Michael sparrow , titanic
+4
Sir Cosmo
Joris
sam
Michael Sparrow
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Michael sparrow , titanic
Chapitre 1
Michael Sparrow
Je m'appèle Michael Sparrow ,j'ai 35 ans , il y a quelque jour j'étais sur l'Olympic pour rendre visite a ma mère qui est malade et qui Habite a Southampton , mes parent se sont séparé depuis 5 ans , cette séparation a fait scandale car mon père a trompé ma mère avec une femme plus jeune.
J'étais cher ma mère lorsque j'ai reçus un télégramme me disant que mon père étais décédé et qui m'avais léguer son entreprise de métallurgie, cette entreprise devais resté dans la famille.
Pour revenir a New York j'avais décidé de faire le voyage sur le Rms Titanic qui partais le 10 avril.
Nous étions le 9 Avril ,demain j'allais embarquer sur le plus beau paquebot du monde.
chapitre 2
L'embarcation
Le 10 avril , a 8 heure 30 je me réveille avec un sourire jusqu'au oreille.Dans quelque heure je serais sur le titanic.
Je pris un bain et m'habilla , j'habitais 2 heure de Southampton et je ne voulais pas être en retard, le chauffeur arriva cher ma mère , je dit au revoir a ma mère et je partit dans la voiture.Je regardais les paysages et j'avais un peut peur de laissais ma mère toute seul même si ma sœur étais là.
Il étais 9 heure
Deux heure plus tard j'arrive a southampton , je vis le paquebot de légende , il étais magnifique et la chose qui me frappa au yeux c'étais que le pont promenade étais couvert , je me rappelle qu'a cette endroit là , il y avais des courants d'air , je le trouvais d'ailleurs plus imposant comme sa.
Je sortis de la voiture et mon chauffeur et le steward sortit les bagages , je regardais l'heure grâce a ma montre de poche.Il étais 11 heures.Je pris la direction de la passerelle d'embarcation , en haut je dit mon nom au officier et je me fit accompagner par un autre steward, j'arrivais dans ma cabine et je fut surpris que ce paquebot étais légèrement plus luxueux.
Mes bagage arriva quelque minutes plus et je dit ou devais être rangés ceci, après que tout fue fait je donna un gros pourboire au steward , qui me remercia et me dit que si j'avais besoin de lui qu'il avais juste a me demandais.
Dehors les passagers commençais a monté a bord , tous ce passa très bien jusqu'au depart.
A midi je vit le Titanic larguais ses amars et démarrait ces moteur, un petit bateaux appelé le New York se détacha et partit droit sur le Titanic , le commandant l'ayant vue stoppa les machines et mis machine arrière, le New York fut repoussait, a ce moment j'ai eu un pressentiment.
Le paquebot repartit quelque minutes plus tard , je m'assis sur le lit et je pensais a ce qui venais de ce passais et si c'étais un signe ?
Je ne savais pas quoi pensais , dans la journer je partit me promener sur le pont des embarcation , je ne pensais plus du tout a cet evenement.
Je repartit dans ma cabine pour me reposé.
A 18 heure 35 le Titanic arrive a Cherbourg où 24 passagers debarquent et 274 embarque grace au navette traffric et le nomadic .
A 20 heure 10 le paquebot transatlantique partit pour l'Ireland.
Pendant ce temps la j'étais en train de manger en compagnie d'une femme de'une trentaine d'année, on discuté de la traversé.
Je lui expliquais que j'étais sur l'Olympic , qu'il étais legerement different.
Vers 21 heure , je lui dit que j'allais me dormir, elle me dit qu'elle sera a la même place demain vers 9 heure et qu'elle m'attenderais.
Je me sentis rougir , et je partit , elle partit de son coté.JE partit dans ma cabine , et je partit au pays des rêves.
Le lendemain je me reveilla après un reve bizarre.
Dans mon reve qui étais plutot un cauchemard , le titanic coulé , je m'assis sur mon lit et je pensais a ce reve.
Je m'habilla et partit a la salle a manger pour prendre mon petit dejeuner avec la femme d'hier ,elle étais assis exactement a la meme place comme elle avais promis , en voyant ma tete et me demanda si j'allais bien , je ne voulais pas l'inquieté , et je lui dit que oui que j'allais bien mais que j'avais eu un peut de mal a m'endormir.
Le commandant Smith passa dans la salle a manger et nous dit bonjour , comment étais notre premiere nuit , nous repondions qu'elle avais étais parfait . Apres avoir fini je partit avec ma nouvelle amie et nous nous baladions sur le pont des embarcations , nous parlons du temps , de ses passion et je lui expliqua pourquoi j'étais sur le TItanic.
A 11 heure 30 , le Titanic arrive à Queenstown où débarquent sept passagers et 120 passagers embarquent.
