Film independent : The Last Signals

+13
henry kendall
Manny
Sha're
monio
Titans
Canard-jaune
Joris
Guillaume70
ElbaAndrews
Nicomurgia
Antoine
Jack Phillips
Michael Sparrow
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Film independent : The Last Signals - Page 2 Empty Re: Film independent : The Last Signals

Message  henry kendall Ven 18 Oct 2013 - 1:29

tout simplement wow yeux  du début à la fin le film est juste très bien réussis surtout dans la reconstitution des décors qui sont exactement identique comme sur le titanic
henry kendall
henry kendall


Féminin
Messages : 83
Inscrit le : 30/09/2013
Localisation : dans la timonerie de l'empress of ireland

Revenir en haut Aller en bas

Film independent : The Last Signals - Page 2 Empty Re: Film independent : The Last Signals

Message  Sha're Ven 18 Oct 2013 - 6:43

Manny a écrit:
- et enfin, ceci prouve que l'on a pas besoin de dépenser des millions pour obtenir une oeuvre de qualité.
Alors imaginez avec un peu plus de moyens et en corrigeant les erreurs le résultat de ce docu fiction. ouah 

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Film independent : The Last Signals - Page 2 Empty Re: Film independent : The Last Signals

Message  Manny Ven 18 Oct 2013 - 21:17

Sha're a écrit:
Manny a écrit:
- et enfin, ceci prouve que l'on a pas besoin de dépenser des millions pour obtenir une oeuvre de qualité.
Alors imaginez avec un peu plus de moyens et en corrigeant les erreurs le résultat de ce docu fiction. ouah 
Une pépite pouvant rivaliser avec Cameron. fete 

Manon
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film independent : The Last Signals - Page 2 Empty Re: Film independent : The Last Signals

Message  ElbaAndrews Lun 23 Jan 2017 - 21:34

Je crois que Thomas Lindskey, qui interprète Philips, et est en outre co-devellopeur du jeu Honor and Glory est, ou a été, etudiant en cinema.
Aussi, dans les commentaires YT, Tom explique avoir construit la station radio dans son sous-sol.
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Film independent : The Last Signals - Page 2 Empty Re: Film independent : The Last Signals

Message  Fini Dim 28 Fév 2021 - 7:32

Super film. C’est bien fait et l’interprétation de ces acteurs est marquante. Je l’ai aimé beaucoup.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Film independent : The Last Signals - Page 2 Empty Re: Film independent : The Last Signals

Message  Miellez Ven 6 Jan 2023 - 11:33

En cherchant des infos sur Titanic, Honor and Glory je suis tombée sur le lien de ce court... Je ne m'attendais à rien mais waw ! Si le manque de budget est évident sur certains plans, ça transpire la passion. J'étais triste de ne jamais voir les histoires complètes de Phillips et Bride lors du naufrage dans les films ou séries, alors c'est un régal. Comme quoi je comprends encore moins quand les auteurs décident d'imaginer des personnages fictifs sur le Titanic quand il y a tant de belles histoires à raconter...
La scène où Bride voit Phillips dans le canot, si elle est fausse (quoique c'était une rumeur à l'époque, comme beaucoup de choses qu'on tiens acquises lors de cette soirée) est un crève coeur complet.
Si je m'y connaissais en sous-titres j'aurais adoré en faire des français...
Miellez
Miellez


Autre / Ne pas divulguer
Age : 24
Messages : 76
Inscrit le : 05/12/2022
Localisation : Une salle de cinéma

https://miellez.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Film independent : The Last Signals - Page 2 Empty Re: Film independent : The Last Signals

Message  MarieLéonor Ven 6 Jan 2023 - 14:14

Je suis d'accord, rien que dans les passagers réels, il y a de magnifiques histoires à raconter.
Celle des opérateurs radios, celles des Allison, des Lefebvre, des Navratil, des Goodwin, de Ruth Becker et tant d'autres encore.
Pour un film auto-produit, il y a clairement beaucoup de travail autour des décors. Je me demande comment le projet a été financé.
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 873
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Film independent : The Last Signals - Page 2 Empty Re: Film independent : The Last Signals

Message  gabi_titanic Sam 7 Jan 2023 - 13:47

Miellez a écrit:En cherchant des infos sur Titanic, Honor and Glory je suis tombée sur le lien de ce court... Je ne m'attendais à rien mais waw ! Si le manque de budget est évident sur certains plans, ça transpire la passion. J'étais triste de ne jamais voir les histoires complètes de Phillips et Bride lors du naufrage dans les films ou séries, alors c'est un régal. Comme quoi je comprends encore moins quand les auteurs décident d'imaginer des personnages fictifs sur le Titanic quand il y a tant de belles histoires à raconter...
La scène où Bride voit Phillips dans le canot, si elle est fausse (quoique c'était une rumeur à l'époque, comme beaucoup de choses qu'on tiens acquises lors de cette soirée) est un crève coeur complet.
Si je m'y connaissais en sous-titres j'aurais adoré en faire des français...

Imaginer des personnages fictifs permet plus de liberté… Mais c’est ce que je disais dans un autre sujet hier, si on peut utiliser des personnages fictifs pour imaginer et dépasser, on ne devrait pas broder sur les vraies histoires. J’ai vu que tu t’intéressais à Honor and Glory. J’arrive en mp.
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

Film independent : The Last Signals - Page 2 Empty Re: Film independent : The Last Signals

Message  MarieLéonor Lun 13 Fév 2023 - 14:49

Dommage qu'il n'y ai pas les sous-titres en français Smile
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 873
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum