michael
+13
Anne-Aymone57
Joris
Michael
Sir Cosmo
Damien
Mathusalem
Ben D.
jean-philippe46
R.M.S TITANIC
Hikari
baby moon
hélio
Sha're
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
michael
Michael, donc.
59 ans (ce que je n'avais jamais envisagé...)
Je travaille en région parisienne dans le formation professionnelle.
Le Titanic, je l'ai découvert en achetant en 1959 le livre de Walter Lord en Français " la nuit du titanic" et j'ai vu ensuite en salle le film tiré de ce livre "Atlantique - latitude 41°"... qui était sorti en UK sous le titre "a night to remember".
Je dois avoir 120 cm linéaires de bouquins, autant en VHS et quelques DVD.
Voila...
J'admire l'environnement de ce site... et je mettrai un avatar quand j'aurai compris comment faire.
Bonne soirée
59 ans (ce que je n'avais jamais envisagé...)
Je travaille en région parisienne dans le formation professionnelle.
Le Titanic, je l'ai découvert en achetant en 1959 le livre de Walter Lord en Français " la nuit du titanic" et j'ai vu ensuite en salle le film tiré de ce livre "Atlantique - latitude 41°"... qui était sorti en UK sous le titre "a night to remember".
Voila...
J'admire l'environnement de ce site... et je mettrai un avatar quand j'aurai compris comment faire.
Bonne soirée
Michael-
Re: michael
Bienvenue Michael !
Pour l' avatar, je laisserai Damien vous expliquer, si c' est moi, ce ne sera pas clair.
Pour l' avatar, je laisserai Damien vous expliquer, si c' est moi, ce ne sera pas clair.
C' est formidable.Michael a écrit:
Je vais tenter d'expliquer alors : ^^
1. Cliquer sur Profil
2. Cliquer sur Avatar
3. Entrer l'adresse de l'image. Pour ceci, trois choix s'offrent à vous :
- Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur : il suffit de cliquer sur "Parcourir" et rechercher l'image présente sur votre disque dur. L'image sera enregistré dans la base de données du forum et sera automatiquement réduite si elle dépasse les 150x200 pixels.
- Lier l’Avatar à partir d’un autre site : vous devez entrer l'adresse Internet (URL) de l'image (http://...). L'image n'est pas enregistrée dans la base de données mais "repiquée" du site où elle est enregistrée.
- Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie : en cliquant sur "Galerie", vous avez un choix pré-établi d'avatars. A vous de sélectionner celui qui vous correspond le mieux puis cliquer sur "Sélectionner l'avatar".
4. Cliquer enfin sur le bouton "Enregistrer" en bas de la page.
J'espère avoir été à peu près clair.
PS : Bienvenue sur le forum !
1. Cliquer sur Profil
2. Cliquer sur Avatar
3. Entrer l'adresse de l'image. Pour ceci, trois choix s'offrent à vous :
- Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur : il suffit de cliquer sur "Parcourir" et rechercher l'image présente sur votre disque dur. L'image sera enregistré dans la base de données du forum et sera automatiquement réduite si elle dépasse les 150x200 pixels.
- Lier l’Avatar à partir d’un autre site : vous devez entrer l'adresse Internet (URL) de l'image (http://...). L'image n'est pas enregistrée dans la base de données mais "repiquée" du site où elle est enregistrée.
- Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie : en cliquant sur "Galerie", vous avez un choix pré-établi d'avatars. A vous de sélectionner celui qui vous correspond le mieux puis cliquer sur "Sélectionner l'avatar".
4. Cliquer enfin sur le bouton "Enregistrer" en bas de la page.
J'espère avoir été à peu près clair.
PS : Bienvenue sur le forum !
Damien- Messages : 781
Bienvenue sur le forum Michael, vous devriez arrivez à mettre un avatar avec les explications de Damien, suivez les liens
A trés bientôt sur le forum.
A trés bientôt sur le forum.
hélio-
présentation
Michael, presque retraité... J'ai connu le Titanic par le livre de Walter Lord "A night to remember", en son édition française. J'ai recueilli beaucoup de documentation depuis cette époque et visité quelques expositions : Greenwich, Southampton et récemment la présentaion temporaire à la Cité des Sciences de Paris.
Un des endroits les plus évocateurs : le quai de Southampton dont Titanic est partie la 10 avril 1912 ...
Bonsoir
Un des endroits les plus évocateurs : le quai de Southampton dont Titanic est partie la 10 avril 1912 ...
Bonsoir
Michael-
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu pourras nous faire partager ta connaissance de ces lieux associés à l'histoire de notre cher Titanic !
Bienvenue à toi Michael !
Ben
Ben
Ben D.-
parmi nous, Michael. J'espère que tu te plairas en notre compagnie.
Mathusalem-
Re- bienvenue chez nous Michael !
Damien- Messages : 781
Michael ^^
Sir Cosmo-
Page 1 sur 2 • 1, 2