A 13 heure 30 , le titanic partit de queestown.
Chapitre 3 le voyage
Nous marchion après avoir dejeuner elle me disais qu'elle allais au états uni pour fuir un passé , je ne savais pas ce que c'étais et je ne voulais pas le savoir pour l'instant , nous arrivions au bout du pont et nous avions vue des passagers de troisième classe s'amusaient , nous étion pas du meme monde et je l'ai enviais un peut , la premiere classe étais le luxe , la troixieme étais tout le contraire, , je me demanda soudain dans quel monde je voudrais étre.
A 19 heure nous partions mangés , et je partis dormir.
chapitre 4Le 12 avril .
Le titanic recois un message signalant des glaces, le commandant Smith étais prevenu.
Je me reveilla et pensa à Elodie , je me demanda ce qui avais put ce passé pour qu'elle quitte son pays , je m'habilla et alla comme d'habitude dejeuner avec elle , nous nous étion trouvais et je ne voulais pas la quitter.
Après avoir dejeuner , je lui dit que je devais faire des chose importante ,elle me donna rendez vous a notre table , je partit donc écrire un papier pour ma futur entreprise , que j'arriverais le Mercredi matin .
A 12 heure je repartit a notre table , elle étais la , en train de m'attendre , elle avais deja fait commandais notre repas , je la regarda et pensa a ce qu'elle m'avais dit hier, fuyais t-elle son pays a cause d'un meurtre ? on la rechercher ? je ne savais pas et je ne voulais pas la questionais , après avoir mangais nous partions sur le pont promenade et nous somme arretais pour regardais le ciel , nous somme ensuite allais dans la salle de lecture , je lisais calmement.
Nous partions diner , je l'accompagna a sa chambre et je partit dormir comme a mon habitude.
chapitre 5 Le 13 avril
Je me reveilla et je partit a la table , je vis Elodie pleurais , j'alla a la table et je lui demanda ce qui se passais , elle partit en courant.
Qu'avais - fait pour qu'elle fasse sa ? je ne savais pas je pris mon petit dejeuner et je partit a sa recherche , aucune trace d'elle , je partit a sa cabine , mais rien , je n'e savais pas si je devais prevenir quelqu'un.Le soir je n'avais pas plus d'information.Je partit dormir en pensant a Elodie , je fit des reves , ou elle avais sauter du titanic.
chapitre 6 le 14 avril
le lendemain je partit a sa cabine après avoir dejeuner, je toqua a la porte , elle étais dedan , je lui demanda ce qui c'étais passais , elle ne voulais pas me repondre , je lui repondit qu'on parlera tout a l'heure et me dit d'accord , je parti a la radio demandais si j'avais eu une reponse , les operateurs me repondit que non a cause d'un probleme technique .
A midi je partit a la table et elle étais là , elle s'excusa et me dit tout : quand elle étais petite toute sa famille a étais tuer , l'auteur avais étais retrouvé et arreté et avais ensuite promis qu'il la turais , elle vue dans les journeaux qu'il étais sortit de prison et elle avais peur et avais donc voulu quitter le pays.
Dans la journer nous parlion de cette histoire je prometé de la protégé.
Toute la journer nous étions ensemble et a 19 nous pations mangais.
je partit avec elle jusqu'a sa chambre , elle entra et nous somme dit a demain , et je partit dormir dans ma cabine
Chapitre 7 la collision
A 22 h 00, Frederick Fleet et Reginald Lee remplace les deux veilleurs dans le nid de pid, la temperature baisse.
A 22 heure 55 , le Californian qui est pris dans la glace envoi un message au operateur du titanic signalant de la glace, l'operateur qui étais en communication avec le cape race reçois l'appele , mais l'appele est tellement bruyant que sa lui "perce " les taimpants , il répond nerveusement a l'operateur du Californian .
23 heure 38 (et quelque sedonde) , Frederick Fleet essaye de percevoir quelque chose dans le noir , a 23 heure 39 , il aperçois l'iceberg , sonne la cloche troix fois et prend le telephone , le 6 éme officier Moody prend l'appele et demande ce que vois les veilleur , celuit- ci repond : "un iceberg droit devant", l'officier transmet le message a Murdoch qui vois l'iceberg apparatre , il demande a virais sur la gauche et de passais la marche arriere , le paquebot met quelque seconde avant d'obeir , et percute l'iceberg sur son flant droit , les rivets ne suporte pas la pression et lache , des milliers de littre d'eau entre dans le paquebot, William Murdoch fait abaissais les portes étanche.
chapitre 8
les consequences
Le commendant fut reveiller en sursaut et se hata sur la passerelle , il demanda a William Murdoch ce qui vener de ce passais , il repondit avec un soueur froide , le bateaux a heurter un iceberg , le commandant demanda qu'on abaisse les cloisons étanches , Murdoch lui dit que c'étais deja fait , le commanda alla vers les ailerons de manoeuvre pour voir si le paquebot s'incliner.
