Images humoristiques

+27
Santiago
Fini
keksie1883
Miss_Millie
SZvenKruspe
Colargol
Antoine
Geogeo
PhilC
Laueee
Mathusalem
Haddock
LadyPierce
Canard-jaune
Joris
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Sha're
Sir Cosmo
Illuvivius
Damien
popx3ldc
Anne-Aymone57
Julien
Pierre-20
Ailmour
solune
31 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Sonia Sam 25 Oct 2014 - 18:21

rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  LadyPierce Lun 27 Oct 2014 - 13:21

Sympa mort
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Haddock Dim 23 Nov 2014 - 16:44

Images humoristiques - Page 3 Titani10
Haddock
Haddock


Masculin
Messages : 215
Inscrit le : 19/04/2014
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Haddock Dim 23 Nov 2014 - 16:48

Images humoristiques - Page 3 Titani11
Bien … l’orchestre joue toujours monsieur !
Haddock
Haddock


Masculin
Messages : 215
Inscrit le : 19/04/2014
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Haddock Dim 23 Nov 2014 - 16:50

Images humoristiques - Page 3 Images11
Je me doutais bien de la raison pour laquelle vous jouiez de la contrebasse Mr. Clarke !
Haddock
Haddock


Masculin
Messages : 215
Inscrit le : 19/04/2014
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Haddock Dim 23 Nov 2014 - 16:53

Images humoristiques - Page 3 Funny-11
J’adore les fins heureuses !
Haddock
Haddock


Masculin
Messages : 215
Inscrit le : 19/04/2014
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Images humour

Message  Haddock Dim 23 Nov 2014 - 17:31

Images humoristiques - Page 3 54784710
La version 3D du Titanic est sortie … Peut-être que cette fois-ci ils verront le iceberg ?
Haddock
Haddock


Masculin
Messages : 215
Inscrit le : 19/04/2014
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Joris Dim 23 Nov 2014 - 20:16

Pour que ce soit plus clair, j'ai divisé du sujet sur les blagues en rapport avec le Titanic les images humoristiques qu'on avait posté (par exemple les éphémérides), et je les ai mis dans ce sujet existant plus approprié, comme blague et image humoristique ce n'est pas tout à fait la même chose oui

J'ai quand même du laisser quelques images humoristiques dans le sujet sur les blagues, par exemple quand il y avait dans un même commentaire à la fois une réaction sur une image humoristique et sur une blague diverse. C'est le cas entre autres par exemple pour celles qui concernent le lce Bucket Challenge qui restent dans le sujet sur les blagues.

Merci pour ces images. Il y en avait quelques unes qui étaient justement postées en première page du sujet mais elles ne s'affichent plus. Pour celle de la tombe de Frederick Fleet, on en avait parlé dans le sujet consacré au veilleur.

Haddock, il faudrait plutôt que tu édites (avec le bouton "éditer" situé à droite des messages) tes messages pour rajouter quelque chose plutôt que de faire plein de posts à la suite dans un axe de temps très court dans un même sujet clin La remarque a déjà été faite hier mais il faut vraiment le faire car le double, triple... post n'est pas autorisé. Merci à toi pou

Et évidemment, toutes ces images, comme les blagues d'ailleurs, sont à prendre au deuxième degré. L'histoire du Titanic est un drame, nous rendons évidemment hommage aux victimes et nous pensons à eux, tout le temps, et notamment avec ce forum coeur

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Images humoristiques - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Haddock Lun 24 Nov 2014 - 15:58

Je prends note et acquiesce que l’on doive faire une distinction rigoureuse entre une blague et une image humoristique. Aussi, je vous remercie de me m’enjoindre de prendre ces plaisanteries au deuxième degré.

J’ai recherché dans le règlement l’interdiction de ce que vous appelez des doubles, voire triples.  Je n’ai pas trouvé, mais si vous le dites, j’éditerai. Par ailleurs, j’ai lu dans ce même règlement qu’il était plus judicieux de régler les problèmes via les messages privés. Enfin, doit-on relire tous les messages de toutes les rubriques au fil des années, pour s’assurer qu’une contribution de soit pas fâcheusement redondante.

Cordialement.
Haddock
Haddock


Masculin
Messages : 215
Inscrit le : 19/04/2014
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Joris Lun 24 Nov 2014 - 16:35

Haddock a écrit:Je prends note et acquiesce que l’on doive faire une distinction rigoureuse entre une blague et une image humoristique. Aussi, je vous remercie de me m’enjoindre de prendre ces plaisanteries au deuxième degré.

Oui c'était juste un rappel en fait, car c'est évidemment ce que tout le monde fait depuis toujours concernant l'humour sur le Titanic, c'est évidemment toujours du deuxième degrés oui

Haddock a écrit:J’ai recherché dans le règlement l’interdiction de ce que vous appelez des doubles, voire triples.  Je n’ai pas trouvé, mais si vous le dites, j’éditerai.

Ce n'est pas inscrit noir sur blanc dans le règlement mais en fait ne pas faire de doubles posts est une des règles sur tous les forums, notamment ceux de Forumactif, c'est déconseillé car ça peut s'apparenter à du flood. Toi on voit que ça n'est pas le cas, c'est pour préciser ou ajouter quelque chose que tu le fais, mais il vaut mieux le faire dans un même message, en l'éditant, c'est mieux. Le double post peut néanmoins logiquement être autorisé si tu souhaites par exemple rajouter quelque chose quelques temps après dans un sujet où tu avais écris la dernière réponse, là ce n'est pas gênant, ou si tu vois que certaines personnes ont vu ton post, et que tu souhaites rajouter quelque chose d'important, là aussi tu peux poster à la suite, car sinon tous les membres ne verront pas la modification, mais il faut éviter le plus possible, surtout dans un axe de temps court fkpo

Haddock a écrit:Par ailleurs, j’ai lu dans ce même règlement qu’il était plus judicieux de régler les problèmes via les messages privés. Enfin, doit-on relire tous les messages de toutes les rubriques au fil des années, pour s’assurer qu’une contribution de soit pas fâcheusement redondante.

Cordialement.

Oui, surtout entre les membres, il faut mieux s'ils voient un problème qui concerne un autres membre essayer de le régler en privé, comme je le disais, plutôt que de faire une remarque publique, mais par contre quand un administrateur ou un modérateur fait une remarque en public, c'est généralement mieux accepté. Et puis ça permet en l’occurrence à d'autres personnes ne sachant pas que le double post n'est pas autorisé de savoir comment éditer son message clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Images humoristiques - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Sha're Sam 29 Nov 2014 - 9:27

Haddock a écrit:
J’ai recherché dans le règlement l’interdiction de ce que vous appelez des doubles, voire triples.  Je n’ai pas trouvé, mais si vous le dites, j’éditerai.
En fait c'est écrit dans le règlement de Forumactif (juste avant de s'inscrire) : - merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Haddock Sam 29 Nov 2014 - 15:59

J’ai été avisé d’éditer par Historiapassionata, par Joris et maintenant par vous-même. Il ne manque plus que l’avis de Mathusalem pour que je comprenne vraiment. sourire
Haddock
Haddock


Masculin
Messages : 215
Inscrit le : 19/04/2014
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Mathusalem Sam 29 Nov 2014 - 18:29

Haddock a écrit:Il ne manque plus que l’avis de Mathusalem pour que je comprenne vraiment.  sourire
Salut gamin ! drap1
Enfin, pas si gamin que ça puisque tu partages avec moi et avec quelques autres, le privilège d'être dfgsx
À ce titre, nous avons le devoir d'aider les jeunes à rester ecnbx Je suis certain que nous y parviendrons en faisant le (petit) effort de ne pas poster plusieurs fois le même message, le but de la manoeuvre étant de faciliter les recherches sur le forum.
Sinon, nous apprécions tous, tes interventions, que nous soyons dfgsx ou ecnbx
Amicalement,
Gérard

_________________
Images humoristiques - Page 3 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Haddock Sam 29 Nov 2014 - 19:07

Moi ? Ni zen, ni cool ?!? ...  gjklp

Images humoristiques - Page 3 Cool10

Voilà …  sbskks J’ai enfin compris les aléas du forum !!! Merci encore une fois … sourire

Je n’aurais jamais cru être aussi dure de comprenure … fkpo
Haddock
Haddock


Masculin
Messages : 215
Inscrit le : 19/04/2014
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Images humoristiques - Page 3 Empty Re: Images humoristiques

Message  Laueee Lun 8 Déc 2014 - 10:02

Elle fait quand même allusion au Titanic. C'est pas le Titanic qui coule, c'est l'iceberg. xD

Images humoristiques - Page 3 Titanic-movie-tv-pinguin-713426
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum