Queen Victoria - Suite Carpathia
4 participants
Page 1 sur 1
Queen Victoria - Suite Carpathia
Je vous laisse saliver!
Canard-jaune-
Re: Queen Victoria - Suite Carpathia
Très, très joli. On a vraiment pas l'impression d'être sur un paquebot en mer mais dans un appartement... chez soi.
Je pense que c'est le but de ce genre de suite: faire oublier l'élément liquide qui nous entoure.
A.T
Je pense que c'est le but de ce genre de suite: faire oublier l'élément liquide qui nous entoure.
A.T
Invité- Invité
Ahah, je viens de voir ça sur Facebook ! Juste histoire de râler, ils auraient pu mettre une maquette du Carpathia plus grande ! Et j'espère qu'elle est bien protégé sinon moi je pars avec...
Du coup je me demande, y a t-il des suites Mauretania et Lusitania...?
Du coup je me demande, y a t-il des suites Mauretania et Lusitania...?
Tiphaine-
Tiphaine a écrit:Ahah, je viens de voir ça sur Facebook ! Juste histoire de râler, ils auraient pu mettre une maquette du Carpathia plus grande ! Et j'espère qu'elle est bien protégé sinon moi je pars avec...
Tu essayes de soulever la maquette du Carpathia et ... bip, bip, bip, la sirène ordonnant l'évacuation se met en branle. . Antivol efficace et radical.
Tiphaine a écrit: Du coup je me demande, y a t-il des suites Mauretania et Lusitania...?
Et une suite Titanic ?
Hum, mauvaise idée je pense. Ce serait tenter le diable.
A.T
Invité- Invité
Andrews_Thomas a écrit:Tu essayes de soulever la maquette du Carpathia et ... bip, bip, bip, la sirène ordonnant l'évacuation se met en branle. . Antivol efficace et radical.
J'adore l'idée !
Andrews_Thomas a écrit:Et une suite Titanic ?
En effet, pas sûr que ça plairait...
Tiphaine-
Très jolies photo, ca donne envie de gagner au loto pour s'offrir une petite croisière à bord
flavien-
Andrews_Thomas a écrit:Tiphaine a écrit:Ahah, je viens de voir ça sur Facebook ! Juste histoire de râler, ils auraient pu mettre une maquette du Carpathia plus grande ! Et j'espère qu'elle est bien protégé sinon moi je pars avec...
Tu essayes de soulever la maquette du Carpathia et ... bip, bip, bip, la sirène ordonnant l'évacuation se met en branle. . Antivol efficace et radical.Tiphaine a écrit: Du coup je me demande, y a t-il des suites Mauretania et Lusitania...?
Et une suite Titanic ?
A.T
Je pense qu'ils ne nomment les suites qu'avec les noms des anciens navires de la Cunard, même si la White Star a fusionné entre temps..
Canard-jaune-