Le jeu des images
+7
Joris
Historiapassionata
Nicomurgia
Antoine
Guillaume70
flavien
Tiphaine
11 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le jeu des images
C'est bien ça Nicomurgia, bravo!!
A toi de jouer
A toi de jouer
flavien-
Qu'est-ce que c'est ?
Nicomurgia-
Une peluche survivante du naufrage?
flavien-
NAN ce n'est pas ça ! Ce serait trop facile !
Nicomurgia-
C'est le nounours d'Eva Hart.
Celui qu'elle tenait sur une photo d'elle et de ses parents (enfin de mémoire elle tient quelque chose ).
A.T
Celui qu'elle tenait sur une photo d'elle et de ses parents (enfin de mémoire elle tient quelque chose ).
A.T
Invité- Invité
Non, désolé, ce n'est pas ça.
Nicomurgia-
J'ai d'abord pensé à l'ours en peluche d'Eva Hart moi aussi ...
Mais puisque ce n'est pas ça, ça doit être l'ours qui avait été fabriqué après le naufrage pour commémorer... Je ne connais que très peu cette partie de l'histoire.
Mais puisque ce n'est pas ça, ça doit être l'ours qui avait été fabriqué après le naufrage pour commémorer... Je ne connais que très peu cette partie de l'histoire.
screzam- Messages : 46
Bien joué screzam ! Il s'agit effectivement de l'ours en peluche noir produit par Steiff en 1912 dans les mois qui ont suivi la tragédie. Il était vendu dans les boutiques de Londres, mais seulement 494 oursons comme celui-là ont été produits, du coup, quand ils ressortent dans des ventes aux enchères, ils atteignent des prix mirobolants. Cet ours-là est plutôt mal conservé, il lui manque son petit médaillon sur la poitrine et l'étiquette Steiff sur l'oreille gauche. Cela ne t'a pas trompé pour autant, screzam ! A toi de jouer maintenant alors !
Nicomurgia-
Je suppose que celui ci ne sera pas facile ... Enfin je ne sais pas ! plus rien ne m'étonne avec vous ;)
Nous cherchons ici qui est cette femme ... Enfin surtout ce qu'elle fait ;)
Nous cherchons ici qui est cette femme ... Enfin surtout ce qu'elle fait ;)
Elle "joue le rôle" de Violet Jessop au musée Titanic de Belfast pour "divertir" les touristes ?
Par contre, le pourquoi des chiens affublés du coeur de l'océan, je m'interroge.
A.T
Par contre, le pourquoi des chiens affublés du coeur de l'océan, je m'interroge.
A.T
Invité- Invité
Très bien joué !! Je sais pas du tout pour les chiens c'est vrai je n'avais même pas relevé ... Enfin comme tu l'as dit c'est pour divertir ^^
Donc à ton tour !
Donc à ton tour !
Ces jolis petits toutous m'intriguant, j'ai fait une recherche les concernant et je me suis aperçu que ma réponse à la question était... fausse.
Maintenant que je sais tout de cette photo, je ne vais pas bêtement donner la réponse mais, me permettre de te l'emprunter Screzam.
Effectivement cette femme "joue le rôle" de Violet Jessop mais pas à Belfast. Alors où ?
Et je double la difficulté en demandant, quel est le "rôle" de ces deux petits toutous qui s'appellent Molly et Carter et qui sont déjà des stars ?
A.T
Maintenant que je sais tout de cette photo, je ne vais pas bêtement donner la réponse mais, me permettre de te l'emprunter Screzam.
Effectivement cette femme "joue le rôle" de Violet Jessop mais pas à Belfast. Alors où ?
Et je double la difficulté en demandant, quel est le "rôle" de ces deux petits toutous qui s'appellent Molly et Carter et qui sont déjà des stars ?
A.T
Invité- Invité
Une photo avec des King Charles, je ne pouvais passer à coter!!!
Alors cette dame joue le rôle de Violet Jessop dans un musée du Titanic situé dans le Missouri à Branson.
Les toutous eux sont là pour nous accueillir. Ils ont aussi le rôle de mascottes du musée.
Si l'en d'entre vous veux ouvrir un musée sur le Titanic, je peux fournir les King Charles!!
Alors cette dame joue le rôle de Violet Jessop dans un musée du Titanic situé dans le Missouri à Branson.
Les toutous eux sont là pour nous accueillir. Ils ont aussi le rôle de mascottes du musée.
Si l'en d'entre vous veux ouvrir un musée sur le Titanic, je peux fournir les King Charles!!
flavien-
Ah tu es fan de King Charles. C'est vrai qu'ils sont adorables ces petits toutous.
Hé bien Flavien, je ne peux que dire un énoooooorme bravo pour la réponse complète et au-délà de mes espérances.
Pour la performance, je te paye le ticket d'entrée pour les bains turcs du Titanic ou un verre.
Et à présent, je n'ai que deux mots à rajouter: " à toi".
A.T
Hé bien Flavien, je ne peux que dire un énoooooorme bravo pour la réponse complète et au-délà de mes espérances.
Pour la performance, je te paye le ticket d'entrée pour les bains turcs du Titanic ou un verre.
Et à présent, je n'ai que deux mots à rajouter: " à toi".
A.T
Invité- Invité
Adorables, les Toutous!
Canard-jaune-
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9