Il demanda Thomas Andrews , il descendit dans le paquebot et revienent quelque minutes plus tard a la passerelle , Bruce Ismay arriva lui aussi et Thomas Andrews leurs dit avec ses plan du batiment que le titanic étais ouvert de 90 metre a tribord et qu'il pourait rester a flo 1 heure voir 2 heures .
Chapitre 9 Le naufrage
A minuit 5 , le commandant demande qu'on prepare les canots , dix minutes plus tard le commandant va a la salle de radio pour demandais a ce qu'on envoie un signal de detresse , le CQD.
Les passagers sont reveillé , je me fait reveillé par l'un des steward ,je m'habille chaudement et je vais voir Elodie , elle etait deja habillé , elle et moi sommes monter sur le pont des embarcation et avons vue les officier enlever les bash des canots.
A minuit 40 , une cloison étanche lache , c'est la cloison numero 5 qui a étais endomager par un incendie.
A minuits 45 , Elodie monte dans le premier canot de sauvetage , je lui dit qu'on se reverra dans quelque minutes , elle m'embrassa , a ce moment là le CQD est rempalcer par le nouveau signal de detresse , le SOS.Le carpatia repond et dit qu'il seront la dans 4 heure
Je partit au fumoir fumer une pipe pour me rechauffer , j'entendit sur un pont que l'au etais monter dans des cabines de premiere classe , j'avais eu un flash apres l'accident evité a southampton , je me rappela de mon reve , et si il devener realiter ?
j'arrive au fumoir et je vois plein d'homme fumer , je prend ma pipe et je l'allume .
A 1 heure je sortit du fumoir et je sentit une gite , je me pencha sur le pont et je vie que l'eaux avais atteint "TITANIC" , je compris que le paquebot étais en peril.
Quinze minute plus tard ma croyance sur le naufrage fue confirmer lorsque l'eau atteind la ballustrade , les passager comprenne a ce moment là et l'evacuation s'accelere.
je vit les canots étre mis a la mer et je voulu étre courageux , c'étais les femmes et le enfants d'abord , je me dit " je ne vais rien tenté je partit vers la partit arriere .
A 1 heure 35 , l'eaux atteind le premier balcon , au meme moment un officier me demande de l'aide , je fait affalé le canot numero 14 , lorsque le canot atteind l'eaux la corde ce detend et je fue enmener a l'eau , arrivais dans l'eau je me mit a nagais vers le canot qui me laissa montais a bord , je vit le titanic s'ccliné a l'avant ,
Cinq minutes plus tard , Bruce Ismay embarque dans le canot quelque seconde avant qu'il ne soie affalé.
A 2 heure 5 , les officier mettent des avirons pour faire glisser les canot pliable A et B , les officier reussi pour le canot pliable A , mais le B se retourne , les passagers encore present monte a bord ,le commandant releve les operateurs radio et retourne , 10 minutes plus tard l'eau atteind le pont des embarcation , l'eau monte de plus en plus vite,
l'eau atteind la coupole de vers qui se brise sous la pression.
A 2 heure 17 on vois le Thomas Andrews dans le fumoir , les musiciens s'arrete de jouer ,
Michael Sparrow
Je m'appèle Michael Sparrow ,j'ai 35 ans , il y a quelque jour j'étais sur l'Olympic pour rendre visite a ma mère qui est malade et qui Habite a Southampton , mes parent se sont séparé depuis 5 ans , cette séparation a fait scandale car mon père a trompé ma mère avec une femme plus jeune.
J'étais cher ma mère lorsque j'ai reçus un télégramme me disant que mon père étais décédé et qui m'avais léguer son entreprise de métallurgie, cette entreprise devais resté dans la famille.
Pour revenir a New York j'avais décidé de faire le voyage sur le Rms Titanic qui partais le 10 avril.
Nous étions le 9 Avril ,demain j'allais embarquer sur le plus beau paquebot du monde.
chapitre 2
L'embarcation
Le 10 avril , a 8 heure 30 je me réveille avec un sourire jusqu'au oreille.Dans quelque heure je serais sur le titanic.
Je pris un bain et m'habilla , j'habitais 2 heure de Southampton et je ne voulais pas être en retard, le chauffeur arriva cher ma mère , je dit au revoir a ma mère et je partit dans la voiture.Je regardais les paysages et j'avais un peut peur de laissais ma mère toute seul même si ma sœur étais là.
Il étais 9 heure
Deux heure plus tard j'arrive a southampton , je vis le paquebot de légende , il étais magnifique et la chose qui me frappa au yeux c'étais que le pont promenade étais couvert , je me rappelle qu'a cette endroit là , il y avais des courants d'air , je le trouvais d'ailleurs plus imposant comme sa.
Je sortis de la voiture et mon chauffeur et le steward sortit les bagages , je regardais l'heure grâce a ma montre de poche.Il étais 11 heures.Je pris la direction de la passerelle d'embarcation , en haut je dit mon nom au officier et je me fit accompagner par un autre steward, j'arrivais dans ma cabine et je fut surpris que ce paquebot étais légèrement plus luxueux.
Mes bagage arriva quelque minutes plus et je dit ou devais être rangés ceci, après que tout fue fait je donna un gros pourboire au steward , qui me remercia et me dit que si j'avais besoin de lui qu'il avais juste a me demandais.
Dehors les passagers commençais a monté a bord , tous ce passa très bien jusqu'au depart.
A midi je vit le Titanic larguais ses amars et démarrait ces moteur, un petit bateaux appelé le New York se détacha et partit droit sur le Titanic , le commandant l'ayant vue stoppa les machines et mis machine arrière, le New York fut repoussait, a ce moment j'ai eu un pressentiment.
Le paquebot repartit quelque minutes plus tard , je m'assis sur le lit et je pensais a ce qui venais de ce passais et si c'étais un signe ?
Je ne savais pas quoi pensais , dans la journer je partit me promener sur le pont des embarcation , je ne pensais plus du tout a cet evenement.
Je repartit dans ma cabine pour me reposé.
A 18 heure 35 le Titanic arrive a Cherbourg où 24 passagers debarquent et 274 embarque grace au navette traffric et le nomadic .
A 20 heure 10 le paquebot transatlantique partit pour l'Ireland.
Pendant ce temps la j'étais en train de manger en compagnie d'une femme de'une trentaine d'année, on discuté de la traversé.
Je lui expliquais que j'étais sur l'Olympic , qu'il étais legerement different.
Vers 21 heure , je lui dit que j'allais me dormir, elle me dit qu'elle sera a la même place demain vers 9 heure et qu'elle m'attenderais.
Je me sentis rougir , et je partit , elle partit de son coté.JE partit dans ma cabine , et je partit au pays des rêves.
Le lendemain je me reveilla après un reve bizarre.
Dans mon reve qui étais plutot un cauchemard , le titanic coulé , je m'assis sur mon lit et je pensais a ce reve.
Je m'habilla et partit a la salle a manger pour prendre mon petit dejeuner avec la femme d'hier ,elle étais assis exactement a la meme place comme elle avais promis , en voyant ma tete et me demanda si j'allais bien , je ne voulais pas l'inquieté , et je lui dit que oui que j'allais bien mais que j'avais eu un peut de mal a m'endormir.
Le commandant Smith passa dans la salle a manger et nous dit bonjour , comment étais notre premiere nuit , nous repondions qu'elle avais étais parfait . Apres avoir fini je partit avec ma nouvelle amie et nous nous baladions sur le pont des embarcations , nous parlons du temps , de ses passion et je lui expliqua pourquoi j'étais sur le TItanic.
A 11 heure 30 , le Titanic arrive à Queenstown où débarquent sept passagers et 120 passagers embarquent.
A 13 heure 30 , le titanic partit de queestown.
Chapitre 3 le voyage
Nous marchion après avoir dejeuner elle me disais qu'elle allais au états uni pour fuir un passé , je ne savais pas ce que c'étais et je ne voulais pas le savoir pour l'instant , nous arrivions au bout du pont et nous avions vue des passagers de troisième classe s'amusaient , nous étion pas du meme monde et je l'ai enviais un peut , la premiere classe étais le luxe , la troixieme étais tout le contraire, , je me demanda soudain dans quel monde je voudrais étre.
A 19 heure nous partions mangés , et je partis dormir.
chapitre 4Le 12 avril .
Le titanic recois un message signalant des glaces, le commandant Smith étais prevenu.
Je me reveilla et pensa à Elodie , je me demanda ce qui avais put ce passé pour qu'elle quitte son pays , je m'habilla et alla comme d'habitude dejeuner avec elle , nous nous étion trouvais et je ne voulais pas la quitter.
Après avoir dejeuner , je lui dit que je devais faire des chose importante ,elle me donna rendez vous a notre table , je partit donc écrire un papier pour ma futur entreprise , que j'arriverais le Mercredi matin .
A 12 heure je repartit a notre table , elle étais la , en train de m'attendre , elle avais deja fait commandais notre repas , je la regarda et pensa a ce qu'elle m'avais dit hier, fuyais t-elle son pays a cause d'un meurtre ? on la rechercher ? je ne savais pas et je ne voulais pas la questionais , après avoir mangais nous partions sur le pont promenade et nous somme arretais pour regardais le ciel , nous somme ensuite allais dans la salle de lecture , je lisais calmement.
Nous partions diner , je l'accompagna a sa chambre et je partit dormir comme a mon habitude.
chapitre 5 Le 13 avril
Je me reveilla et je partit a la table , je vis Elodie pleurais , j'alla a la table et je lui demanda ce qui se passais , elle partit en courant.
Qu'avais - fait pour qu'elle fasse sa ? je ne savais pas je pris mon petit dejeuner et je partit a sa recherche , aucune trace d'elle , je partit a sa cabine , mais rien , je n'e savais pas si je devais prevenir quelqu'un.Le soir je n'avais pas plus d'information.Je partit dormir en pensant a Elodie , je fit des reves , ou elle avais sauter du titanic.
chapitre 6 le 14 avril
le lendemain je partit a sa cabine après avoir dejeuner, je toqua a la porte , elle étais dedan , je lui demanda ce qui c'étais passais , elle ne voulais pas me repondre , je lui repondit qu'on parlera tout a l'heure et me dit d'accord , je parti a la radio demandais si j'avais eu une reponse , les operateurs me repondit que non a cause d'un probleme technique .
A midi je partit a la table et elle étais là , elle s'excusa et me dit tout : quand elle étais petite toute sa famille a étais tuer , l'auteur avais étais retrouvé et arreté et avais ensuite promis qu'il la turais , elle vue dans les journeaux qu'il étais sortit de prison et elle avais peur et avais donc voulu quitter le pays.
Dans la journer nous parlion de cette histoire je prometé de la protégé.
Toute la journer nous étions ensemble et a 19 nous pations mangais.
je partit avec elle jusqu'a sa chambre , elle entra et nous somme dit a demain , et je partit dormir dans ma cabine
Chapitre 7 la collision
A 22 h 00, Frederick Fleet et Reginald Lee remplace les deux veilleurs dans le nid de pid, la temperature baisse.
A 22 heure 55 , le Californian qui est pris dans la glace envoi un message au operateur du titanic signalant de la glace, l'operateur qui étais en communication avec le cape race reçois l'appele , mais l'appele est tellement bruyant que sa lui "perce " les taimpants , il répond nerveusement a l'operateur du Californian .
23 heure 38 (et quelque sedonde) , Frederick Fleet essaye de percevoir quelque chose dans le noir , a 23 heure 39 , il aperçois l'iceberg , sonne la cloche troix fois et prend le telephone , le 6 éme officier Moody prend l'appele et demande ce que vois les veilleur , celuit- ci repond : "un iceberg droit devant", l'officier transmet le message a Murdoch qui vois l'iceberg apparatre , il demande a virais sur la gauche et de passais la marche arriere , le paquebot met quelque seconde avant d'obeir , et percute l'iceberg sur son flant droit , les rivets ne suporte pas la pression et lache , des milliers de littre d'eau entre dans le paquebot, William Murdoch fait abaissais les portes étanche.
les consequences
Le commendant fut reveiller en sursaut et se hata sur la passerelle , il demanda a William Murdoch ce qui vener de ce passais , il repondit avec un soueur froide , le bateaux a heurter un iceberg , le commandant demanda qu'on abaisse les cloisons étanches , Murdoch lui dit que c'étais deja fait , le commanda alla vers les ailerons de manoeuvre pour voir si le paquebot s'incliner.
Chapitre 9 Le naufrage
A minuit 5 , le commandant demande qu'on prepare les canots , dix minutes plus tard le commandant va a la salle de radio pour demandais a ce qu'on envoie un signal de detresse , le CQD.
Les passagers sont reveillé , je me fait reveillé par l'un des steward ,je m'habille chaudement et je vais voir Elodie , elle etait deja habillé , elle et moi sommes monter sur le pont des embarcation et avons vue les officier enlever les bash des canots.
A minuit 40 , une cloison étanche lache , c'est la cloison numero 5 qui a étais endomager par un incendie.
A minuits 45 , Elodie monte dans le premier canot de sauvetage , je lui dit qu'on se reverra dans quelque minutes , elle m'embrassa , a ce moment là le CQD est rempalcer par le nouveau signal de detresse , le SOS.Le carpatia repond et dit qu'il seront la dans 4 heure
j'arrive au fumoir et je vois plein d'homme fumer , je prend ma pipe et je l'allume .
A 1 heure je sortit du fumoir et je sentit une gite , je me pencha sur le pont et je vie que l'eaux avais atteint "TITANIC" , je compris que le paquebot étais en peril.
Quinze minute plus tard ma croyance sur le naufrage fue confirmer lorsque l'eau atteind la ballustrade , les passager comprenne a ce moment là et l'evacuation s'accelere.
je vit les canots étre mis a la mer et je voulu étre courageux , c'étais les femmes et le enfants d'abord , je me dit " je ne vais rien tenté je partit vers la partit arriere .
A 1 heure 35 , l'eaux atteind le premier balcon , au meme moment un officier me demande de l'aide , je fait affalé le canot numero 14 , lorsque le canot atteind l'eaux la corde ce detend et je fue enmener a l'eau , arrivais dans l'eau je me mit a nagais vers le canot qui me laissa montais a bord , je vit le titanic s'ccliné a l'avant ,
Cinq minutes plus tard , Bruce Ismay embarque dans le canot quelque seconde avant qu'il ne soie affalé.
A 2 heure 5 , les officier mettent des avirons pour faire glisser les canot pliable A et B , les officier reussi pour le canot pliable A , mais le B se retourne , les passagers encore present monte a bord ,le commandant releve les operateurs radio et retourne , 10 minutes plus tard l'eau atteind le pont des embarcation , l'eau monte de plus en plus vite,
l'eau atteind la coupole de vers qui se brise sous la pression.
A 2 heure 17 on vois le Thomas Andrews dans le fumoir , les musiciens s'arrete de jouer ,
le Titanic se leve a la vertical ,
je fue temoin de la cassure du titanic , le poupe descendit a une vitesse infernal , les passagers pensa a se moment là qu'il étais sauver , la proue coula et tira la poupe qui ce mit a la vertical , quelque minute plus tard je vis la poupe couler a pic a petite vitesse , a 2 heure 20 ,le Titanic avais disparu de la surface de l'eau.Dernière édition par undertaker le Mer 22 Déc 2010 - 17:40, édité 16 fois
Michael Sparrow-
Messages : 1047
Inscrit le : 26/05/2009
Re: Michael sparrow , titanic
C'est cool ça!!! tu nous la feras partager!!!
sam-
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy
Re: Michael sparrow , titanic
Ça a l'air intéressant Michael comme histoire Je suis pressé de la découvrir
Joris
Joris
_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais...
Joris-
Age : 32
Messages : 17688
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)
Re: Michael sparrow , titanic
sam a écrit:C'est cool ça!!! tu nous la feras partager!!!
Je vais la commencer bientôt.
Michael Sparrow-
Messages : 1047
Inscrit le : 26/05/2009
Re: Michael sparrow , titanic
Autre detaille sur Sparrow:
Le pere de Sparrow et le directeur de l'entreprise ,ce dernier est mort et Michael va reprendre les affaire de son pere et savoir de quoi son pere est mort ....
Le pere de Sparrow et le directeur de l'entreprise ,ce dernier est mort et Michael va reprendre les affaire de son pere et savoir de quoi son pere est mort ....
Michael Sparrow-
Messages : 1047
Inscrit le : 26/05/2009
Re: Michael sparrow , titanic
Pas mal ! J'ai hâte de voir la suite ^^
Sir Cosmo-
Age : 31
Messages : 3459
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...
Re: Michael sparrow , titanic
Je vous presente le personnage c'est tout pour l'instant .
Sparrow fête son anniversaire le 14 avril. Pour l'instant j'hesite pour le faire mourir ou le faire vivre
Michael sparrow et venue en Europe pour quelque jour de vacance a bord de l'olympic et est rapellé par un des employer de son pere pour qu'il revienne au plus vite a new york et sa , a bord du titanic...
Voici la derniere information avant ecriture.
Sparrow fête son anniversaire le 14 avril. Pour l'instant j'hesite pour le faire mourir ou le faire vivre
Michael sparrow et venue en Europe pour quelque jour de vacance a bord de l'olympic et est rapellé par un des employer de son pere pour qu'il revienne au plus vite a new york et sa , a bord du titanic...
Voici la derniere information avant ecriture.
Michael Sparrow-
Messages : 1047
Inscrit le : 26/05/2009
Re: Michael sparrow , titanic
Je voudrais la date du dernier voyage de l'olympic avant le depard du titanic svp pour l'histoire
Michael Sparrow-
Messages : 1047
Inscrit le : 26/05/2009
Re: Michael sparrow , titanic
rms a écrit:Je voudrais la date du dernier voyage de l'olympic avant le depard du titanic svp pour l'histoire
Je n'avais pas compris ta question au début sur MSN, je pensais en fait que tu demandais la date du dernier voyage de l'Olympic et non celle de son dernier voyage avant le naufrage du Titanic dans la nuit du 14 au 15 avril 1912
N'étant pas un expert sur l'histoire de l'Olympic, je ne pourrais pas vraiment te répondre, mais tu trouveras sûrement quelqu'un qu'il le sait ou alors il y a la réponse sur le forum ou autre.
Joris
_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais...
Joris-
Age : 32
Messages : 17688
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)
Re: Michael sparrow , titanic
Ok ,parce que en fait Sparrow a etais sur l'OLYMPIC et repart a New York sur le TITANIC.
Michael Sparrow-
Messages : 1047
Inscrit le : 26/05/2009
Re: Michael sparrow , titanic
Je vais essayais de pondre une histoire dans pas longtemp
Michael Sparrow-
Messages : 1047
Inscrit le : 26/05/2009
Re: Michael sparrow , titanic
Et voila je commence l'histoire.je vais la faire en "je" donc mon personnage reste en vie
Je m'appelle Michael Sparrow , j'ai 35 ans ,il y a quelque jour j'étais sur l'Olympic pour rendre visite a ma mère.
Quelque jour après j'ai reçus un télégramme de New York m'annonçant que mon père étais décédé.
Dans le télégramme il étais dit que mon père me voulais en tant que nouveaux patrons de l'entreprise de métallurgie.
Nous étions le 9 avril 1912 , le lendemain j'allais retourné à New York ,et pas sur n'importe quel bateau car le hasard m'avais fait embarquer sur le frère jumeau de l'Olympic , le Rms Titanic, paquebot légèrement plus gros que son Jumeaux.
(j'attend vos critique avant de continué )
Je m'appelle Michael Sparrow , j'ai 35 ans ,il y a quelque jour j'étais sur l'Olympic pour rendre visite a ma mère.
Quelque jour après j'ai reçus un télégramme de New York m'annonçant que mon père étais décédé.
Dans le télégramme il étais dit que mon père me voulais en tant que nouveaux patrons de l'entreprise de métallurgie.
Nous étions le 9 avril 1912 , le lendemain j'allais retourné à New York ,et pas sur n'importe quel bateau car le hasard m'avais fait embarquer sur le frère jumeau de l'Olympic , le Rms Titanic, paquebot légèrement plus gros que son Jumeaux.
(j'attend vos critique avant de continué )
Michael Sparrow-
Messages : 1047
Inscrit le : 26/05/2009
Re: Michael sparrow , titanic
Je m'appelle Michael Sparrow , j'ai 35 ans ,il y a quelques jours j'étais sur l'Olympic pour rendre visite a ma mère.
Quelques jours après j'ai reçu un télégramme de New York m'annonçant que mon père était décédé.
Dans le télégramme il était dit que mon père me voulait en tant que nouveau patron de l'entreprise de métallurgie.
Nous étions le 9 avril 1912 , le lendemain j'allais retourner à New York ,et pas sur n'importe quel bateau car le hasard m'avait fait embarquer sur le frère jumeau de l'Olympic , le RMS Titanic, paquebot légèrement plus gros que son Jumeau.
C'est un bon début, mais si je peux me permettre, tu devrais peut-être développer un peu plus sur sa situation familiale (pourquoi ses parents ne vivent pas ensemble par exemple) et nous dire ce que le héros ressent à l'idée de succéder à son père. J'attends la suite maintenant! (ps j'ai corrigé les fautes d'orthographe)
Quelques jours après j'ai reçu un télégramme de New York m'annonçant que mon père était décédé.
Dans le télégramme il était dit que mon père me voulait en tant que nouveau patron de l'entreprise de métallurgie.
Nous étions le 9 avril 1912 , le lendemain j'allais retourner à New York ,et pas sur n'importe quel bateau car le hasard m'avait fait embarquer sur le frère jumeau de l'Olympic , le RMS Titanic, paquebot légèrement plus gros que son Jumeau.
C'est un bon début, mais si je peux me permettre, tu devrais peut-être développer un peu plus sur sa situation familiale (pourquoi ses parents ne vivent pas ensemble par exemple) et nous dire ce que le héros ressent à l'idée de succéder à son père. J'attends la suite maintenant! (ps j'ai corrigé les fautes d'orthographe)
Ada-
Age : 40
Messages : 564
Inscrit le : 04/01/2010
Localisation : dans les nuages...
Re: Michael sparrow , titanic
Ceci n'est qu'un debut avec vos conseille je l'améliorerais
Chapitre 1
Michael Sparrow
Je m'appèle Michael Sparrow ,j'ai 35 ans , il y a quelque jour j'étais sur l'Olympic pour rendre visite a ma mère qui est malade et qui Habite a Southampton , mes parent se sont séparé depuis 5 ans , cette séparation a fait scandale car mon père a trompé ma mère avec une femme plus jeune.
J'étais cher ma mère lorsque j'ai reçus un télégramme me disant que mon père étais décédé et qui m'avais léguer son entreprise de métallurgie, cette entreprise devais resté dans la famille.
Pour revenir a New York j'avais décidé de faire le voyage sur le Rms Titanic qui partais le 10 avril.
Nous étions le 9 Avril ,demain j'allais embarquer sur le plus beau paquebot du monde.
chapitre 2
L'embarcation
Le 10 avril , a 8 heure 30 je me réveille avec un sourire jusqu'au oreille.Dans quelque heure je serais sur le titanic.
Je pris un bain et m'habilla , j'habitais 2 heure de Southampton et je ne voulais pas être en retard, le chauffeur arriva cher ma mère , je dit au revoir a ma mère et je partit dans la voiture.Je regardais les paysages et j'avais un peut peur de laissais ma mère toute seul même si ma sœur étais là.
Il étais 9 heure
Deux heure plus tard j'arrive a southampton , je vis le paquebot de légende , il étais magnifique et la chose qui me frappa au yeux c'étais que le pont promenade étais couvert , je me rappelle qu'a cette endroit là , il y avais des courants d'air , je le trouvais d'ailleurs plus imposant comme sa.
Je sortis de la voiture et mon chauffeur et le steward sortit les bagages , je regardais l'heure grâce a ma montre de poche.Il étais 11 heures.Je pris la direction de la passerelle d'embarcation , en haut je dit mon nom au officier et je me fit accompagner par un autre steward, j'arrivais dans ma cabine et je fut surpris que ce paquebot étais légèrement plus luxueux.
Mes bagage arriva quelque minutes plus et je dit ou devais être rangés ceci, après que tout fue fait je donna un gros pourboire au steward , qui me remercia et me dit que si j'avais besoin de lui qu'il avais juste a me demandais.
Dehors les passagers commençais a monté a bord , tous ce passa très bien jusqu'au depart.
A midi je vit le Titanic larguais ses amars et démarrait ces moteur, un petit bateaux appelé le New York se détacha et partit droit sur le Titanic , le commandant l'ayant vue stoppa les machines et mis machine arrière, le New York fut repoussait, a ce moment j'ai eu un pressentiment.
Chapitre 1
Michael Sparrow
Je m'appèle Michael Sparrow ,j'ai 35 ans , il y a quelque jour j'étais sur l'Olympic pour rendre visite a ma mère qui est malade et qui Habite a Southampton , mes parent se sont séparé depuis 5 ans , cette séparation a fait scandale car mon père a trompé ma mère avec une femme plus jeune.
J'étais cher ma mère lorsque j'ai reçus un télégramme me disant que mon père étais décédé et qui m'avais léguer son entreprise de métallurgie, cette entreprise devais resté dans la famille.
Pour revenir a New York j'avais décidé de faire le voyage sur le Rms Titanic qui partais le 10 avril.
Nous étions le 9 Avril ,demain j'allais embarquer sur le plus beau paquebot du monde.
chapitre 2
L'embarcation
Le 10 avril , a 8 heure 30 je me réveille avec un sourire jusqu'au oreille.Dans quelque heure je serais sur le titanic.
Je pris un bain et m'habilla , j'habitais 2 heure de Southampton et je ne voulais pas être en retard, le chauffeur arriva cher ma mère , je dit au revoir a ma mère et je partit dans la voiture.Je regardais les paysages et j'avais un peut peur de laissais ma mère toute seul même si ma sœur étais là.
Il étais 9 heure
Deux heure plus tard j'arrive a southampton , je vis le paquebot de légende , il étais magnifique et la chose qui me frappa au yeux c'étais que le pont promenade étais couvert , je me rappelle qu'a cette endroit là , il y avais des courants d'air , je le trouvais d'ailleurs plus imposant comme sa.
Je sortis de la voiture et mon chauffeur et le steward sortit les bagages , je regardais l'heure grâce a ma montre de poche.Il étais 11 heures.Je pris la direction de la passerelle d'embarcation , en haut je dit mon nom au officier et je me fit accompagner par un autre steward, j'arrivais dans ma cabine et je fut surpris que ce paquebot étais légèrement plus luxueux.
Mes bagage arriva quelque minutes plus et je dit ou devais être rangés ceci, après que tout fue fait je donna un gros pourboire au steward , qui me remercia et me dit que si j'avais besoin de lui qu'il avais juste a me demandais.
Dehors les passagers commençais a monté a bord , tous ce passa très bien jusqu'au depart.
A midi je vit le Titanic larguais ses amars et démarrait ces moteur, un petit bateaux appelé le New York se détacha et partit droit sur le Titanic , le commandant l'ayant vue stoppa les machines et mis machine arrière, le New York fut repoussait, a ce moment j'ai eu un pressentiment.
Michael Sparrow-
Messages : 1047
Inscrit le : 26/05/2009
Canard-jaune-
Age : 19
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» GTA Titanic, hommage fait par Michael Sparrow
» La collection de monsieur Sparrow
» michael
» Michaël D. Ford [chef décorateur]
» "Sincerely Harry", de Michael Beatty
» La collection de monsieur Sparrow
» michael
» Michaël D. Ford [chef décorateur]
» "Sincerely Harry", de Michael Beatty
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum