Famille slovaque?
2 participants
Page 1 sur 1
Famille slovaque?
Bonjour,
Cette question peut sembler étrange,mais pendant le naufrage,on voit Jack essayer de sauver un gamin.
Il n'y a pas longtemps,j'ai fait une longue recherche sur le casting du film,il était cathalogué sous le nom de "slovakian little boy".Seulement,quand le père"engueule" jack,ça ressemble pas vraiment à du slovaque.
Je sais la question étrange,mais est ce que des gens ayant fait attention à tous les détails du film peuvent me répondre?
Cette question peut sembler étrange,mais pendant le naufrage,on voit Jack essayer de sauver un gamin.
Il n'y a pas longtemps,j'ai fait une longue recherche sur le casting du film,il était cathalogué sous le nom de "slovakian little boy".Seulement,quand le père"engueule" jack,ça ressemble pas vraiment à du slovaque.
Je sais la question étrange,mais est ce que des gens ayant fait attention à tous les détails du film peuvent me répondre?
CommeDansUneBulle-
Re: Famille slovaque?
Moi, dans cette scène, tout ce que j'ai pu comprendre du père c'est la fin : "du idiote".
Qui serait de l'allemand et qu'on traduirait par : "toi espèce d'idiot".
Après, c'est peut-être pas ça du tout.
Denis.
Qui serait de l'allemand et qu'on traduirait par : "toi espèce d'idiot".
Après, c'est peut-être pas ça du tout.
Denis.
Invité- Invité
Je me suis également toujours demandé ce qu'ils avaient dit et quelle était leur nationalité...
Extrait du script : "Le père de l'enfant apparaît subitement, pose une valise et arrache son fils aux bras de Jack en l'insultant en russe :
- Idiotem ! Idiotem !" pourtant ça ne se dit pas comme ça...
Extrait du script : "Le père de l'enfant apparaît subitement, pose une valise et arrache son fils aux bras de Jack en l'insultant en russe :
Canard-jaune-
Les langues slaves sont proches entre elles.Canard-jaune a écrit:Je me suis également toujours demandé ce qu'ils avaient dit et quelle était leur nationalité...
Je sais pas comment on le décline en Slovaque,mais c'est du nominatif,donc pas besoin de déclinaison
CommeDansUneBulle-
Cela se dit "Idiot", éventuellement "Baran" en Russe...
Canard-jaune-
Baran veut pas dire mouton?
CommeDansUneBulle-
Littéralement, ça signifie "bélier". Mais ça veut aussi dire "bête" dans le sens d'idiot.
Canard-jaune-