James Cameron confirme TITANIC 2
+9
Darwin1895
Boudi
sam
Marielle
CommeDansUneBulle
Canard-jaune
Hauteclaire
requine
Rose Dewitt Bukater
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
James Cameron confirme TITANIC 2
James Cameron avait dit il y a plus d'un an qu'il comptait réaliser une suite à TITANIC. Et bien cela semble se confirmer puisque James Cameron et Steven Spielberg devraient collaborer sur le projet. L'histoire se déroulerait dans les années 1930 (environ 1932, puisque 20 ans après le naufrage du Titanic) et on y retrouverait Kate Winslet et Leonardo DiCaprio.
Ici plus d'informations :
http://matecefilm.com/steven-spielberg-james-cameron-realiseront-titanic-2/
http://inothernewz.com/james-cameron-confirms-titanic-2-the-after-party-is-in-the-works/
Info ? Intox ? En tout cas si c'est vrai je ne trouve pas ça terrible... Pourquoi faire une suite et pire, l'appeler Titanic 2. Le film de base devait relater des faits historiques sauf que là, je ne trouve même pas les mots. Vos avis ? Je pense (j'espère) que c'est une petite blague mais on ne sait jamais !
Ici plus d'informations :
http://matecefilm.com/steven-spielberg-james-cameron-realiseront-titanic-2/
http://inothernewz.com/james-cameron-confirms-titanic-2-the-after-party-is-in-the-works/
Info ? Intox ? En tout cas si c'est vrai je ne trouve pas ça terrible... Pourquoi faire une suite et pire, l'appeler Titanic 2. Le film de base devait relater des faits historiques sauf que là, je ne trouve même pas les mots. Vos avis ? Je pense (j'espère) que c'est une petite blague mais on ne sait jamais !
Re: James Cameron confirme TITANIC 2
Il me semble que cela répond à la questionRose Dewitt Bukater a écrit:
Info ? Intox ?
Si ce n'est pas un canular, ce n'est pas une très bonne idée de faire un Titanic 2
Hauteclaire-
Vu la date du 1er avril, je suis sceptique. ^^'
Le concept peut être bon, sinon, mais je ne sais pas si ça prendrait/intéresserait, ni comment Jack serait remonté des fonds marins gelés!
Le concept peut être bon, sinon, mais je ne sais pas si ça prendrait/intéresserait, ni comment Jack serait remonté des fonds marins gelés!
Canard-jaune-
Vu que Cameron s'associe à Spielberg, facile: Jurassic Park a fait revivre les dinosaures au départ d'un moustique, "Dawson Park" trouvera bien un bout d'ADN quelque part pour faire revivre JackCanard-jaune a écrit:Vu la date du 1er avril, je suis sceptique. ^^'
CommeDansUneBulle-
Olala, je sentais le canular mais je n'avais pas vu le premier avril !
Bon je pense donc que c'est clair à présent ahah !
Bon je pense donc que c'est clair à présent ahah !
Pas une bonne idée en effet à mon avis... Quant à Léo.... revenir en zombie (il est mort dans le film n 'est ce pas ?) beaucoup de ses fans seraient contrariées
Marielle-
Vu la date du premier avril il me semble aussi que cela soit un beau canular. Après il ne faut jamais dire jamais. A voir donc...
sam-
Je n'étais déjà pas convaincue en voyant le titre du sujet, mais en voyant la date de l'annonce, ça confirme mes doutes.
Selon moi, James Cameron ne commettra pas ,ce qui est pour moi, une grosse bêtise.
Que voulez-vous qu'il puisse faire avec ça? Un Jack Zombie? Non, personnellement, je ne pense que James Cameron puisse avoir cette idée qui ne lui ferait pas du bien.
Selon moi, James Cameron ne commettra pas ,ce qui est pour moi, une grosse bêtise.
Que voulez-vous qu'il puisse faire avec ça? Un Jack Zombie? Non, personnellement, je ne pense que James Cameron puisse avoir cette idée qui ne lui ferait pas du bien.
Boudi-
Non seulement la date du 1er avril est une "signature" suffisante pour ne pas accréditer ce genre de plaisanterie (assez lourdaude à mon sens) mais James Cameron est occupé pour un moment avec Avatar 2 et 3 actuellement en pré-production. Par ailleurs le même Cameron à déjà répondu à cette question à de nombreuses reprises : une suite de Titanic est évidemment impossible... pas pour des raisons budgétaire ou Technique mais tout simplement parce que le propos principale du film (les conditions et le déroulement du naufrage) à déjà été traité et que l'un des deux héros est mort à la fin... n'étant pas dans un univers de science fiction une "résurrection" de jack serait aussi peu crédible que souhaitable pour ne pas gâcher l'image du premier film. Par contre le monde du cinéma offrira à l'avenir bien d'autres versions du naufrage du Titanic... tant cette histoire est intemporelle, émouvante et spectaculaire donc évidemment.....juteuse.
Darwin1895-
À mon avis, je ne crois pas que Cameron voudra le faire. Il est trop perfectionniste pour cela. Donner une suite à son premier film gâcherait effectivement l'image qu'il a et Jack est mort dans celui-là. Le faire revenir en zombie n'est pas très crédible.
Mais bon, c'est mon avis. S'ils veulent le faire, c'est leur choix.
Mais bon, c'est mon avis. S'ils veulent le faire, c'est leur choix.
Laueee-
Je trouverai l'idée pas mal qu'il nous donne la suite de Rose cas t'elle fait se quel est devenue etc... J'approuve ! :kdzop:
LadyPierce-
Oui je crois que nous aimerions tous replonger dans l'atmosphère de l'époque et en savoir plus sur la vie de Rose après mais cela quitterait un peut le périmètre du Titanic non ?LadyPierce a écrit:Je trouverai l'idée pas mal qu'il nous donne la suite de Rose cas t'elle fait se quel est devenue etc... J'approuve ! :kdzop:
Darwin1895-
Je vais aimer moi c'est sur
Titans-
Page 1 sur 2 • 1, 2