James Paul Moody, son blog
4 participants
Page 1 sur 1
James Paul Moody, son blog
Je me permets de faire la publicité de mon petit blog sur James Paul
http://titanicjamespaulmoody.blogspot.fr/
Commentaires et conseils bienvenus
http://titanicjamespaulmoody.blogspot.fr/
Commentaires et conseils bienvenus
Marielle-
Re: James Paul Moody, son blog
J'aime beaucoup ton blog plein d'humour (de la façon dont tu lui parles) mais aussi émouvant et instructif. Bravo !
Merci Sha're
et pour les commentaires aussi
Marielle-
Marielle,
Félicitations pour ton blog.
Il est très bien fait. Il y a peu de blog sur James Moody, étant moins médiatisé que les autres officiers, donc c'est une très bonne chose
que tu t'en charges! Et en français en plus! J'ai beau adoré l'anglais, des textes dans ma langue maternelle, c'est bien.
Félicitations pour ton blog.
Il est très bien fait. Il y a peu de blog sur James Moody, étant moins médiatisé que les autres officiers, donc c'est une très bonne chose
que tu t'en charges! Et en français en plus! J'ai beau adoré l'anglais, des textes dans ma langue maternelle, c'est bien.
Boudi-
Bonjour Boudi
Je te remercie pour ton soutien. Je me suis habituee au Quebec au bilinguisme ;-) mais j aime ma belle langue française bien abîmée par le langage "texto"
Je te remercie pour ton soutien. Je me suis habituee au Quebec au bilinguisme ;-) mais j aime ma belle langue française bien abîmée par le langage "texto"
Marielle-
Arghhh mon pc a eu un souci et j'ai perdu toutes mes infos mes sites trouvés sur James Paul la poissseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Marielle-
Mon emploi et mes études me prenant énormément de temps (ainsi que mes sorties ), j'avais délaissé un tout petit peu James Paul... Cependant, depuis quelques jours, je discute avec un Moody britannique hyper sympa et qui est en lien avec James Paul. J'ai partagé mes infos avec lui et j'ai fait un heureux ; ce matin, je reprends mes recherches et pouf je trouve enfin les dates de décès de son frère et de sa soeur ; j'ai contacté Dan afin de lui annoncer ces bonnes nouvelles; je me rappelle que Tiphaine un jour m'avait dit "on croit que l'on ne trouvera plus rien puis un jour, nous en trouvons d'autres" ; tu as tellement raison Tiphaine
J'ai lu par contre que ses lettres n'avaient pas été conservées mais qu'en est t il de ses cartes postales envoyées à sa famille ?
Voilà mes dernières nouvelles
Bonne journée et merci à ceux et celles qui prennent le temps de lire mes posts ainsi que visiter mon blog.
J'ai lu par contre que ses lettres n'avaient pas été conservées mais qu'en est t il de ses cartes postales envoyées à sa famille ?
Voilà mes dernières nouvelles
Bonne journée et merci à ceux et celles qui prennent le temps de lire mes posts ainsi que visiter mon blog.
Marielle-
Je viens d'y faire un tour et je dois dire que je suis contente que quelqu'un fasse un blog sur ce jeune officier qu'on oublie trop facilement. Malheureusement ..... Comment peut-on oublier cet héros qui a sacrifié sa vie pour les autres ?! Je ne comprendrais jamais ...
Mais grâce à toi, il s'éveille de plus en plus de l'oubli
J'adore la façon dont tu en parles sur ton blog, c'est à dire en lui parlant directement, je souris tendrement en voyant tes petits messages à son égard
Ce petit en aura fait beaucoup sur le Titanic et il est de notre devoir de penser à lui et de ne pas l'oublier.
Mais grâce à toi, il s'éveille de plus en plus de l'oubli
J'adore la façon dont tu en parles sur ton blog, c'est à dire en lui parlant directement, je souris tendrement en voyant tes petits messages à son égard
Ce petit en aura fait beaucoup sur le Titanic et il est de notre devoir de penser à lui et de ne pas l'oublier.
Alou-chan-
Merci à toi d'avoir pris le temps d'y faire un tour
James Paul mérite que l'on s'intéresse à lui en effet et je continue mes recherches
James Paul mérite que l'on s'intéresse à lui en effet et je continue mes recherches
Marielle-