Secrets d'Antan
+8
pierro21
Mathusalem
Manny
Boudi
Nicomurgia
Antoine
Belgenland
LadyPierce
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Secrets d'Antan
Je vous mettrez les actus au sujet de mon émission sur le Titanic ici, pour le moment le montage n'est pas encore fini.
Sa prend beaucoup de temps je souhaite quelque chose de bonne qualité ou du moins du mieux que je puisse faire avec le matériel qu'il m'est proposer.
Si tout vas bien l'émission seras diffuser le 14 avril au soir ou le 15 au petit matin il faut également que je prenne en compte le chargement du fichier plus de la vidéo.
En attendant vous pouvez me suivre sur Facebook, Blogger, Twitter. Ou allez sur le site de www.radio-events.fr
Le blog : http://secretsdantan.blogspot.fr/
Une pensé particulière comme chaque année, nous sommes le 10 avril, le Titanic est en rade de Southampton...
Est il possible de supprimer les messages antérieur qui parle de l'ancienne radio ? Merci
Sa prend beaucoup de temps je souhaite quelque chose de bonne qualité ou du moins du mieux que je puisse faire avec le matériel qu'il m'est proposer.
Si tout vas bien l'émission seras diffuser le 14 avril au soir ou le 15 au petit matin il faut également que je prenne en compte le chargement du fichier plus de la vidéo.
En attendant vous pouvez me suivre sur Facebook, Blogger, Twitter. Ou allez sur le site de www.radio-events.fr
Le blog : http://secretsdantan.blogspot.fr/
Une pensé particulière comme chaque année, nous sommes le 10 avril, le Titanic est en rade de Southampton...
Est il possible de supprimer les messages antérieur qui parle de l'ancienne radio ? Merci
LadyPierce-
Re: Secrets d'Antan
L'émission étant trop lourde nous procédons a des coupures et arrangement ,elle seras donc programmé pour le vendredi 18 avril à 20h50.
LadyPierce-
L’émission Secrets d'antan spéciale Titanic 102 ans vas bientôt commencer sur www.radio-events.fr !
-Ne ratez surtout pas ! Rendez-vous à 20h50 ! -
http://radio-record.fr/player-radio-events
LadyPierce-
Il y a moyen d'avoir d'avoir une rediffusion ? Je n'étais pas dispo hier soir.LadyPierce a écrit:
L’émission Secrets d'antan spéciale Titanic 102 ans vas bientôt commencer sur www.radio-events.fr !
-Ne ratez surtout pas ! Rendez-vous à 20h50 ! -
http://radio-record.fr/player-radio-events
Oui sur youtube prochainement, je vous mettrai le liens des que sa seras disponible ! :)
LadyPierce-
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-nB1Kc8ZCNQ&feature=youtu.be
LadyPierce-
L'émission radiodiffusée de vendredi était très bien faite et, comme je te l'ai dit Marjorie, enfin quelqu'un qui donne la parole aux passionnés et qui en connaissent un rayon.
La version que j'appellerai télévisée est même meilleure car, en ayant la possibilité de voir et d'écouter les intervenant en même temps, cela rend l'émission encore plus vivante et rend leur émotion encore plus palpable.
Donc bravo Marjorie et bravo aux aficionados qui nous ont fait partager leur connaissances.
D'ailleurs je trouve que certains auraient largement leur place dans les émissions auxquelles participe Gérard et consacrées au sujet. N'est-ce pas Nicolas ? Tu es digne d'un conférencier.
Denis.
La version que j'appellerai télévisée est même meilleure car, en ayant la possibilité de voir et d'écouter les intervenant en même temps, cela rend l'émission encore plus vivante et rend leur émotion encore plus palpable.
Donc bravo Marjorie et bravo aux aficionados qui nous ont fait partager leur connaissances.
D'ailleurs je trouve que certains auraient largement leur place dans les émissions auxquelles participe Gérard et consacrées au sujet. N'est-ce pas Nicolas ? Tu es digne d'un conférencier.
Denis.
Invité- Invité
Ta vidéo a été bloquée Marjorie, je sais pas si tu as vu. Tu as déjà quatre organismes, la FOX, AdRev Publishing, AdRev for a 3rd Party et SME qui ont porté plainte pour atteinte aux droits d'auteur. Je veux bien, mais d'une, je ne comprends pas pourquoi des vidéos comme la tienne ne bénéficient pas des droits de l'usage loyal, et de deux, je me demande bien quels sont les abrutis procéduriers vissés à leur ordi 7 jours sur 7 et 24 h sur 24, même un dimanche de Pâques, qui se jettent sans pitié sur la première vidéo utilisant de tels contenus.
Nicomurgia-
Andrews_Thomas a écrit:
Merci Denis, c'est trop gentil !
Nicomurgia-
Oui Marjorie, ta vidéo est bloquée :(
Sinon, j'ai effectivement entendu la version de vendredi. C'était très bien.
Et comme l'a dit Denis, Nicolas, tu gérais!
Et vive le linoleum!
Encore bravo à tous, c'était super!
Sinon, j'ai effectivement entendu la version de vendredi. C'était très bien.
Et comme l'a dit Denis, Nicolas, tu gérais!
Et vive le linoleum!
Encore bravo à tous, c'était super!
Boudi-
Ah mais ouais, mais du coup personne n'a vu le carreau pour l'instant, vu que vous avez tous écouté le programme en version radio !
Nicomurgia-
Effectivement! Mais bon, ça reste un peu stupide de lui bloquer sa vidéo. :(
Boudi-
Je trouve révoltant qu'une vidéo comme celle-ci ne bénéficie pas du fair use quand plein d'internautes repostent des scènes entières de Titanic telles quelles sans jamais être inquiétés par la communauté YouTube.
Nicomurgia-
Ah, mon cher Nico, malheureusement, il n'y a pas d'abrutis procéduriers derrière tout ça. Depuis janvier, Youtube utilise un robot qui scanne les vidéos, à la recherche de contenus propriétaires. Lorsqu'il en détecte un, la vidéo est suspendue, jusqu'à ce que le propriétaire du contenu accepte sa diffusion. En gros, pour faire jouer la règle du fair use, Marjorie doit avoir la possibilité de faire une demande aux ayants droits... Et s'ils ne sont pas trop neuneus, ils remettront le programme en ligne, d'autant que je ne pense pas que l'intégralité du film y soit présente...Nicomurgia a écrit:Ta vidéo a été bloquée Marjorie, je sais pas si tu as vu. Tu as déjà quatre organismes, la FOX, AdRev Publishing, AdRev for a 3rd Party et SME qui ont porté plainte pour atteinte aux droits d'auteur. Je veux bien, mais d'une, je ne comprends pas pourquoi des vidéos comme la tienne ne bénéficient pas des droits de l'usage loyal, et de deux, je me demande bien quels sont les abrutis procéduriers vissés à leur ordi 7 jours sur 7 et 24 h sur 24, même un dimanche de Pâques, qui se jettent sans pitié sur la première vidéo utilisant de tels contenus.
Bien des youtubeurs de renom ont été soumis à ce problème, je pense notamment à l'excellent Dany Caligula, du programme Doxa ; il a réussi ensuite à récupérer plusieurs de ses vidéos, mais pas toutes...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3