La Mosaïque TITANIC
+2
Lily
acathlat
6 participants
Page 1 sur 1
La Mosaïque TITANIC
La Mosaïque TITANIC
Hier 7 septembre 2012, Jon Landau et James Cameron ont dévoilé au Musée Titanic de Belfast la Mosaïque de photos de fans imbriquées dans l'affiche du film.
Un cadeaux offerts aux fans pour entrer dans la Légende. Un testament à l'impact mondial grâce à la possibilité de participer à cet évènement via Facebook. En effet, pour y participer il suffisait d'envoyer la photo de son profil.
Peut-être que certain d'entre vous l'on fait, mais en tout cas j'ai répondu présent! Maintenant j'espère pouvoir me rentre à Belfast un jour pour voir cette mosaïque de mes yeux!
Un cadeaux offerts aux fans pour entrer dans la Légende. Un testament à l'impact mondial grâce à la possibilité de participer à cet évènement via Facebook. En effet, pour y participer il suffisait d'envoyer la photo de son profil.
Peut-être que certain d'entre vous l'on fait, mais en tout cas j'ai répondu présent! Maintenant j'espère pouvoir me rentre à Belfast un jour pour voir cette mosaïque de mes yeux!
Re: La Mosaïque TITANIC
Merci pour cette information, j'ignorais qu'un hommage avait été fait aux fans du film par Jon Landau et James Cameron eux-mêmes. Je savais qu'ils étaient venus au Titanic Belfast pour inaugurer une exposition dédiée au film éponyme par le biais d'une conférence.
J'aimerais également me rendre à Belfast pour visiter le musée ainsi que le Nomadic mais je ne pourrais le faire que quand je serais riche^^.
J'aimerais également me rendre à Belfast pour visiter le musée ainsi que le Nomadic mais je ne pourrais le faire que quand je serais riche^^.
Lily-
Ah oui merci Acathlat, je ne savais pas non plus C'est une belle opération qui a été réalisée par Jon Landau et James Cameron au Musée Titanic Belfast mais je dois dire que je n'étais pas du tout au courant qu'on pouvait participer à cet événement via Facebook. Sinon j'en aurai sûrement parlé ici, puisque d'autres pouvaient être intéressés et pas au courant non plus. Enfin, ce n'est pas grave, j'espère aussi aller un jour visiter ce musée et donc voir cette très belle mosaïque
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Effectivement, moi non plus je n'avais pas entendu parlé de ce projet de mosaïque jusqu'à aujourd'hui. C'est une bonne idée.
En tout cas j'espère également avoir l'occasion de l'admirer prochainement de mes propres yeux, et surtout de découvrir le musée!
En tout cas j'espère également avoir l'occasion de l'admirer prochainement de mes propres yeux, et surtout de découvrir le musée!
je suis sur cette mosaique!!!! Ouais!!!!! Ma trombine parmi tant d'autres au Titanic Belfast!
Emilie
Emilie
ElbaAndrews-
ElbaAndrews a écrit:je suis sur cette mosaique!!!! Ouais!!!!! Ma trombine parmi tant d'autres au Titanic Belfast!
Emilie
Arghhh et tu ne nous en même pas informé de ce projet de James Cameron.
Rien qu'à nous tous on aurait pu faire une mosaïque (enfin presque, je surestime le nombre de titanicophiles).
J'espère moi aussi, un jour dans ma vie (ça laisse du temps), de pouvoir visiter le Titanic Belfast Museum.
Denis.
Invité- Invité
Désolée, Denis, mais le projet arrivait directement sur vôtre mur FB, si l'on "likait" la page officielle du film. De plus, j'ai de plus en plus tendance à oublier qu'il y a encore des gens sur la planète Web n'étant pas (encore?) memebres de la secte de Zuckerberg!!!!
Emilie
Emilie
ElbaAndrews-
ElbaAndrews a écrit:Désolée, Denis, mais le projet arrivait directement sur vôtre mur FB, si l'on "likait" la page officielle du film. De plus, j'ai de plus en plus tendance à oublier qu'il y a encore des gens sur la planète Web n'étant pas (encore?) memebres de la secte de Zuckerberg!!!!
Emilie
Ah ben oui, moi je ne parle pas encore la langue de Mark Zuckerberg . Je crains qu'il faille m'y mettre, ne serait-ce que pour m’insérer dans la société .
Denis.
Invité- Invité
Oh, quel dommage! J'aurais adoré y participer, je ne savais pas! C'est en tout cas un bel hommage!
J'imagine la tronche de Lynch et Cameron en voyant leur affreux escalier... :x
Canard-jaune-
C'est clair, c'est vraiement un raté, cette "reconstitution" d'escalier...... Mais combier de bières avaient bu les personnes chargées de l'élaboration des plans de cette horreur.....Canard-jaune a écrit:Oh, quel dommage! J'aurais adoré y participer, je ne savais pas! C'est en tout cas un bel hommage!
ElbaAndrews-