Message  Titans Sam 10 Mai 2014 - 19:33

Je c'est pas si vous être au courent mais la suite de Titanic est lancer depuis un bon moment.


" L’information paraît incroyable et je ne l’aurais pas cru si je n’avais pas vu de mes yeux la conférence de presse de cette nuit ! Oui, James Cameron et Steven Spielberg réaliseront à 2 le film Titanic 2 ! !

On connaît la passion de ces 2 réalisateurs pour la 3D et comme on pouvait s’en douter le film sera tourné en 3D natif à 120 images/seconde.
James Cameron a annoncé un début de tournage pour le 1er avril 2014 (après le tournage d’Avatar 2) pour une sortie début avril 2015
Titanic le film la suite  Atributetostevenspielberg-300x231
Alors là y’a du grand réalisateur au mètre carré!!

Puis c’est tonton Spielberg qui nous en a dit plus sur le projet qui devrait se situer 20 ans après l’histoire de Titanic et nous racontera comment Rose retourne en Angleterre à bord du Titanic 2. Côté casting, nous aurons le retour de Kate Winslet dans le rôle de Rose et de Leonardo diCaprio dans le rôle de Jack (dans des flash-backs bien sûrs). Pour les nouveaux dans cette franchise Vin Diesel doublera la voie de l’iceberg, Dwayne « The Rock » Johnson jouera le rôle du capitaine et Chris Rock sera le fils de Rose de Jack (puisqu’ils se sont envoyés en l’air dans le Titanic premier du nom).
On a hâte d’en savoir plus sur ce projet qui paraît surprenant mais qui vu les personnes impliquées pourrait être énorme! Espérons que ça ne se termine pas en queue de poisson… " 


PS: Avatar 2 aussi ( bientôt au cinéma, le film est déjà fait il sors en 2015)
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Titanic le film la suite  Empty Re: Titanic le film la suite

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 20:51

Fort heureusement, ce fut un énorme poisson d'avril dont nous avions disserté ici-même.  rire   clin 

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum