Images humoristiques
+28
Caledon Hockley
Santiago
Fini
keksie1883
Miss_Millie
SZvenKruspe
Colargol
Antoine
Geogeo
PhilC
Laueee
Mathusalem
Haddock
LadyPierce
Canard-jaune
Joris
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Sha're
Sir Cosmo
Illuvivius
Damien
popx3ldc
Anne-Aymone57
Julien
Pierre-20
Ailmour
solune
32 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Mathusalem-
Re: Images humoristiques
Énorme, mais il tes interdits de trépassé !
LadyPierce-
Un jour, j'avais vu devant un cimetière indien en Arizona, un panneau indiquant "No trepassing" !LadyPierce a écrit:Énorme, mais il tes interdits de trépassé !
C'est très très limite mais bon:
source: http://titanichistoiresnormalesparanormales.blogspot.fr/p/titanicophiles-incompris-ou.html
source: http://titanichistoiresnormalesparanormales.blogspot.fr/p/titanicophiles-incompris-ou.html
Miss_Millie-
Ohohoh, ùagique!
Par contre, ça ne vient pas de Gautier Roux, à l'origine? J'ai l'impression de reconnaître son style, mais c'est pas son blog...
Par contre, ça ne vient pas de Gautier Roux, à l'origine? J'ai l'impression de reconnaître son style, mais c'est pas son blog...
Canard-jaune-
Oui, je crois qu'ils le disent d'ailleurs mais j'ai mis le lien du site sur lequel j'ai trouvé l'image.
Miss_Millie-
Je suis récemment tombé sur mon fil d'actualité Facebook sur une petite image qui m'a fait bien rire. Je me vois obligé de la partager, mais comme elle était en anglais je vous l'ai traduite (mais je mets quand même la version originale en spoiler).
Je suis abonné à cette petite chaîne d'humour très noir ou bien bien tordu que certains d'entre vous connaissent sûrement: Cyanide & Hapiness!
Je suis abonné à cette petite chaîne d'humour très noir ou bien bien tordu que certains d'entre vous connaissent sûrement: Cyanide & Hapiness!
- Spoiler:
Colargol-
"Nous sommes vengés".
Petit photo-montage, avec la sortie récemment du jeu en réalité augmentée Pokémon Go qui consiste à attraper, en vous déplaçant avec votre téléphone notamment dans la rue, avec des Pokéballs des Pokémons que vous verrez apparaître comme s'ils étaient vraiment devant vous.
Ce jeu, qui est sorti partout au mois de juillet dont en France le 24 après que la date de sortie prévue le 15 ait été repoussée en raison de l'attentat de Nice, devient un phénomène de société.
Pourquoi le Titanic a réellement coulé...
(trouvé sur la page FB de la TSH).
Ça peut faire référence au fait que certains trouvent ce jeu dangereux puisque les joueurs peuvent parfois être trop concentrés sur leurs écrans et ne plus faire attention à la route ou autre.
Joris
Ce jeu, qui est sorti partout au mois de juillet dont en France le 24 après que la date de sortie prévue le 15 ait été repoussée en raison de l'attentat de Nice, devient un phénomène de société.
Pourquoi le Titanic a réellement coulé...
(trouvé sur la page FB de la TSH).
Ça peut faire référence au fait que certains trouvent ce jeu dangereux puisque les joueurs peuvent parfois être trop concentrés sur leurs écrans et ne plus faire attention à la route ou autre.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
J'en connais qui jouent à ça. Perso, je ne suis pas sûr que ce jeu soit si dangereux. Comme il est interdit de téléphoner en conduisant, on peut supposer qu'il est est également interdit de jouer en conduisant. Ce n'est pas le jeu qui est dangereux, seulement les gens qui peuvent être idiots.
Lors du débarquement, les Américains sont allés sur Omaha Beach parce qu'il y avait plein de pokémon à attraper? OK, je sort.
Lors du débarquement, les Américains sont allés sur Omaha Beach parce qu'il y avait plein de pokémon à attraper? OK, je sort.
21PhilC1 a écrit:J'en connais qui jouent à ça. Perso, je ne suis pas sûr que ce jeu soit si dangereux. Comme il est interdit de téléphoner en conduisant, on peut supposer qu'il est est également interdit de jouer en conduisant. Ce n'est pas le jeu qui est dangereux, seulement les gens qui peuvent être idiots.
Je pense que les personnes voulaient plutôt parler de dangers dans la rue en tant que piéton et non sur la route en voiture où là évidemment il est interdit d'y jouer et ce serait idiot de le faire. Si tu te ballades dans la rue, tu peux avoir des Pokémons qui vont carrément sur la route et certains pourraient être tellement concentrés à vouloir dégommer leur personnage à tout prix qu'ils pourraient en oublier les voitures qui passent.
Enfin, comme toi, je ne pense pas que ce soit un jeu dangereux, il faut simplement y jouer en respectant comme d'habitude ce qu'il faut respecter, ne pas se mettre dans une situation dangereuses et garder à l'esprit bien sûr qu'il s'agit d'un jeu. ^^
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Je disais ça parce que j'ai lu dans un journal l'histoire d'un conducteur qui jouait au jeu et un tapé un muret (comme quoi, il y a vraiment des idiots). Pour les piétons... il faut regarder à droite à et à gauche avant de traverser (sinon, ce n'est pas être futé non plus).
(Pour preuve que je ne raconte pas que des idioties, lol: http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/07/25/il-joue-a-pokemon-go-en-conduisant-et-finit-dans-un-muret - ça va, la police était rapidement sur les lieux . Puisque l'anecdote n'est pas gravissime, elle se prête àsourire moquerie.)
Il faut s'attendre à voir des voitures sur la route...
T'imagine, tu es tranquillement chez toi, dans ton jardin, et là tu vois quelqu'un passer par-dessus le mur et venir chez toi et tenter d'attraper la bestiole? OK, c'est mon côté mauvaise langue qui se moque.
Mais n'empêche... Murdoch n'aurait pas dû jouer à ce jeu...
(Pour preuve que je ne raconte pas que des idioties, lol: http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/07/25/il-joue-a-pokemon-go-en-conduisant-et-finit-dans-un-muret - ça va, la police était rapidement sur les lieux . Puisque l'anecdote n'est pas gravissime, elle se prête à
Joris a écrit:(...) certains pourraient être tellement concentrés à vouloir dégommer leur personnage à tout prix qu'ils pourraient en oublier les voitures qui passent.
Il faut s'attendre à voir des voitures sur la route...
T'imagine, tu es tranquillement chez toi, dans ton jardin, et là tu vois quelqu'un passer par-dessus le mur et venir chez toi et tenter d'attraper la bestiole? OK, c'est mon côté mauvaise langue qui se moque.
Mais n'empêche... Murdoch n'aurait pas dû jouer à ce jeu...
J'ai trouvé cette image pour la Saint-Valentin dans un groupe Facebook anglais :
C'est de l'humour mais certaines personnes trouvaient que, la rencontre entre les deux ayant fait 1500 victimes, ça n'était pas de très bon goût.
Je la vois plus comme une image que exprime ce qu'on aurait voulu voir, c'est-à-dire une navire ne faisant pas naufrage ou une collision sans victime.
Joris
C'est de l'humour mais certaines personnes trouvaient que, la rencontre entre les deux ayant fait 1500 victimes, ça n'était pas de très bon goût.
Je la vois plus comme une image que exprime ce qu'on aurait voulu voir, c'est-à-dire une navire ne faisant pas naufrage ou une collision sans victime.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
De mon point de vue, on peut toujours rire de tout (dans le respect) je pense que l'humour est bon. Donc je trouve cette image très sympa!
keksie1883-
Je suis d'accord avec toi Joris. Peut-être c'est drôle pour quelques personnes, mais quand tu te souviens le naufrage et les victimes tu comprends que cet humour n'est pas de très bon goût. Mais je pense que cettte image est très romantique et avec beaucoup de signification. L'amour est quelques fois une tragédie, mais quand tu trouves la bonne personne pour toi tu as une "collision". Tu veux rester avec lui pour toujours.
Fini-
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9