Secrets d'histoire
+4
Boudi
LadyPierce
Joris
miss.camy
8 participants
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: Documentaires sur le Titanic :: Émissions de télévision et de radio sur le Titanic
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Secrets d'histoire
J'ai envoyé il y a déjà un moment un message sur le Facebook officiel de Secrets d'histoire de Stéphane Bern que j'aimerai des émissions sur le Titanic ou les passagers comme Benjamin Guggenheim, Bruce Ismay, J J Astor ou autre... Ils ont dit que c'était en cours...
miss.camy-
Re: Secrets d'histoire
Ho m**** je me suis trompée de section, quelqu'un peut déplacer ?
miss.camy-
Oui j'ai déplacé dans la section sur les émissions de télé consacrées au Titanicmiss.camy a écrit:Ho m**** je me suis trompée de section, quelqu'un peut déplacer ?
Je n'y avais pas pensé, mais ce serait superbe s'il y avait un Secrets d'Histoire entièrement consacré au Titanic et / ou à l'un de ses principaux passagers. J'adore cette émission.
Tu as bien fait de proposer ceci sur la page officielle Facebook de l'émission, que j'ai également rejoins il y a un bout de temps Ça devrait se faire alors
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Dans le cas où cette émission se fasse, j'espère que Gérard sera contacté afin qu'il y apporte son savoir... titanesque.
Et puis Gérard est si télégénique tout en sachant parler de choses complexes avec simplicité.
Denis.
Et puis Gérard est si télégénique tout en sachant parler de choses complexes avec simplicité.
Denis.
Invité- Invité
Sa serais vraiment bien en tout cas!
LadyPierce-
Si un Secret d'Histoire spécial Titanic était diffusé, ça serait fantastique!
Boudi-
Coucou,
J'ai harcelé Secrets d'Histoire sur Facebook pour savoir, encore, s'il y aurait une émission très bientôt.
Leur réponse :
Figurez-vous que c'est en projet ! Je ne vous ai rien dit... A très vite. Et merci de votre fidélité !
Snif, toujours en projet... Affaire à suivre.
J'ai harcelé Secrets d'Histoire sur Facebook pour savoir, encore, s'il y aurait une émission très bientôt.
Leur réponse :
Figurez-vous que c'est en projet ! Je ne vous ai rien dit... A très vite. Et merci de votre fidélité !
Snif, toujours en projet... Affaire à suivre.
miss.camy-
Bon, la finalité de ce "projet" sera donc pour l'été prochain, vu que les nouveaux sujets sont toujours diffusés en été.
Denis.
Denis.
Invité- Invité
Pas toujours parce qu'il y a eu des épisodes de secrets d'histoire durant l'année
Il me semble que les rares "secrets d'histoire" dont j'ai lu la retransmission dans le programme télé et diffusés hors saison estivale étaient présentées durant des après-midi (surtout le samedi) et qu'au final il s'agissait de rediffusions. Du moins, pour celles que j'ai pu voir le samedi, je les avais déjà toutes vues.
Denis.
Denis.
Invité- Invité
Secret d'histoire, Bern.
"Rockefeller, Vanderbilt, Morgan, Carnegie, Astor...
SECRETS D'HISTOIRE vous entraîne à la rencontre de ces "Rois de l'Amérique" de la fin du XIXème siècle !
Stéphane Bern, Gatsby et les Magnifiques... C'est demain soir à 20h45 sur France 2."
Mardi 1er Octobre 2013
SECRETS D'HISTOIRE vous entraîne à la rencontre de ces "Rois de l'Amérique" de la fin du XIXème siècle !
Stéphane Bern, Gatsby et les Magnifiques... C'est demain soir à 20h45 sur France 2."
Mardi 1er Octobre 2013
LadyPierce-
Je vais essayer de regarder même si je rentre tard le mardi soir. Rien que de savoir que le sujet porte sur les self made-men tels des Astors ou Vanderbilt me fait saliver et me donne l'envie d'en savoir plus. D'autant plus que toutes ces grandes familles ont été touchées de près ou de loin par la tragédie du Titanic.
Lily-
Oui sa donne vraiment envie de regardé ! Me tarde :D
LadyPierce-
Je vais essayer de regarder aussi!
Canard-jaune-
Ce soir, Secrets d histoire, ils vont parler entre autre de Astor
miss.camy-
Page 1 sur 2 • 1, 2