Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody
4 participants
Page 1 sur 1
Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody
Complètement débordée par mes horaires de folie au travail et mes cours qui se rajoutent, je viens moins qu'avant sur le fofo mais je n'en oublie pas pour autant et les membres et James Paul (même si mon blog tourne au ralenti )
Ce soir.... j'avais décidé de "relaxer" un peu ; puis je me suis souvenue du site Ebay... en saisissant juste james paul Moody, j'ai trouvé, oh certes pas grand chose aux yeux de certains, une enveloppe de GRENADE, du centième anniversaire du Titanic avec Mister James dessus... bah j'ai craqué...
Je ne me suis pas ruinée... Pis fallait bien dépenser mes sous d'anniversaire de l'an dernier déjà que je vais en revecoir d'autres (sous sous )
Voilà... faut attendre la réception de l'article
PS : c 'est comment le lien déjà pour acheter du charbon du Titanic officiellement ? Mici
Ce soir.... j'avais décidé de "relaxer" un peu ; puis je me suis souvenue du site Ebay... en saisissant juste james paul Moody, j'ai trouvé, oh certes pas grand chose aux yeux de certains, une enveloppe de GRENADE, du centième anniversaire du Titanic avec Mister James dessus... bah j'ai craqué...
Je ne me suis pas ruinée... Pis fallait bien dépenser mes sous d'anniversaire de l'an dernier déjà que je vais en revecoir d'autres (sous sous )
Voilà... faut attendre la réception de l'article
PS : c 'est comment le lien déjà pour acheter du charbon du Titanic officiellement ? Mici
Marielle-
Ma trouvaille postée sur mon blog :o)
Enfin, j'ai pris le temps ce soir de mettre à jour mon blog sur James Paul
J'avais acheté "un petit quelque chose" le concernant ; peu aux yeux de certains mais j'en suis ravie ...précieusement rangé dans son dossier
Merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de faire un détour par mon blog
J'avais acheté "un petit quelque chose" le concernant ; peu aux yeux de certains mais j'en suis ravie ...précieusement rangé dans son dossier
Merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de faire un détour par mon blog
Marielle-
Re: Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody
Je suis allée faire un petit tour sur ton blog! Je suis bien contente que tu es sû poster un petit mot sur ton blog, ça fait plaisir aux gens passionnés par James Moody (j'en fais partie, tu t'en doutes)
J'adore ta manière d'écrire, de faire comme si tu t'adressais à lui.
Concernant ton achat, je trouve ça chouette! Ce n'est pas énorme, mais ça suffit à me faire envie! Garde bien cet achat précieusement.
J'adore ta manière d'écrire, de faire comme si tu t'adressais à lui.
Concernant ton achat, je trouve ça chouette! Ce n'est pas énorme, mais ça suffit à me faire envie! Garde bien cet achat précieusement.
Boudi-
Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup ton blog Marielle. Un journal où tu t'adresses à lui directement, ça donne l'impression qu'il te lit aussi. C'est un très bel hommage.
Je vous remercie les filles
@ Boudi : vi je me souviens
J'ai pas pu acheter une coupe qui "aurait eu un lien" avec lui... mais trop cher à l’époque...(mauvais timing quoi.. )
@ Boudi : vi je me souviens
J'ai pas pu acheter une coupe qui "aurait eu un lien" avec lui... mais trop cher à l’époque...(mauvais timing quoi.. )
Marielle-
Marielle a écrit:J'ai pas pu acheter une coupe qui "aurait eu un lien" avec lui... mais trop cher à l’époque...(mauvais timing quoi.. enervé)
Je comprends que tu sois déçue, mais dis-toi que une coupe de perdue, dix de retrouvées!
Boudi-
Une bien jolie trouvaille Marielle ! Il y' a tellement peu de choses concernant James Paul que la moindre découverte est un régale. Avec un peu de chance, tu nous trouveras peut-être un jour des photos inédites.
Manon
Manon
Manny-
Manny a écrit:Une bien jolie trouvaille Marielle ! Il y' a tellement peu de choses concernant James Paul que la moindre découverte est un régale. Avec un peu de chance, tu nous trouveras peut-être un jour des photos inédites.
Manon
Qui sait ?
En effet, il y a "tellement" ..."peu" de choses le concernant.... mais je garde espoir...trouver de vieilles photos...waouw...le rêve..
Marielle-
Oui, il y a peu de choses concernant James Moody
Si un jour, tu découvres un trésor, fais-nous signe, Marielle!
Boudi-
Boudi a écrit:Oui, il y a peu de choses concernant James Moody
No soucayyy
Marielle-